Partie 5

5.8K 466 6
                                    

Partie 5  

Je suis enfin sortie de cet hôpital, mon frère ne m'a pas rendu visite, enfin je ne l'ai pas vu, et personne n'a dit qu'il était venu, donc j'en déduis qu'il n'est pas venu, tant pis, que voulez vous que je dise d'autres ?

Marjène est venue me chercher accompagnée de Kamel, on sort de la voiture, et je calcule personne et j'entre chez moi, je vais me doucher, puis je vais dormir. 

À mon réveil, j'aperçois qu'il n'y a toujours personne, je regarde l'heure et je vois qu'il est plus de 5 heures du matin, je cherche Samir dans toute la maison, mais rien, je cherche un mot ou autres mais rien, je prends mon portable et je lui envois un message, je n'eus aucune réponse de sa part, mais je reçue un appel. Je décroche immédiatement. 

Conversation téléphonique 

Moi: Allo ?!

Lui: *rire*

Moi: Samir, ça va, tu fous quoi ? Ta vu l'heure s'il te plaît là ?

Lui: *rire* C'est ... c'est à cause de toi...

Moi: Mais ... mais de quoi tu parles Samir ?

Samir: Arrête de faire comme si tu ne comprenais pas... tu sais *rire* très bien...

Moi: Mais t'es bourré, mais vraiment là, dis-moi où t'es et je viens te chercher.

Samir: Nan ... *rire* Je veux rien à voir avec toi... tu es ... tu es trop ...

Moi: Samir dis-moi où tu es.

Samir: Bah ... *rire* Je suis devant la porte tu veux que je sois où ? *rire* 

Fin conversation téléphonique 

Je raccroche immédiatement et je me dirige vers la porte, je l'ouvre mais je ne vois personne en dehors de Aymen qui se trouvait devant la porte de chez Marjène. Je ne le calcules pas, je prends les clés de l'appartement, je referme la porte derrière moi et je descends les escaliers à toute vitesse. Les mecs me questionnent du regard. Je leur demande si il n'ont pas vus mon frère mais aucuns d'eux ne savent, je sors du hall en courant, j'allume le flash de mon portable et je le cherche partout. 

Ça fait plus de 40 minutes que je le cherche, il commence à faire jour et il commence à y avoir du vent, je suis en tee-shirt, et bas de jogging, et une paire de claquette, les pieds nus. Je commence à cailler, je me dirige vers le hall d'entrée, j'allais rejoindre les escaliers mais un des mecs me retient en me disant qu'il a aidé Samir à aller chez lui, et qu'il m'a cherché mais qu'il ne m'avait pas trouvé, je le remercie rapidement puis je monte rapidement rejoindre l'appartement. 

La porte était déverrouillée, j'entre précipitamment, je regarde un peu partout et je ne le trouve pas, je décide d'aller dans ma chambre désespérée, mais dès que j'allume la lampe de chevet, et j'aperçois la tête de mon frère. Je sursaute à la vue de sa présence dans ma chambre, il gémit des choses incompréhensibles puis tourne la tête, j'essaie de l'allonger sur mon lit, pour pas qu'il dorme sur le sol, je l'allonge sur le lit après une bonne dizaine de minutes, j'allais arranger sa position, mais il me tire, et je tombe sur lui. J'essaie de me défaire mais il me sert fortement dans ses bras, et prend ma tête et la met face à la sienne, il me regarde puis rigole. 

Samir- Tu sais ... *rire* Que t'es pas moche en vrai ... *rire*

Moi- Je dois prendre ça de quelle manière ?

Samir- Hum... je sais pas, comme tu veux, dit-il en continuant de rire comme un con.

Moi- Hum...   

J'essaie toujours de me libérer de ses bras, mais en vain, il me sert trop fortement, je continue, jusqu'à que la fatigue m'emporte, et que je m'endormes dans les bras de mon frère...













Vous en avez pensez quoi ?

J'espère qu'il vous aura plût, prenez soin de vous mes belles ❤️.

« MUSE »   en RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant