* 3 ans avant pendant l'examen des chûnin au milieu des éliminatoires *- Alors le vainqueur est sasuke uchiwa dit l'examinateur
Sasuke reparti vers kakashi, naruto et sakura
- bien joué dit kakashi
- mmh
L'examinateur pris son micro
- Ensuite les prochains combattant sont ...L'examinateur Ayato fut interrompu par un tourbillon noir sorti de nul part qui prit place au centre de la salle. Tous les ninja, sans exception, se mirent en garde pour une éventuelle attaque. Sarutobi, le sandaime hokage, était près à donner des directives, cependant, ce qu'il vit le laisser sans voix. En effet, au centre de cette salle se trouvait une personne vêtu d'un ensemble de vêtements de couleur noir et orange, une tête blonde aux yeux bleus ciels apparu, mais le plus troublant est que cette personne possède le bandeau frontal de konoha. Notre nouvelle arrivant était complètement amochée et il essayait de se redresser mais en vain. Il n'avait pas d'autre option que de rester allonger par terre.
Le hokage, toujours sur ses gardes, observe ce ninja qu'il n'avait auparavant jamais vu et s'adressa à lui.- qui est-tu ? Comment se fait-il que tu possède le bandeau de konoha ? Je ne t'ai pourtant jamais vu dans mon village.
Amoché comme il l'était, Naruto peinait à répondre. Ces yeux se tournèrent vers le hokage qui sortit un kunai en cas d'une éventuelle attaque.
- ne vas-tu pas répondre ?!
PDV NARUTO
Mais que se passe-t-il ? C'est quoi ce délire ? Serais-je entrain de rêver ? Pourquoi grand-père hokage se retrouve juste devant moi ?! Ok, pas de panique ... non enfaite je panique complètement ! Allez naruto ! Inspire, expire, inspire... bon, maintenant que dois-je faire ? Analysons la situation, je suis en ce moment même en très mauvaise état, je suis incapable de me défendre, kurama n'a plus assez de chakra et j'ai le hokage troisième du nom sous mes yeux bien vivant alors qu'il devrait être six pieds sous terre. Franchement, comment ne pas paniquer ?! Aaaah restons calme !
Naruto regarde autour de lui pour se faire une idée de la situation délicate dans laquelle il se trouve et là naruto se retrouve aussi figé qu'une statut
C'est une blague ?! Une putain de blague ! C'est pas possible autrement ! Mais comment ?
En effet, le regard de naruto se retrouve directement bloqué sur une silhouette en particulier. Sa silhouette... il n'était pas idiot. Tout se re-connecte dans son cerveau et il avait fait le lien. Il avait bien reconnu cette salle et tous ces amis
C'est pas vrai ?! Kaguya m'a envoyé dans ... le passé ? Est-ce vraiment possible ?Naruto détourne les yeux de nouveau et regarde cette fois-ci le plafond de la salle. Une sensation nauséabonde le pris et cracha sur le côté du sang.
Il me faut du chakra et vite ! Sinon je ne vais pas tenir. Kurama, tu es là ? Naruto se retrouve allongé sur une surface liquide auprès de kurama
- mmh
- kurama !
- Naruto ... j'ai extrêmement sommeil...
- Qu'est-ce que je dois faire ?
- il me faut du chakra
- j'ai peut-être une idée mais elle est risquée
je retourne mon regard vers ...moi-même. J'essaye de tendre ma main sans succès
PDV NORMAL
Toujours sur leur garde, les ninjas présent observèrent l'individu au sol, entrain de se vider de son sang, tendre sa main sans succès.
VOUS LISEZ
Naruto : Retour Dans Le Passé
FanfictionLa 4ème Grande Guerre Ninja fait rage. Team 7 se déchaîne et combattre Kaguya avec acharnement, cependant un obstacle majeur se présente devant eux. Qui aurait cru que l'ennemi les propulserait dans le passé et qui plus est pendant l'examen des chu...