CHAPITRE 7 : LE PLAN

4K 153 99
                                    


Naruto : "... on peut commencer à élaborer notre plan !"


Tout le monde regardait Naruto et ils étaient très attentifs afin de ne manquer aucun détails de ce fameux plan.

Naruto : "Alors ... le plan est ..."

Naruto restait silencieux pendant une bonne minute avant de reprendre la parole. 

- "le plan ...est..... de tous les massacrer. Aller let's go, on fonce dans le tas !"

Sakura (futur) : "*en lui envoyant un point dans la figure* IMBÉCILE !"

- "tu y es allé un peu fort là, Sakura", s'exclama Naruto

- "Au lieu de faire l'idiot, dit nous plutôt ce que tu prévois réellement"

-  "D'accord Sakura, pas la peine de t'énerver ... *Naruto prend enfin un air sérieux* En ce qu'il concerne le plan, il faudra, tout d'abord,  retrouver et réunir les 3 trois sannin légendaires, c'est-à-dire Maître Jiraya, Tsunade, sans oublier Orochimaru. Ils sont nécessaires pour que notre plan soit un succès. Si je me rappelle bien l'ermite pas net ne doit pas être loin du village et grand-mère Tsunade doit encore être entrain de s'endetter davantage. En ce qu'il concerne Orochimaru *jette un regard à Sasuke*, Sasuke s'en occupera, hein Sasuke ?

- hn (ai-je le choix ?), répondit Sasuke

-  Non pas vraiment

- hn (Kakashi peut très bien s'en occuper)

- Non Sasuke, Kakashi-sensei a autre chose à faire, répondit Naruto

- Hn (d'accord)

- Bref, reprenons où nous nous étions arrêtés. Sasuke s'occupera donc de Orochimaru, dans toute façon, il n'est pas très loin. En ce qu'il concerne l'ermite pas net et mamie Tsunade ..., *Naruto croque son doigt et fait les signes nécessaires pour sa technique* INVOCATION ! *deux crapauds apparaissent* vous deux, vous devez retrouver maître Jiraya et Lady Tsunade et leur transmettre ces rouleaux, dit-il en sortant deux rouleaux de son gilet.

- Bien reçu, les crapauds répondirent à l'unisson.   

Un troisième crapaud était présent. Celui-ci s'identifia comme étant Gamakichi.

- Très bien. Ensuite Gamakichi tu...

Gamakichi : Naruto ...

- Tu me reconnais ?!, demande-il surpris 

- Bien sûr, le temps n'a pas d'impact dans le mont Myôboku

- Je vois, dit-il en souriant 

- Tu es vraiment imprévisible, qui aurait cru que tu parviendrais à remonter dans le temps ...

- Hehe *Naruto se gratte l'arrière de la tête" ce n'est pas vraiment de ma faute, l'ennemi à réussi son coup on va dire

- je n'en reviens pas, répondit Gamakichi

- Et oui, dit-il en souriant,  je t'ai invoqué pour te demander un petit service. Pourrais-tu aller voir ton grand-père et ton père et leur demander s'ils pourraient nous venir en aide ?

- ça va être compliquer. Ils sont beaucoup trop paresseux 

- Ne t'en fait pas, les connaissant, ils viendront en aide à leur ninja préféré ! 

- Très bien, mais je t'aurai prévenu Naruto, dit Gamakichi en disparaissant 

- Ok, revenons à notre plan !

Sasuke du futur en coupant naruto : en quoi Orochimaru peut-il nous être utile ? A part être en présence d'un pédophile, il nous servira à rien d'autre, à moins que ... Tu ne veux quand même pas...

-  Et si, répondit Naruto avec un sourir mystérieux. 

- Attendez !  vous voulez dire que ..., s'exclama Sakura

- Je sens vraiment pas ce plan, dit-il Kakashi du futur 

Hokage : Qu'insinue-tu Kakashi ?  

- Je crois que Naruto a pour ambition de ressusciter les précédents Hokage... c'est bien ça Naruto ?

- tout a fait Kakashi-sensei, vous me connaissez si bien sensei ! 

Hokage : vous voulez profaner les tombes ? Il en est hors de question !

-  Euh haha, dit-il avec un rire gêné* je vous signale qu'ils ont déjà été profané à l'heure qu'il est, donc c'est un peu trop tard pour dire de ne pas le faire.

Hokage : Quoi ?! Naruto, es-tu entrain de dire que les tombes ont déjà été profané ?

- Yep, Orochimaru s'en est chargé. Et aussi les hokage peuvent nous venir en aider.

Le hokage est sous le choque. Littéralement choqué, statufié par la nouvelle.  

- Il n'acceptera pas de nous aider, intervient Sasuke

- Ne t'inquiète pas, je sais comment le convaincre, répondit Naruto

- N'y pense même pas, s'indigna Sasuke

- Hahaha, rigola Naruto 

Le petit Naruto s'adressa au grand Naruto :  Tu comptes lui donner quoi ?

-  ... *avec un sourir diabolique* le corps de Sasuke !

Avec une vitesse inhumaine, Sasuke agrippa le col de Naruto et le soulève dans les airs : j'ai une folle envie de te tuer 

Naruto en se dégageant : Pourquoi es-tu autant contre le fait de donner ton corps ?, demanda Naruto à Sasuke 

- En plus tu me pose la question ?! Es-tu fou ?!, s'exclama Sasuke

- Si tu ne veux tellement pas alors ... * s'adressant au petit Sasuke* tu veux bien toi ?

- ça ne va pas la tête ?! Je refuse, s'exclama le Sasuke du futur 

Sakura et naruto du passé : on ne donnera pas Sasuke à ce pédophile !

Naruto : Mais il n'acceptera jamais rien d'autre *en boudant * 

Sakura du futur : Arrête avec tes plaisanteries Naruto. Ils vont vraiment te croire à la fin. 

- Hehe qu'ils sont vraiment naïfs

- Je te signale que ces enfants sont nous mais dans le passé, s'exclama Sakura 

- ça ne fait pas de mal d'avoir peur un peu mais bon c'est vrai tu as raison Sakura

Kakashi pa : on dirait que Naruto n'a pas perdu son sens de l'humour 

Kakashi fu : haha, rit-il gêné

- Bon après que l'on aura ramener à la vie les Hokage. On essayera de trouver un moyen de rentrer, je pense que cela serait possible avec l'œil de Sasuke et celui de Ob...

- Naruto !, interrompis Kakashi

- Haha *Naruto gratte sa tête* Je voulais dire Tobi, oui c'est ça Tobi. Enfin bon, on demandera au clan Nara d'élaborer une stratégie pour les combats à suivre. Je ne pense pas que l'ennemi attaquera maintenant. Je pense qu'on aura une marge d'environ trois semaines ou plus. Mmh *en réfléchissant* ah aussi le clan Yamanaka s'occupera de la communication via leur technique. Il faudra évacuer les villageois. Je pense qu'on a fait le tour. Pour le reste, le clan Nara s'en chargera sans oublier notre cher Hokage.

Kakashi pa : Eh bien Naruto sait comment diriger les troupes. C'est amusant de le voir comme ça. *Regarde le Naruto faisant parti de son équipe et laisse échapper un soupir* J'espère qu'il deviendra grandira plus vite pour devenir comme le grand Naruto. 

Gai : Ne tant fait pas Kakashi, la jeunesse n'est pas encore fini !

- Haha, ricana Kakashi du futur

- Ah oui j'oubliais, dit Naruto en souriant.

Ils se retournent tous vers Naruto

- Il va également falloir convoquer les cinq Kage...  




Naruto : Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant