CHAPITRE 6 : La bête libérée

4.6K 157 58
                                    


... la peur s'installe en eux. Ils sont comme pétrifiés même Neji qui est généralement considéré comme un génie n'ayant peur de rien, se retrouve tel un statut face à ce surplus de puissance.

Un lourd silence s'installe dans la salle. Les regards, plus que surpris, des genins fixent leur camarade. Ils ne comprennent pas ce qui arrive à Naruto à l'exception de Shikamaru qui a peut-être une idée sur ce qu'il se passe. Venant d'un Nara, il ne fallait pas s'étonner. Ce clan est connu pour leur intelligence.

Naruto, Sasuke et Sakura encerclèrent le petit Naruto dont la puissance qu'il possède le submerge complètement et pourtant nos trois ninja du futur ne montrent aucuns signes de craintes. Sasuke et Sakura affiche un visage neutre tandis que Naruto avait un rictus collé au lèvre.          

Naruto : Sakura, sensei ! Protéger les genins et les autres ! bon, ALLONS-Y !

Sakura : oui

Kakashi : compte sur nous. 

Sasuke : hn

Naruto se lance à la rencontre de sa version miniature en lui envoyant un coup de pied retourné qui le propulsa en direction de Sasuke, qui lui, agrippa le cou de Naruto pour le maintenir à terre. Cependant, le chakra de Naruto, qui prenait petit à petit la forme d'une queue, repoussa Sasuke pour se libérer. Et cette fois-ci, c'est le Naruto du passé qui s'élance en direction de Naruto avec une rapidité et une férocité hors norme. Naruto se retrouve donc, à son tour, à faire ami-ami avec le sol.    

Le renard prit possession du corps de Naruto et d'exprima à travers son hôte : 

- Alors gamin, regrette-tu de m'avoir libéré ?

- Kurama ... Ne me sous-estime pas.

- *avec furie* Je ne te permet pas de m'appeler par mon honorable nom !

- et pourquoi ça hein ... K.U.R.A.M.A *avec un sourir narquois*

- Insolant ! 

Sans perdre de temps, Naruto entra en mode Kyubi, une autre vague de puissance se faisait ressentir mais cette fois-ci, c'était de l'énergie pure. Naruto envoya alors valser le petit Naruto qui rentra en collision avec le mur le proche. Sasuke se tenait prêt à attaquer lorsque Naruto l'interrompit

- Sasuke, reste en arrière, je ne vais pas avoir besoin de ton aide. Je pense pouvoir m'en occuper tout seul *en souriant*

- *en jetant un coup d'œil à Naruto* *soupire* Comme tu veux mais ne vient pas pleurer en me demandant de l'aide après.

- *roule des yeux* Tss  

Sous les yeux ébahis de ses camarades, Naruto domine complètement le petit Naruto. 

Sakura du passé : in...incroyable. 

Sasuke passé : *sert les poings, ainsi que ses dents* il est vraiment fort...

La version future de Sasuke marche sans crainte vers un coin tranquille de la salle. Il prend ses aises et s'assoit parterre tout en fermant ses yeux. Sakura va rejoindre Sasuke, cependant contrairement à Sasuke, elle, reste debout et est toujours sur ses gardes au cas où un débordement survient et qui les ninjas présents se retrouvent en danger. Kakashi, qu'en t'a lui, est partie se poster au près du Sandaime Hokage. Ils étaient ensuite rejoint par les autres sensei, ainsi que certains genins. 

L'Hokage s'adresse à Kakashi : n'est-ce pas un peu trop risquer de le laisser sans charger seul ?

- maa maa, Hokage-sama, il ne faut pas s'inquiéter, Naruto sait se débrouillé seul.

Naruto : Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant