Le parc

253 13 0
                                    

Fini de me prépare on décide alors avec mon amie de partir en ville .
Arriver en ville , nous sommes partir au macdo manger , je lui pale b
mais tout le temps de Marwan . J'avais peur , qu'il m'oublie peur que tout s'arrête , je demanda alors conseils à mon ami elle me dit ne t'inquiète pas il t'aime. J'étais contente mais au fond j'avais cette boule dans le ventre..

On décide alors de sortir du macdo. En marchant le long de cette avenu , je réfléchissais " mais si je le vois que ce que je fais " mon amie m'a prévenu tu le vois tu lui parle ..

Enfin a l'arrêt de tram , mon amie me propos de ce posez dans le parc je lui est dit :  " si tu veux"

Et nous en voila dans le parc !
Oh nan il était la ! Oui marwan !!!!

Je cris alors à mon amie de surtout pas les regarder ! ! ! Mais la marwan me dit :

-Rentre ta rien n'a foutre ici ! Dépêche toi y a trop de gars !

Je n'es pas répondu ..
Arriver pas loin de lui il m'appela , je les donc attendu .

Marwan : que ce que tu fou ici ?
Moi : ma pote voulais faire un tour!
Marwan : arrête de te foutre de ma gueule reste pas ici !
Moi: bas si!
Marwan : bas reste avec moi vers mes potes
Moi: cal ma pote veut pas!
Marwan :ok
Moi : MARWAN vient la !!!!
Marwan : oui ?
Moi: vient on va parler!
Marwan : d'accord !

On était la nous deux les yeux dans les yeux .
Et je lui est demander que ce qu'ont   fait de nous deux ?
Il m'a répondu : c'est quoi cette question bidon! T'es ma copine ! Je t'aime ! Vient me faire un câlin.
J'étais au ange . Et il me prit dans c'est bras en me disant que j étais la femme de sa vie . Qu'il est désoler. Qu'il va faire des efforts ! Qu'il sans fou des autres gwo. Que temps mieux qu'ont n'est soi-disant plus ensembles. Les gens arrêterons de parler! On Véra les vrai(es) .
Il me lâchais plus les bisous , les câlins . Quand chu avec lui c'est comme mon remède . J'ai mes problèmes de santer mais quand chu avec lui tout va bien. Quand r suis au tour de lui ou loin de lui j'ai male . Mais pas male au cœur mais des douleurs affreuses . Je pensais avoir des soucis mais non les résultats non rien donner...

Après quelque minutes avec lui je lui est clairement dit que si je fessais tout sa c'était pour son bien ! Car je l'aimais et je veux son bien. Je lui est donc danser son compte Facebook il m'a dit alors qu'il voulait aussi mon compte moi y avais aucun soucis !!

Bon stop j'ai laisser ma pote toute seule je décide alors d'allez la retrouver , il m'a alors embrasser et prit fort dans ses bras ! !  Arriver vers la pote il m'a embraser et m'a dit a toute je t'aime.

J'étais trop contente vous imaginer pas !! J'ai alors tout raconter a mon amie folle de joie elle rigolait et me disait vous allez trop ensembles c'est abuser !

La vérité , depuis que j'ai déménager avec ma mère c'est le seul gars avec qui je me suis mis est j'espère inshallah que sait le dernier . 

Bon au bout d'un moment j'en avais mare d'être dans un parc à la base j'y suis allez juste pour voir si il était la !

On décide alors de bouger  et la ! Je vois qui Marwan avec les flics ! Je descend les marches petit à petit ! Et il m'appelle s.v.p j'ai donc répondu oui ? Il m'on alors demander si j'étais bien sa petite amie j'ai dis oui oui . Marwan était accuser à tord pour des choses fausses il était donc hyper énerver j'essaie de le calmer mais la c'était compliquer . Au bout de quelque minutes je lui est dit que je bougeais il m'a dit tu repasse après ? Je lui est répondu je pense que tu ne sera plus la mais demain stv je passe il m'a alors dir bisous " on sait embrasser devant la voiture de police avec les deux flics à côté de nous " PTDR vous avez vue le couples thug ! Nan en sah . J'avais peur pour lui car il fait un peu trop le chaud a male parler mais bon je pars et il me dit je t'aime et je lui est dit bisous moi aussi . Je prend alors le tram est rentre  chez moi calme et posez , il était tard mon amie dormais chez moi. J étais claquer mais a 4 h du mat oui j'étais à écrire mes
Chroniques comme chaque nuit chaque moment. En pensant a lui. Il est tard je préfère allez dormir le calme est la mais sa ne va pas durée longtemps.

Un Rebeu / Une FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant