Tout a basculer.

326 13 0
                                    

Alors que tout allais si bien du moins. Si on peu appeler sa bien.
J'ai appris une nouvelle plus tôt une dir nouvelles comme quoi il m'avait tromper . Qu'il embrassais des meufs a la base que j'avais déjà pas trop confiance en lui. Mais la dans ma tête c'était la guerre , je voyais flou. Je lui est donc envoie un message il m'a juré que non . Que les personne qui m'avait dit sa ect qu il allait les démonter. Bref. Comment vous expliquer j'étais au bout de ma vie. Car oui je l'aime . Mais je l'aime vraiment. Soit dissent il m'aimes alors pourquoi ! Dite moi pourquoi il va voir y ailleurs ..

Des que j'ai appris sa je lui est toute suite envoie un sms. En lui disant que je n'étais pas ses ex et encore moins ses pute . Se soir la j'étais male. J'ai appris cela , j'ai pleuré . Pour vous sa fera victime .. Mais pour moi j'ai un cœur je ferme les yeux mais quand la vérités vient a moi je n'arrive plus est je craque. Alors qu'il me jure que je suis la femme de sa vie. Je retombe dans ses bras. Comme une pauvre pigeonne non comme une fille amoureuse .. Il faut l'avouer quand je le vois je craque . Et sa ? Jamais sa m'arrive. Depuis le début je fais galère que lui est je veux que lui. Mais a vraie dire je doutai de ce que les gens avaient dit.. Car sa peu sûrement être vrais. Comme être faux. Après avoir longuement parler avec lui je décide alors d'aller dormir . Il me dit donc bonne nuit je t'aime t'es ma vie sache le. J'ai répondu la même choses et dort bien il me dit oui .

Alors le lendemain , j'ai passé une journée avec mes copines. Toujours pas de nouvelles. Rien nada. Je décide alors de lui demander qu'ont ce voit a bas oui car il voulait qu'ont ce voit mais il l'a mit un sacres plans vous imaginer pas comment j'étais vénère. Je lui est dit alors il sait excuser et il voulait qu'ont ce voit maintenant. Et je pouvais vraiment pas. et pourquoi moi je bougerai est pas lui. Je lui demande alors qu'ont ce voit et qu'ont aille toute la journée que nous deux. Il me dit oui pas de soucis bébé . J'étais trop contente je le dis enfin . Oui enfin on va pouvoir parler y aura personne. Sa sera calme .

Je décide alors de dormir chez une amie , c'était le vrais bazars . Je décide alors de me coucher car le lendemain je le voyais .

Le l'en demain matin , je mis mon réveille pour 10h je pars me prépare vite chez moi . Vers 11h45 je pars oui je monte dans le tram le rejoindre. Et la j'arrive a la gare comme c'était prévue . Et personne quand je vous dis personne c'est personne je lui envoie donc un message sur Facebook . Et pas de réponse. J appelle donc une amie qu'y vienne me chercher. Et la j étais détruite . J étais tellement déçu. J'allais Peter un cable . Pour moi j'étais une chienne qui attendais pour rien . Je décide alors de rente . J attend mon amie est on a prit le bus . Dans le bus j'ai craquer . J'en pouvais plus. J étais a bout . Il me prend vraiment pour une conne ! J'ai donc décider de lui envoie un message et je lui est clairement dir que je ne voulais plus entendre parler de lui. Et qu'il aime bien se faire foutre . Et la le mec il me répond désoler on se voit staprem ! Nan mais j'ai halluciner ! Je les remballe direct ! Cette aprem je suis donc partie au centre commercial et j'ai croiser un ami , qui m'a parler de marwan ! En me disant qu'il m'avait tromper. Et la c'était trop ! Je décide alors de le chercher partout ! J'avais une envie c'était de l'éclater. Je lui est donc dit clairement que c'était terminer . . Il me retenais mais d'un autre côté pour lui il avait rien fait donc il comprenais pas . Quelque minutes après l'avoir lâcher . Je vois sur son murs ! " célibataire /sa recommence /triste " nan mais la j'ai crus rêver toutes les petites salopes de son fb on toute aime ! Je n'en doute pas elle on du toute lui parler. La j'étais vraiment a bout. Mais je le suis clairement mis en tête que je m'en foutais ! Et que c'était un chien. C'est bien ce que je fessais croire à Tout le monde..

Un Rebeu / Une FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant