La journée arrive bientôt à son terme. Nos jeunes genin sont entrain de s'entraîner et ces derniers seront bientôt rejoint par Naruto et Sakura en provenance du futur.
Naruto et Sakura arrivèrent sur le terrain d'entrainement et interpelèrent les genin présent.
-"Alors les enfant, on s'entraîne dure ?" demanda Naruto avec enthousiasme.
-"Naruto !" s'exclama surpris le petite Sakura.
-" Eh bien alors Sakura, on ne garde pas ces sens réveillés ?" demanda Naruto
-"..." gêné, Sakura ne resta silencieuse
-"Naruto ... arrête de taquiner Sakura" s'exclama Sakura en direction de Naruto, "ne tant fait pas Sakura, il était entrain de dissimuler son chakra, il aurait été très difficile de le déceler même pour un Ninja accomplie" informa Sakura en direction de sa version miniature.
-" Que faites-vous ici ?" s'interrogea Shikamaru qui s'approchait du groupe
- "On est venu observer votre entraînement", répondit Naruto
- " Oui ça et également parler à Naruto et Sakura par rapport aux conditions d'hébergement", continua Sakura
-"Aux conditions d'hébergement ?" s'interrogea le petit Naruto.
-"Yep, ça vous dérange pas si on s'incruste chez vous pendant notre séjour ici ?" demanda Naruto
-"Pour moi ça me va" répondit le petit Naruto, " On pourra en profiter pour se parler davantage" continua-t-il.
- "Pareil pour moi, ça ne me dérange pas" enchaina par la suite Sakura en direction de sa future alter égo.
- "C'est parfait alors !" s'exclama Naruto.
Ino qui était resté silencieuse jusqu'à présent pris la parole :"Sakura" appela Ino pour attirer son attention.
-"Oui Ino, qui a-t-il ?" demanda Sakura en souriant.
-"est-ce que je peux te poser une question ?" demanda Ino
-"Tu viens juste de le faire" taquina Sakura
-"Sakuraaaa" râla Ino
-"Vas-y Ino pose moi ta question" répondit Sakura en rigolant.
-"Est-ce qu'on va tous mourir dans le futur ?" demanda-elle d'un air sérieux. Sa question fit tourner les têtes des autres genin en leur direction et l'atmosphère s'alourdit.
-"Ne tant faire pas Ino" répondit Sakura tout aussi sérieuse que Ino, "tant que nous serons pas mis à terre, nous combattrons pour tous vous protéger" continua-t-elle, "il est vrai que la situation est critique, il ne faut pas se voiler la face, mais ..." s'arrêta-t-elle en regardant Naruto dans les yeux, "Nous serons là, présent pour tous nos amis" termina-t-elle.
-"Je vois, merci Sakura" répondit Ino ému.
-"C'est tout à fait normal" répondit Sakura avec un doux sourire, se qui détendit l'atmosphère en un instant.
-"Bon les amis, il commence à se faire tard, nous devrions renter. C'est beau de s'entraîner, mais il faut également savoir reposer son corps" s'exclama Naruto
D'un commun accord, tous se saluèrent et se dirigèrent vers leur logement respectif.
--------------------------------------------
Dans le petit appartement que partage maintenant Naruto avec sa version future, Naruto se hâta de demander davantage d'informations pour satisfaire sa curiosité. Nos deux héros se couchèrent tranquillement sur leur lit respectif.
VOUS LISEZ
Naruto : Retour Dans Le Passé
FanfictionLa 4ème Grande Guerre Ninja fait rage. Team 7 se déchaîne et combattre Kaguya avec acharnement, cependant un obstacle majeur se présente devant eux. Qui aurait cru que l'ennemi les propulserait dans le passé et qui plus est pendant l'examen des chu...