Et me revoilà après 6h de train.
Arriver à la gare , j'étais toute gêner , du moins jamais peur que marwan soit la " a la base il devait être ici"
Quelque minutes plus tard toujours rien.. Mes deux copine " anisa" et "myriame" m'appelais pour me demander ou j'étais , je leurs est dit vers les toilettes et la !
LE CHOC , je regardais dans la glaces et j'ai vue 3 copines a moi dont je n'étais pas au courant de leurs présence ! UNE SURPRISE ?Mes deux copines arriva les bras grand ouvert c'était les retrouvailles j'étais vraiment toutes exister et la e leurs est casser leurs plans miskina .. Je leurs est dis vous êtres cramer j'ai vue que y avait les filles avec vous , il me dise alors de fake
Gore j'étais pas au courant donc je suis sortie et je les est chercher et la ...
Oui elles étaient là ! Mon visage joyeux comme jamais je leurs saute toutes dans les bras une pars une ! Elles m'avaient manquer !!!Bon fini les retrouvailles , il faut bouger de la gare . On partie alors direction le tram pour rentre chez nous . On a bien rigoler tout le long du trajet ...
Je vis ma mère de loin , heureuse de me voir les larmes aux yeux le cœur qui bas si vite . J'étais contente de voir ma mère vous ne l'imaginer même pas . Quelque minutes après une amie est descendu et la ma mère m'a dit quel mangeais avec nous au Resto ! J'étais refaite ! ! !
Le long du repas , j'ai parler a marwan en message oui . Tien il datais lui . Il me dit alors que se soir il veut qu'ont ce Voit mais j'avais trop la flemme mais d'un côté trop envie.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon! Allez STOP on a une seule vie !
Je demanda , alors à mon amie si sa la dérangeais pas qu'ont ailles en ville et qu ont invité anisa avec nous !! Pas du tout donc, je me suis dépêcher de partir . Bien sûre mes copines me rejoignais . Oui à cette fameux arrêt ! Quel flemme ce gars la . Au bout de quelque minutes toujours personne.. Je comptais partir mais j étais trop énerver ... Les minutes passés est mes copines arrivés avant lui. J'étais énerver mais elle mon Fiat comprendre qu'il étaient loin donc 5 minutes après leurs arriver le tram était la . Oui il était bien la , zehma il fessait le beau goss miskin !
Et la soirée a commencer des qu il a posée son pieds ...Quelque minutes après , il m'a prit à part , vraiment que nous deux ! On marchait est moi je ne voulais pas qu'il me face un bisou y avait des gens qui nous voyais... déjà que j'aime pas que tout le monde sache qu'ont est ensembles donc voila. Il me prit dans ses bras est m'embrasse en me dissent je t'aime tu m'as tellement manquer . Sache Louna t'es la femme de ma vie. Mais la j étais heureuse . Il m'embrassais tendrement . Un amoureux sensuel .
Il était trop mignon , il m'embrassais et fessais des câlins pour dire comme quoi zehma chu la femme de sa vie . Et quand je regardais un garçon il m'embrassais devant lui , mais zehma c'est pote et mes potes son arrivée vers nous j'étais Vraiment J'étais dégoûter. Donc je me suis vite enlever de vers lui PTDR . Au bout de quelque minutes il voulais qu'ont aille sur une place en ville . J'ai dis pourquoi pas !
Le long tu trajet , il m'énervais donc je le frappais " PTDR une vraie folle" mais bon c'était pour rire mais bon faut pas trop prendre la confiance non plus .
Après notre arriver sur la place ,
Je décide alors d'accompagner , mon ami vers sa famille tout en bas de la place , et bizarre les amis de "mon GARS" vienne avec nous et pas "mon GARS" . Bref en tout cas super sympas on a bien rigoler avec eux et la c'est potes me disent
{ oui , avant de venir marwan , il nous a dit comme quoi , il voulait pas qu'on te tourne au tour }
Et la PTDR .Avant d'arriver en haut de la place on a eu une idée ! Rendre jaloux marwan . D'un côté sa aurai pu bien se passer mais de l'autre non.
Arriver en haut de la place son ami Mohamed le tourne au tout puis s'approche de moi me demande mon numéro et la marwan commence à Peter un câble il vient vers moi il me prend et m'en meine ou y a personne !
Et me dit : " Écoute Mohamed , je le connais arrête d'être vers lui toute suite je rigole pas je vais Peter un câble ! Azy rentre chez toi , et il m'a embrasser et la j ai sentie qu'il puer le chite. ( sa ma vraiment dégoûter. ) je l'es donc engueuler . Bref quelque minutes après je lui dit au revoir et la ...Son pote Mohamed , me dit :
Et Louna t'oublie notre rendez vous demain a 14h30 . Et j'ai regarder marwan , dans ses yeux une colère , une haine ! Il m'a clairement dit de partir et de rentre chez moi TOUTE seule . Et d'aller me faire foutre. Et que j'ai pas a faire des trucs comme ça !
Je comprenais pas donc je lui hurlais dessus pour qu'il revienne mais toujours rien.Alors que j'allais partir un coup de téléphones sonne est la le drame c'était ma mère ! Elle me demandiez de rentrée toute suite .. Comment vous dire que j'allais me faire défoncer ... J'étais en ville et je devais reprendre le tram donc j'ai dis a mon amie de courir avec moi Jusqu'a qu'ont chope le tram ! Et la on tape une de c'est cours partout , et enfin qu bout de 10 minutes de course on l'a enfin . On monte alors et la un coup de fil de ma mère elle m'a en gueuler comme une merde . Je me dépêche alors de vite rentre .
Arriver chez moi , elle continue a m'engueuler donc je préfère fermer ma bouche. Pour éviter tout problèmes . Quelque minute après elle est allée dormir . Et la j'étais avec mon amie ..
On reparlait de la soirée est j'étais clairement dégoûter. Car marwan je l'aime. Donc je décide s'envoie un message a un de c'est ami .
Son ami m'a dit clairement qu'il ne voulait plus entendre parler de moi pour l'instant que ce que j'avais fait c'était pas bien ect..
J'étais alors dégoûter et je ne comprenais pas.. J'ai donc arrêter de lui parler..
VOUS LISEZ
Un Rebeu / Une Française
Romance6 mois et tu est toujours la a me courir après. Pourtant la vie n'a pas fait comment on le souhaiter vraiment ...