Ma soirée était bouleversantes est longue. Heureusement que mes copines étaient là pour Moi.
Alors qu'il étaient à peine 4 h je reçois un sms pour allez a la piscine je prend vite mon Sac et je partais avec mes copines , arriver là-bas c'était le bord elle ! Déjà beaucoup trop gars . Mais c'était des potes . J'avais pas l'honneur de les regarder car marwan était encore la. Tout le monde me demandais alors avec marwan je disais sait terminé. Je m'en fou de lui . Tu mérite mieux ect ect . 24h sur 24 des critiques de lui j'étais la j'avais envie de leurs dire mais vous critiquer oui celui que j'aime . Mais nan il n'auront bien sûre pas compris .
La fermeture des bassins arrivait . On partait alors tous a la douche le gros bazars ! C'était marrant ! Une amie a moi dormais chez moi et il fallait qu'ont passe chez elle pour récupère c'est a faire . Donc on a prit le tram et c'est partie et la le choque y avais marwan jamais trop envie de descendre mais nan. J'ai continué mon chemins on marchais alors jusqu'à chez elle . Et des notre retour il était la oui encore la . J'ai donc décider de descendre avec mon amie. Et la on le voit pas donc je pars a l'arrêt de tram.
Je marchais la tête baiser . Et devant un homme avec une capuche la tête baiser je me lève alors et l'homme devant moi aussi.
C'était lui.. Oui .. Marwan... Je savais pas quoi faire !!!!
Il m'a alors regarder et j'ai commencer a mal lui parler car j'avais de la haine contre lui. Et il me dit vient la on va s'expliquer .
J'ai donc accepter.Je lui demande alors que ce qu'il voulait me dire . Il m'a dit bas Nani rien a te dire . Je lui dis alors salut. Il me dit nan reviens . Je retourne alors vers lui est je commence a m'énerver a le frapper , j'étais à bout . Je lui demandais si moi j'étais une pute si moi j'étais une salope ! Il me dit nan. Alors pourquoi tu ma fais sa ! Il me dit t'es la femme de ma vie ! Je t'aime mais toi tu crois les gens ! Je lui dis oui je crois les gens il me demande alors qui m'avait dit sa et je lui dis tu vois t'es potes il me dit je vais les défoncer je lui dit sa va tamener a quoi dit moi ? A rien ! Donc arrête je lui est dit marwan ! Stop il me dit le coran je t'es pas tromper tu est la dernière meuf que j'ai embrasser ! Je lui dis nan ta pas vue aussi la pute de solia il me dit c'est pas une pute est si on a fumer un joint et je lui dis tu trouve sa normale ! Il me fait nan. Il m'a donc demander si il pouvais m'embrasser j'ai répondu que nan . Si il pouvais mer pendre dans c'est bras j ai répondu que nan. Après quelque minutes . Il m'a prit dans c'est Bras et a voulut me faire un bisous je l'a joue je l es recaler il m'a dit stp juste un bisous sur la joue et la il m'a tourner la tête est m'a embrassé . On a alors continue à parler. J ai vide tout mon sac je peu vous dire le bien que sa ma fait . Et la une amie a moi vient me voir pour me dire bonjour on a parler quelque minutes et elle devait partir! Et la elle dit au revoir a mon mec mais en lui touchent les hanche et la je les claquer elle lui demandais ce quel fessais et quel bouge car moi je rigole même pas avec ! Elle ma dit Louna je te comprend vraiment pas j'ai un mec ! Je lui est dit je m'en bas les couilles bouge ! Des quel est partie je les frapper ! Il m'a dit t'es vraiment jalouse je lui est dit bien-sur que oui . Je devais partir mon tram était la . Mais nan il ne voulait pas me laisser partir sans que je l'embrasse. Et je Lui est dit lâché moi je vais le rater il m'a dit bas embrasse moi et la il m'a embrasser ..
Je monte alors dans le tram. J étais refaite car il m'avait tant manquer ! Mais d'un autre côté il allez pas sans tire comme ça. J'explique tout a mon amie elle était mort de rire mais bon rien de concret.
De retour chez moi j'ai alors raconter tout sa a trois copines. Et s seulement trois . Car je ne voulais pas que sa se sache car les gens allez parler et encore parler .
Et je ne voulais pas sa .Le lendemain une amie m'a demander de sortir j'avais vraiment pas envie ! Et la je lui est dit ok mais on va en ville car le quartier sa soule y a rien a faire " comme ci en ville y avait quelque choses à faire " MDR. Je décide alors de me prépare et hop ..
VOUS LISEZ
Un Rebeu / Une Française
Romance6 mois et tu est toujours la a me courir après. Pourtant la vie n'a pas fait comment on le souhaiter vraiment ...