CHAPITRE 3 : L'ENNEMI ATTAQUE

5.3K 185 35
                                    

Naruto : .... je m'en rappelle maintenant, tu es Zetsu ?

Kakashi : ...zetsu... ? Mais qui-est-ce ?

Naruto : le sbire de l'ennemi

Zetsu : *rire diabolique*  tu en as mis du temps pour me repérer mon très chère Naruto

- Alors comme ça Kaguya t'as envoyé pour m'éliminer Zetsu

- oh non *en souriant* tu te goure *en criant* je suis là pour les éliminer eux !

Zetsu se précipite vers les seuls démons à queues présents dans la salle, c'est-à-dire, le Naruto originaire du passé et Gaara

- je ne te laisserai pas faire .... MULTI CLONAGE *s'adresse à ses clones* vous savez quoi faire ! En avant !

Naruto invoque cinq de ces clones, deux d'entre eux se dirigère vers Gaara et les 3 autre vers Naruto du passé. Cependant, il n'y arrivera pas à temps. Zetsu avait déjà pris un temps d'avance.

- Kakashi sensei !

Kakashi surpris se tourne vers le Naruto adulte

- Protégez-le !

- Pas besoin de me le dire deux fois

Kakashi se précipite au côté de son élève  et attaqua l'ennemi avec la technique des milles oiseaux. Zetsu prend l'attaque de plein fouet et se retrouve projeté au travers de la salle.

Naru pa : mais qu'est ce que ?! Pourquoi il m'attaque bon sang ?!

Naru fu : pas le temps de t'expliquer

Chaque hôte se retrouve, maintenant, entouré de clones.

Naruto se dirige tout droit vers le Zetsu à terre et crée une orbe tourbillonnante pour l'achever.

- ODAMA RASENGANN !

Zetsu disparu pour de bon.

Naruto pose un genou à terre. L'accumulation des combats, d'abord contre Kaguya puis maintenant Zetsu, l'a énormément affaibli, tellement qu'il en a le souffre court.

Naru pa : ça va ?! Tu as l'air au bord de la mort.

- *forte respiration* m'en..hm..te..*exipre*...rre ... pas ...trop vite *souffle*

Kakashi s'avance vers Naruto
- Besoin d'aide ?
- Appeler-moi un ninja médecin sinon je sens que je ne vais pas tenir longtemps haha ! * 30 secondes de silence* Je pense que je vous doit des explications ... même si j'aurai préféré ne rien dire, la situation en veut autrement

Hokage : nous en reparlerons dans mon bureau, Naruto.

- mmh je pense que toutes les personnes présentes ici doivent être au courant. Cela les conserne également ... je fais surtout allusion à vous, Naruto et Gaara

Gaara et le Naruto du passé se regardèrent attentivement pour pouvoir déchiffrer leur penser.

Gaara : Pour qui me prends-tu ?! Enlève-moi tes clones ! Je suis largement capable de me défendre seul.

Entre temps, un ninja médecin arrive pour soigner Naruto.

- Ne les sous-estime pas ... ils sont plus puissant que tu ne le croit, Gaara.

Kakashi : c'est-à-dire ?

- Eh bien, c'est parc..

Naruto se fut coupé la parole par les élèves qui ont assisté à la scène depuis le début en silence.

Kiba : Excusez-moi mais pourquoi Naruto et le ninja de Suna en particulier ?

Neji : Je suis d'accord avec lui. Je trouve ca louche quand même *en s'adressant avec un regard suspicieux à son camarade * Naruto, tu sais pourquoi toi en particulier ?

- Je pense savoir pourquoi... ça serai à cause de ...* en mettant la main sur son ventre*

Naru fu : *en souriant* je vois que tu comprends.

- Alors c'est vraiment...?!

- eh oui ! *regarde autour de lui* Es-tu prêt à révéler le secret ?

- De toute façon, il l'aurait su à un moment ou un autre et puis je suis presque certain que tous les adultes le savent

- Alors là, je ne vais pas te contredire haha !

Sasuke : savoir quoi exactement ?

Les naruto soupirent

Naruto pa : eeuuuh comment dire ça avec un peu de tact ?

Naruto fu : alors ça c'est une bonne question ! Mais bon on va le faire à la rapide

Sakura : Alors ... ?

Naru fu : vous savez le démon renard à neuf queux qui avait attaqué le village dans le passé ?

Tous : eux ... oui

- Eh bien, il a été scellé en moi, enfin en nous, aah c'est compliqué tebayo

Des expressions choquées se lisent sur les visages des personnes qui n'étaient visiblement pas au courant.

Rock lee : le démon renard est scellé en naruto ?!

Tenten : je n'arrive pas à y croire. Vous le saviez Asuma sensei ?

Asuma regarde Tenten droit dans les yeux et acquiesce.

Neji : je vois ...

Sasuke : alors tu as...

Naru pa : oh c'est bon c'est pas la fin du monde *en tournant le dos au reste de ces amis*

Naru fu : Dans tous les cas, vous l' auriez su tôt ou tard. Et donc la plante .. euh je veux dire la personne que vous avez vu tout à l'heure fait parti de l'organisation Akatsuki dont le but est de capturer tous les démons à queues * regarde intensément Gaara* sans exceptions. Ils nous traquent. Et aussi loin que je le sache, ils ont presque réussi à atteindre leur but.

Gaara : ...

Sakura : alors... lui aussi est un hôte ?

- oui

Kakashi : Mais que veux-tu dire par «ils ont presque réussi à atteindre leur but» ?

- C'est simple *détourne le regard de Gaara pour la tourner vers son sensei* ils ont réussi à capturer 7 hôtes et leur retirer les démons à queues se trouvant en eux.

- Et qu'arrive-t-il lorsque les démons sont retirés ?

- *prend un air grave* il meurt

Cette nouvelle lança un froid dans la salle. Les expressions sur le visage de Gaara et Naruto se font graves.

Le ninja medecin en charge de Naruto finit de le soigner. Cependant, il se retrouve propulsé, par un coup de pied puissant, de l'autre côté de la salle. Personne a vu se coup venir ...

Naruto : Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant