Le dégoût.

264 12 0
                                    

Aujourd'hui , je me lève alors que la veille sa c'était plutôt bien passé j'avais juste envie c'était le revoir oui . Y avait rien a faire un temps de merde. C'était vraiment la galère . Je décide avec mes copines de partir fair les boutiques . Arriver là-bas nous sommes rester pas si longtemps que que sa . Sa nous a vite soûler . Trop de peuple .

On décide alors de partir et de rentrée au kartier . Les arrêt de bus passais , minute par minute et la le drame les contrôleur . Il était bien la. Une amande putain j'étais dégoûter !!!!! Je remonte alors dans le bus avec mes Copines ! On parlait bien sûre de marwan . Comme toujours . Quelque minutes après on s'arrêtera vers cette grand place que je vous parle depuis le débute .

J'ai commencer a monter dans le te la avec mes amies est la omg y a marwan mes copines alors décide de descendre avec moi . On marchait zehma comme si on l'avait pas vue. Mais au bout de quelque minutes j'entends mon prénom au loin et c'était lui oui .!

Mais la les choses dérape plus vite que prévue il était complément déchiré ..
Oui bourre , il ne tenais à Moitié debout . Le voir comme ça j'étais mal , en veriter j'avais envie de me casser mais si je suis vraiment sa copines fallait que je reste.

On se pose alors dans un petit coin que nous deux il me disait je t'aime il m'embrassais et plus encore. Quand je suis avec lui c'est le paradis mais a vrais dire aujourd'hui c'était pas tant le paradis que sa.

On parlais est quelque minutes après je lui est donc demander de me donner son compte Facebook. Et bien sur il me la donner son code mais l'adresse ne marchais pas bref tempis.

Et la sait le drame tout le monde arrive et commence à nous prendre la tête à me dire ton gars cher pas quoi ect je comprenais rien plus sa allais plus il était dans le male. Il n'arrivais même plus a marcher. Le voir dans cette état la était honteux pour moi. Vous imaginer ma famille ou juste ma mère sera passé et encore plus sa mère. Il aurai vue mon homme et son fils complément déchiré je ne voulais pas de sa .

Quelque minutes après un homme m'a prit lui et marwan.
Il disait a marwan :

"slm Kepass c'est ta copine la fille "
Nan c'est la femme de ma vie répondu marwan . Le mec prit la tête à marwan et le frappais en lui demandant si c'était normale de faire sa devant sa copine ! Marwan répondu que nan.
L'homme ma alors demander si j'aimais marwan j'ai bien sûre répondu oui! Il m'a dit c'est ton copain ou ton homme! J'ai répondu mon homme. Mais mon homme je ne veu plus jamais le revoir d'as cette état la ! L'homme demanda alors à marwan de me regarder dans les yeux . Marwan a vrais dire ne voulais pas . Il dit alors qu'il a honte et n'arrive pas. L'homme lui dit ! Tu l'aime alors dit lui ! Marwan me dit je t'aime! Embrasse la , il m'a embraser mais c'est reprit des tartes il fait c'est pas un bisous si tu l'aime vraiment embrasse la comme une femme. Fini de discuter marwan voulait une clope car c'était bien beau mais il était toujours bourre. Il alors partie chercher la merde a des chinois vous allez peut être trouver sa drôle mais perso pas du tout je l'es donc attraper et mît des claque pour qu'il s'arrête ! Je les mît dans un coin tranquille. Un autre pote a lui est venu et lui a dit gars y a ta copine regarde miskina elle doit être male. Il fait non c'est ma femme ! La femme de ma vie. Il lui dire alors pourquoi tu fais sa . Il fait chu désolée. Il me dit alors devant tout le monde c'est la femme de ma vie je l'aime ! Je ferai tout pour elle. Et la on sait embrasser ( c'était trop gênant tout le monde nous regardais , pen sont possible sa prouve qu'il m'aime et que tout c'est potes sache qui m'aime aussi. Il me tena alors la mains mais il était tjr oui bien toujours défoncer.

Je suis parti donc lui acheter un grec pour qu'il se vide de toute cette merde dans son estomac.

Et le drame arriva . Mon amie me dit tu sais marwan c'est pas un gars pour toi . Hier avec ariane il se sont embrasser du moins il était bourre. Et la ma colère vous imaginer pas.
Je t'ai devenu folle comme si le diable était rentré en moi. J'ai pris marwan miskin je les traîner par terre. Et les gens m'ont dit d'arrêter que ce qui ce passe et la j'ai dis fermer tous vos gueules . Et a des personne qui m'avait rien fait . J'allais tout casser j'ai préféré partir je connais tout les voiture les Potos tout.

Un Rebeu / Une FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant