Partie 7
PDV Omniscient
Quelques jours après les faits, la jeune fille prenait de plus en plus de poids, mais on ne pourrait pas la qualifiée d'obèse, mais de surpoids.
Les semaines défilent, et le poids et l'humeur de Farah se dégradent, son poids ne cessent d'augmenter.
Pour Marjène, les cours ont repris, elle n'a pas vraiment le temps de sortir, les études lui prennent toute la journée, quand elle peut, elle passe voir Farah pendant quelques minutes puis repart réviser chez elle. Elle fait souvent des remarques à Farah sur sa prise de poids, mais celle-ci répond que tout va bien, qu'il n'y a pas de réel problème.
Pour Kaamil le travail est le quotidien, il travaille en tant que coach sportif dans une salle de sport, pas loin du quartier.
Et quant à Kamel, il travaille pour l'instant dans une boutique de baskets et prêt-à-porter en tant que vendeur.
Du coté de Samir, c'est la routine, comme il aime dire. Quand il sort des cours, il va directement travailler, parfois il travaille même le matin très tôt, il n'a que quelques modiques heures de sommeils. Mais si il fait ça, c'est pour pouvoir continuer de payer les impôts, la nourriture... et tout ce dont un être humain a besoin, il préfère se casser le dos pour qu'ils ne manquent de rien, avec de l'argent, malgré les années passées, où, l'argent n'était pas propre, il vendait la mort aux gens... il n'en a jamais été fier mais il lui fallait de l'argent et à l'époque il avait honte d'en demander à sa famille... et il était trop jeune pour travailler.... mais maintenant il a changé, et il a laisser ce passé derrière lui.... mais comme on dit : " Le passé finît toujours par nous rattraper" , est-ce-que ce sera le cas pour Samir? Seul le temps nous le dira ...
Vous en avez pensez quoi ?
Je sais que c'est courtJ'espère qu'il vous aura plût, prenez soin de vous mes belles ❤️.
Sorry pour le retard, on se retrouve dans quelques jours parce que je vais m'y remettre vraiment ❤️😘
VOUS LISEZ
« MUSE » en Réécriture
Fiction généraleHistoire fictive Le titre est également modifié. La réécriture fera sûrement presque tout changer, peut-être même le kidnapping ...