Une nouvelles bouleversante

663 22 0
                                    

Comme je vous est fait comprendre , j'ai préféré stopper tout contacts avec Rachid. "Pourquoi?" est bien la question... Oui alors je vais vous expliquer 

Il était au alentours de 22h45 , je reçu alors un message d'une amie de mon kartier . Elle voulait que je l'appelle le plus vite possible je comprenais pas pourquoi  alors je lui demandais de qui sa parlais et la elle me dit alors de marwan ! Toute excitée j'avais une envie c'était de rentrer chez moi et d'appendre de quoi elle voulait me parler!!!

Arrivée à mon domicile vers les 00h24 , je décide alors de l'appeler , les minutes passaient et le choque!

Mon amie"Annissa" : je l'ais vue grosse oui , Marwan était là! Il est venu pendant les vacances chez sa grand mère il reste jusqu'à la fin des vacances! Comment vous dire que j'étais sur le cul mais attendez c'est pas sa le pire.

Annissa me dit :  "avec une voix mort de rire " : Marwan , on l'a appeler , on lui a demander kepass avec Louna il nous a dit comme quoi tu l'as prit pour un con il t'aimait vraiment mais toi tu tant foutais! Qu'il parlait pas aux autres meufs qu'il sans battais les couilles ect... 
Je vais la faire plus courte il veut se mettre avec moi.
J'ai répondu à Annissa : "Grosse c'est pas possible , Marwan c'est mort, c'est terminer! Cal y a Rachid!
Elle me demanda alors pourquoi continuer à penser à Marwan si ce n'est pas pour retourner avec?
Je lui est alors dit que oui je l'aimais  encore et que oui je veut le récupérer.. Mais alors que j'étais toujours au tel avec Annissa :  elle me dit: "Grosse envoie lui un sms il sera content! Moi je lui envoie Oklmm un petit sms et je n'ets pas pu résister à une crise de jalousie! Nan mais attend il était avec une meuf en photo la blague j'ai craquer!
Marwan m'a répondu il a crut peter un câble il m'a bien fait comprendre qu'il n'aimait pas que je fasse des crises comme ça à chaques fois .. Alors que les minutes passent, il me dit: "Wallah t'es ma vie, je t'aime! Ect" Je lui est dit oui je t'aime mais...
il m'a répondu mais le problème c'est les filles... bla-bla-bla ! Et oui ...
Malgré sa je voyais qu'il m'aimait mais je ne savais vraiment pas quoi faire , pourquoi me poser temps de question chui jeune non ? Oui chu jeune ! Mais tomber amoureuse c'est une fois pas 2 ni 3! Non qu'une seule fois! Plus les jours passaient plus son absence mettait du manque... Juste une envie c'était de rentrer dans mon cartier, le sud c'est bien mais dans le sud il n'y a pas mon copain... Du moins mon futur ^^

Les jours passaient et c'était comme si on était ensembles , mais j'attendais le jour de mon retour pour dire que oui enfin chu avec lui.

Il restait alors 1 semaine , OUI une longue semaine avant que je rentre ... C'eaitt bizarre plus les jours approchaient plus j'étais malade , je vomissais après chaque repas , des meaux de têtes et plus encore des meaux de ventres. Je trouvais sa étrange, l'amour me faisait sa? Non non pas de paniques juste une petite insolation...

Et voilà, mon séjour dans le sud est terminer... J'étais triste car mon père allait me manquer , mes ami(e)s aussi et ma famille bien sur . Mais c'était l'heure, j'avais hâte de prendre mon train!!!  Et surtout que mes meilleure copines venaient me chercher j'étais encore plus pressée!!!

Arrivée à la gare , j'embrasse fort mon père et pars les larmes aux yeux. Mon père je l'aime mais c'était temps de partir. À dans 3 semaine papa!

Montée dans le train, et c'est parti 6 heures de train.. La suite à mon arrivée à la gare de chez ma mère!

Un Rebeu / Une FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant