Éthane venait d'arriver dans sa chambre et se posa sur les draps en soie avant de soupirer. Son pauvre esprit torturé, se demandait se qu'il avait pût dire ou faire pour que son amie réagisse ainsi. Il tapa alors du poing sur son lit et grinça des dents de colère. " Elle ne veut plus me voir, bien de toutes façons qu'est-ce que ça peut me faire." Il sentit alors son cœur se serrait et poussa un juron, avant que son esprit ne divague. " Peut-être ai-je besoin d'une présence féminine, quelconque.", pensant avoir trouvé la solution, le jeune homme se leva et se prépara à sortir. Il ouvrit la porte et vit James se préparer à toquer.
- Tu veux quoi? demanda Éthane pressé.
- Je...tu vas quelque part? fit il surprit.
- J'ai besoin de sortir. soupira le jeune homme.
- Tu vas bien, j'ai apprit que Gaël et toi vous vous êtes...commença le blond.
- On s'est rien du tout, elle m'a chassé de sa vie alors je suis partis. répondit le garçon.Le blond fit alors bousculé par son ami qui se dirigea vers l'ascenseur, le laissant sur cette dernière phrase. Il sentit que son ami avait perdu toutes raisons concernant la jeune fille et se mît a soupirer. James ne voulut intervenir cette fois-ci se sentant trop concerner par ses sentiments. Il se sentit alors sourire sans pour autant le vouloir, du malheur de son ami et se dirigea a son tour vers l'ascenseur.
Gaël se sentait mal et après plusieurs heures son dos commença à la faire souffrir. Elle se décida à se lever en entendant la sonnet de la porte.
- James, qu'est-ce que tu fais la? demanda la jeune fille surprise.
- Change toi, je veux te montrer un endroit. annonça le jeune garçon en la poussant vers sa chambre.Surprise, elle se hâta comme même à se changer pour ne pas décevoir son prétendant et enfila une robe rapidement et lâcha ses cheveux passant ses doigts pour les recoiffées. Le jeune homme la vit sortir et souri, elle baissa les yeux timide et pour la presser le blond lui prit la main pour la tirer en douceur, la faisant rougir de plus en plus. Il l'emmenait sur une plage déserte et la guida jusqu'à une tonnelle usé par les années où était suspendu.
- Pourquoi tu m'as amené ici? demanda t-elle timidement.
- Je...je pensais que te faire plaisir en t'amenant au calme. annonça le blond rougissant.Son regard fut alors attirée par la mer puis elle attrapa la rempart et se laissa bercer par le bruit des vagues s'échouant sur la plage. Le garçon la regarda et se surprit a rougir puis il avança vers elle et courba le dos pour placer sa tête entre les omoplates de la jeune fille qui se mît à rougir en voyant ses bras l'étreindre au niveau du ventre.
- Qu...qu'est-ce que tu fais? demanda t-elle, sa voix mélangeant surprise et honte.
- Je...je suis désolé mais je...je crois que je t'aime. finit par avouer James.Elle le repoussa alors gentiment, son esprit embrumé puis lui demanda du temps pour réfléchir et lui demanda de la ramener. Gaël attendit que le jeune homme parte avant de sortir marcher un peu, elle marcha jusqu'à l'hôtel du malade et n'osa y entrer puis elle se cacha en l'entendant arriver et son cœur manqua un battement lorsqu'elle vit les lèvres d'Éthane se posait sur celle d'une blonde qui marchait en lui tenant la main. Elle détourna alors le regard de la scène qui lui donnait mal au cœur et courut jusqu'à ce que l'image disparaisse. Gaël finit par se faire aborder par Phil dans le parc presque inoccupé, qui lui offrit une glace en voyant son état, elle lui sourit alors et ils allèrent s'assoir sur un banc.
- Pourquoi tu sourit? demanda l'homme gêné.
- Je...j'aurais bien aimé faire se genre d'activité avec mes parents. avoua t-elle tristement.
- Qu'est-ce qui t'arrive gamine, t'as l'air déprimé? questionna l'homme inquiet.
- Ce n'est rien. soupira Gaël.
- Si tu as des problèmes, je peux peut-être t'aider. lui dit il pour la rassurer.
- Changeons de sujet, dit moi plutôt se que vous faites dans le parc à cette heure si? demanda la jeune fille curieuse.
- Je ne peux sortir que la nuit mais ne change pas de sujet gamine, ça me saoule, alors? dit il sérieusement.
- Je...j'aime un garçon enfin je crois mais il est avec une autre personne enfin je crois et son ami...veut de moi enfin je suis pas sûr. expliqua t-elle.Le criminel éclata de rire sous les yeux de la jeune fille qui croisa les bras et gonfla les joues. Il essuya les larmes qui coulait de ses yeux tellement il avait rire et regarda la gamine boudeuse.
- Y a t'il au moins une chose dont tu sois sûr? demanda t'il en souriant.
- Je...c'est que...je...bégaya t'elle.
- Je vois...si lui il est pris gamine alors suit mon conseil et ne perd pas ton temps avec lui. Dit l'homme avant de se lever et lui faire un signe de tête pour qu'il la suive.Elle se leva et suivit l'homme tout en se posant des questions sur la décision qu'elle allait prendre. Une fois chez elle, Gaël reçu un appel de James et hésita à répondre mais au bout de quelques minutes, elle finit par décrocher.
- Gaël sa te dirais que...l'on sorte ensemble se soir...au restaurant? demanda la voix timidement.
- Je...j'ai prit ma décision...commença t'elle.
- Dans se cas accepte mon invitation et dit la moi ce soir. conseilla le jeune homme essayant de protéger son cœur encore un peu.
- D'accord, à ce soir alors. fit la jeune fille avant de raccrocher.Elle soupira alors se demandant si elle avait pris la bonne décision, peut-être allait elle le regretter et maintenant elle ne peut plus faire marche arrière. Gaël ferma alors les yeux et pensa que c'était dans se genre de moment ou elle espérait un avis parental.
VOUS LISEZ
Enfant de Méduse
Teen FictionGaël est une fille timide et asociale, que la plus part des personnes trouve bizarre. Elle porte des lunettes qu'elle n'enlève jamais et n'a aucun amis préférant la solitude. Se faisant harceler par les filles de sa classe, un jour la blague étant p...