Le départ

354 10 0
                                    


Les jours passes est mon départ pour l'Italie approche , j'étais triste car marwan allait me manquer.

Il me rester plus que 2 jours oui 2 jours je l'es alors chercher pour lui dire au revoir . Mais rien , il n'était pas là  , je trouvais sa impossibles .. Je pouvais pas partir sans lui dire au revoir , j'étais tellement dégoûter.. Que je voulais Même plus partir mais bon c'était comme ça.

C'est l'heure , oui l'heur de faire c'est bagage car le départ approchais , mes copines était la pour m'aider , pour me dire au revoir pour me réconforter car elles allait aussi beaucoup me manquer . On aurait dit un à Dieu car c'était l'heure d'aller dormir . Ma copine marina était toujours la comme dab avec moi . Elle est d'ailleurs rester une partie de la nuit avec moi . Le moment de partir on était la toutes les deux dégoûter et on avait déjà hâte de se revoir ..

Et me voilà dans mon lit tout seule , j'ai altos envoie un message a marwan pour lui dire au revoir et qu'il n'oublie pas que je l'aime.
Il était tard je devais dormir je me suis alors endormie sous la surveillance de Dieu .

6h15 me voilà debout , le réveille était très dur mais bon me voilà partie pour l'Italie .

Les heures de route sa cumulais , j'en avais mare , j'ai alors demandée pour fair une petite pose , je suis donc alors manger quelque choses mais rien d'exceptionnelle et me voilà remonter dans la voiture j'étais mâle j'avais envie de vomir .. Comme à chaque fois j'étais pas bien du tout . J'ai alors demander a ma mère de s'arrêter au plus vite je suis sortie sur le bord de l'autoroute en chaussettes et mon petit déjeuner et repartie aussi vite qu'il est arriver. J'en avais mare de tout sa . Pourquoi a chaque fois que je mange je vomis ? Pourquoi ?

Le voyage continue , les
Écouteurs au oreille et mon téléphone portable a la main à envoie des message . J'étais fatiguer je me suis alors endormie pendant 3 h il était déjà 14h j'avais encore faim aussi vue se que j'avais dans le ventre .

Ma mère décide alors de m'arrêter sur une petit station service assez charmante . Je prend alors un petit sandwich au poulet rien de grand . Mais alors que c'était l'heur de partie je me suis remise à vomir .. J'avais pourtant pris mes médicaments mais nan.. Je suis alors remonter dans la voiture et je me suis en dormir jusqu'à l'Italie .

Arriver en Italie , on dépose nos affaires et pris une douche directement et on est sortie se promener et manger il était déjà 21h40 , on se pose dans un petit Resto italien les bonne Pasta j'aime ! J'avais pris mon médicament et cette fois si tout est rester dans mon ventre enfin. Je me suis même pris une bonne glace italienne .

Il était déjà tard on décide alors de rentrée , une bonne douche . J'enfile mon pijama et hop. Je me pose toute seule sur ma petit terrasse . Je réfléchissais à marwan . Il me manquais et toujours pas de nouvelle , ni de réponse .. Je demandais conseils à mes amies elles savait déjà la réponse . Elles me disait tu l'aime il t'aime pose toi pas de questions j'étais perdu .. Il est tard je me suis endormi comme une merde .

Le lendemain matin un petit réveille 10h je me prépare vite et hop je me suis posée a la piscine . J'étais bien soleil blinder huile bronzante pas de bruit le paradis . Y avait toujours de manque de lui toujours pas de nouvelle.. J'étais alors au téléphone avec une de mes copine on a parler de lui des heures j'étais complément promet .

Je reçois alors un coup de fil surprise je ne savais pas qui c'était !

Moi Alô ? 
Correspondant : oui Louna ? T'es ou ?
Moi: oui je suis en Italie que ce qui a ? C'est qui ?
Correspondant : mais nan ? Marwan te cherche partout ! C'est Margot .
Moi: mais nan dir lui que je l'aime .
Correspond : Alô bébé ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Rebeu / Une FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant