Partie 8
Le temps s'écoule, les jours deviennent des heures, les heures deviennent des minutes, les minutes deviennent des secondes. Le temps passe vite, beaucoup trop vite.
Notre chère Farah, continue de ne pas faire attention à sa santé. Personne pour la soutenir, l'aider, elle se réconforte dans la nourriture.
Le matin, elle se réveille, fait le ménage, puis elle mange puis elle passe le reste de la journée devant la TV tout en grignotant. Ça lui arrive de s'endormir sur le canapé, la TV toujours allumée, et personne à la maison. Elle s'est tellement habituée à cette solitude, que c'est devenue une banalité, que c'est devenu quotidien. Certaines personnes vivraient cela de très mauvaises façons, mais pour nôtre Farah ce n'est pas si grave que ça, enfin ce qu'elle essaie de nous faire croire. Au fond, nous le savons, elle le sait, qu'elle préférerait être comme avant, que si ces choses ne se seraient pas passées, sa vie n'aurait jamais pris un tournant comme celui-ci. Avec les « si » on refait le monde, elle se répète cela tout les jours.
Du côté de Samir, il continue ses jobs à temps partiels. Il persiste toujours autant, toujours autant pour pouvoir vivre convenablement. Il a l'air égoïste, égocentrique, se croit supérieur, mais il ferait tout pour vivre sa vie avec ceux qu'il aime.
Il a des raisons de laisser paraître ce caractère, mais la raison elle-même ignore ces raisons.
Les jours continuent de défiler...
Et tout se répétait, rien ne changeait.
Mais une seule, une seule et simple chose va faire basculer le cours de l'histoire.Vous en avez pensez quoi ?
Les parties sont vraiment courtes je sais, mais je préfère comme ça, parce que quand s'est long je m'embrouille, et l'histoire n'avances pas vraiment. Je suis énormément inspirée donc j'écris, le fait que je n'ai pas écrit c'est parce que j'avais plus d'inspiration.J'espère qu'il vous aura plût sinon, prenez soin de vous mes belles ❤️.
VOUS LISEZ
« MUSE » en Réécriture
Genel KurguHistoire fictive Le titre est également modifié. La réécriture fera sûrement presque tout changer, peut-être même le kidnapping ...