CHAPITRE 4 : SASUKE

5.2K 196 54
                                    

Une nuage de poussière s'est formé suite à la rencontre de Naruto avec ... le mur.

- mais qu'est-ce que...? Ah ma tête...

Naruto regarde autour de lui pour identifier l'individu qui l'a propulsé contre se fichu mur et aperçoit la silhouette de notre très cher Sasuke avec un rictus collé à ses lèvres

- eh bien alors Naruto .. on baisse sa garde ?

- Sasuke enfoiré t'étais obligé de m'envoyer dans le mur HEIN ? Je suis blessé je te signale !

- Naruto ... tu parle trop, tais-toi.

PDV SASUKE DU FUTUR
*arrivé de sasuke dans le passé*

Quand le tourbillon avait aspiré Sasuke, il s'était retrouvé à la frontière du pays du feu.

- Bon... que dois-je faire maintenant ?

Sasuke regarde autour de lui pour analyser la situation.
- je ferais mieux de retourner à Konoha.

*éclipse du trajet jusqu'au village*

- ...? Le village est intact..? Il devrait pourtant être détruit.

Sasuke ferme les yeux pour mieux sentir les chakra qui l'entoure

- on dirait bien que Naruto se trouve pas loin.

Sasuke se met donc à suivre la piste de son chakra. Cette piste le mène un bâtiment.
A l'instant où il a eu Naruto dans son champs de vision, il n'a pas pu se retenir. C'était plus fort que lui. Son pied est parti tout seul à la rencontre du faciès de Naruto qui, suite à se coup, se retrouve propulsé contre le mur.

Sasuke n'a pu s'empêcher d'afficher un sourire au coin de ses lèvres.

- eh bien alors Naruto .. on baisse sa garde ?

PDV NORMAL

Le silence est de nouveau présent dans la salle. Jusqu'à ce que des chuchotements se font entendre.

- alors c'est lui le sasuke dans le futur ? Demande sakura déjà sous le charme

- il semblerait, ajoute Sasuke

- il manque plus que sakura pour que l'équipe soit complète, dit kakashi

- alors naruto ? As-tu croisé le chemin d'un ennemi ? J'ai cru sentir le chakra de l'ennemi, demande sasuke

- * se levant* : zetsu est venu m'attaquer mais j'ai réussi à le repousser, à part ça, je ne ressens pas la présence d'autre ennemi

- pareil de mon côté. Mais kaguya peut nous attaquer à tout moment. *avec le colère dans sa voix* Elle nous largue.

- je suis bien d'accord avec toi, pour une fois.

Naru pa : et la suite ? Qu'est-ce que l'akatsuki ?

Sasuke se tourne vers naruto avec un regard menaçant et plein de jugements.

- tu leur as raconté ?

- hahaha ne me regarde pas comme voyons, il fallait bien les tenir au courant. Dans tous les cas, ils l'auraient su tôt ou tard.

- Naruto, en leur disant tu prends un grand risque, notamment celui d'engendrer des modifications dans le futur ! Est-ce que tu tant rends bien compte ?

- * en rigolant* ne t'inquiète pas voyons, la situation est sous contrôle *en chuchotant* n'est-ce pas ?

- *soupir * tu es exaspérant.

- bon comme je vous les dis tout à l'heure l'akatsuki capture les hôtes, leur but est d'obtenir les demons à queues pour .. euh ressuscité une statue...?

Naruto : Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant