-"Oui, les autres jinchuriki, on a besoin d'eux ainsi que de la coopération des autres Bijuu sans exception pour que notre plan soit un succès." expliqua sérieusement Naruto
-"Comment vas-tu procéder Naruto ?" demanda Kakashi
-"Eh bien pour les contacter je vais tout simplement demander à Kurama. Avec la connexion que les bijuu et les jinchuriki possèdent entre eux" expliqua-t-il. "Nous sommes au total trois hôtes dans le village Killer Bee, Gaara et moi-même, ce qui est insuffisant pour pouvoir canaliser le chakra nécessaire pour effectuer la technique" continua-t-il.
-"L'utilisation d'autant de chakra à un même point peut entraîner un désastre s'il est mal contrôlé ... est-tu certain de ce que tu fais Naruto" demanda le Sandaime Hokage
-"Il n'y a aucun soucis à se faire" rassura Naruto, "même si autant de puissance est réunie, la collaboration entre les bijuu fait qu'il n'y aura pas de fluctuation conséquente"
-"Je vois, nous comptons sur toi alors" répondit le Hokage
Naruto acquiesça de la tête en signe d'affirmation et se tourne pour faire face à Killer Bee, "il faudrait que Gaara nous rejoigne pour qu'on puisse contacter les autres, l'aide de Shukaku nous sera précieuse afin de convaincre les autres bijuu"
-"Okay c'est noté, je vais le chercher ce détraqué" dit-il avec des rîmes "En revanche dans l'échange, laisse moi parler avec Yugito bakayaro"
-"Comme tu le voudras" répondit Naruto avec un rire nerveux
--------------------------------------------------------------------------
PDV Sasuke du futur
Sasuke, après s'être réveiller de sa petite sieste, part à la recherche d'Orochimaru tandis que sa version du passé va s'entraîner comme à son habitude très tôt le matin.
Sautant d'arbres en arbres, il essaie de trouver une quelconque piste qui pourrait lui mener à Orochimaru. Après plusieurs heures de recherche, il trouva enfin une piste, l'ancien repère d'Orochimaru. En toute discrétion, il s'infiltra dans la base.
-"... ?" Sasuke sentit la présence d'un chakra qui lui est familier. Il malaxa son chakra pour pouvoir le localiser.
-"Trouver" dit-il avec un sourire sombre. Sasuke se dirige rapidement vers l'emplacement d'Orochimaru et se retrouve face à lui.
-"Tient donc, mais qui voilà ? Uchiha Sasuke-kun" ricana Orichimaru
-"Trêve de plaisanterie, je ne suis pas là pour ça, passons directement aux négociations" répondit-il d'un ton neutre et sans expression particulière.
-"Dit-moi Sasuke-kun, que me veux-tu ?" demanda-t-il
-"Nous avons besoin de ton aide, nous devons retourner dans le futur le plus tôt possible"
-"Et pourquoi devrais-je vous venir en aide ?" demanda Orochimaru en souriant
Sasuke le fixa quelques secondes avant de lui répondre, "Ne veux-tu pas savoir ton futur ?"
Orochimaru regarda Sasuke d'un oeil intéressé, "et vas-tu me le dire ?"
-"Tout dépendra de ta coopération" dit-il toujours d'un ton neutre.
-"Mmh d'accord je vous viendrai en aide mais seulement à une condition" répondit Orochimaru en ricanant par la suite. Voyant que Sasuke l'écoute il continua, "Je veux te donner mon seau maudit".
Sasuke et Orochimaru se fixèrent droit dans les yeux pendant quelques instants.
-"J'accepte ton offre" répondit-il. Sasuke sortie un parchemin, "Dépose quelques goutes de ton sang, ça sera notre contrat pour que chaque partie respecte l'accord"
-"Tu es venu bien préparer Sasuke-kun, que cela soit ainsi" Orochimaru mord son doigt pour sceller le pacte.
-"Celui qui ne respecte pas sa part du marché mourra" révéla-t-il
-"Approche que je te transmette le seau" exigea-t-il irrité par ses propos.
Sasuke le regarda avec un sourire sinistre aux lèvres et baissa son colle afin d'exposer son coup
-"..." une veine apparue sur le front d'Orochimaru, "Ça ne se finira pas comme cela Sasuke-kun" affirma-t-il
-"Hn"
Orochimaru soupira discrètement.
-----------------------------------------------
Nos deux protagonistes se dirigèrent, sans perdre un instant, vers le repère des chats étroitement liés au clan des Uchiha non loin du village. Dans ce lieu est conservé les masques et les seaux appartenants au clan Uzumaki qui vont servir par la suite, à faire revenir des morts les hokage. Sur le chemin Sasuke explique leur intention d'invoquer les défunts Hokage pour qu'ils nous viennent en aide. Après avoir récupéré tout le matériel, Orochimaru se mit au travail.
-"Très bien commençons" dit Orochimaru
Orochimaru effectue alors les signes nécessaires à l'invocation des morts. Il n'a fallut qu'un instant pour que le Shodaima, le Nidaime et le Yondaime fassent leur apparition. Il inséra dans chaque corps réanimé un kunai afin de les contrôles un minimum. Orochimaru leur a laissé libre arbitre au niveau cérébral, c'est-à-dire, qu'ils ont gardé chacun leur personnalité respective. Les Hokage se regardèrent entre eux puis Orochimaru.
-"Te revoir ne me réjouit pas Minato-kun"
- "Orochimaru ... Toujours en liberté à ce que je vois" répondit Minato, ce qui fait ricaner Orochimaru
-"La technique de réincarnation des âmes" constata Tobirama
-"Pourquoi nous avoir invoquer ?" continua Hashirama en s'adressant aux personnes en face de lui.
-"Je me prénomme Uchiha Sasuke" intervena-t-il, "Mes coéquipiers et moi-même avons été propulsés dans un temps qui n'est pas le notre. Nous avons donc besoin de votre aide afin de pouvoir retourner dans le futur sans alterner notre futur" expliqua-t-il.
-"Je vois, qu'en pense-tu mon frère"
-"Nous allons les aider Tobirama" répondit le Shodaime.
-"Nous allons également faire appel aux jinchuriki, un membre de mon équipe en est un" dit Sasuke
-"Peux-tu me dire le nom de ton camarade ?" demanda Minato
-"Uzumaki Naruto"
Minato écarquilla ses yeux, "Naruto", son coeur se serre en pensant à son fils.
-"Qui es-tu ?" demanda Tobirama
-"Je suis Namikaze Minato, le Yondaime Hokage" dit-il en montrant son dos où l'inscription est présente.
-"Oh je vois un quatrième ! C'est merveilleux" s'exclama Hashirama
Minato les regarde en souriant
"Nous devons nous empresser de rejoindre les autres, nous manquons de temps, l'ennemi peut surgir à tout moment" dit Sasuke
-"Ne perdons pas de temps alors allons-y" s'exclama à nouveau Hashirama
Ils se dirigèrent alors vers le village pour rejoindre l'équipe de Sasuke.
---------------------------------------------
Pendant que l'équipe 7, Killer Bee ainsi que le Sandaime Hokage parlèrent entre eux, Naruto sentit non un mes plusieurs présence.
-"Je les sens ...ils arrivent" dit d'une voix basse Naruto, "J'ai hâte" chuchota-t-il avec un sourire mélancolique.
VOUS LISEZ
Naruto : Retour Dans Le Passé
FanfictionLa 4ème Grande Guerre Ninja fait rage. Team 7 se déchaîne et combattre Kaguya avec acharnement, cependant un obstacle majeur se présente devant eux. Qui aurait cru que l'ennemi les propulserait dans le passé et qui plus est pendant l'examen des chu...