salut mais chéri désolé pour le retard mais je publierais le prochain chapitre demain et je vais essayer dans poster 2 mais je ne vous garantis rien car je pars vendredi en vacs et je n'est pas mon ordi alors la suite vendredi pour le chapitre 5et6 sinon dans 2 semaine pour le 7 bisou et encore désolé mes kiwis bonne lecture
PDV LINDSEY
"DRING"DRING" putain je déteste le premier jours de la rentrée plus que tout au monde c'est un truc de ouff mais bon c'est la vie.Je décide de me rendormir juste 5 min mais Diana en à décidé l'inverse elle m'arrache la couverture des mains putain autant je l'aime mais y'a des jours elle me saoul profondément.Je décide enfin de me lever et nous rejoignions les autres dans la cuisine pour le petit déjeuner.
M-salut mes princesses bien dormis?
moi-wee mon chou et toi?
D-ouai sa va à pars que Lindsey prenez toute la couverture
M-wee sa va
I-wee mon coco,d'ailleurs bae pourquoi ta dormis avec Diana?
moi-j'arrivez pas à dormir.
I-mais tu n'avais pas ton doudou?
moi-si mais je sais pas bref j'ai pas trop envie d'en parler
Depuis petite je ne peut pas dormir sans mon doudou sinon je fait des cauchemards horrible du a un traumatisme plus jeune vous allez le découvrir plus tard personne le sais a pars eux et ma familles.Il me répondent tous ok et nous déjeunons dans la joie et la bonne humeur .puis nous allons nous préparer je pars me doucher après avoir fini je sors pour choisir mes habilles dans mon dressing mais sur mon lit je vois mes habille deja près je me sape(voir 1 photo noir et gris)sa doit etre Inès du coup je pars la remercier elle me dit que ce n'est rien on ce fait un gros calin puis je pars me laver les dents et me coiffée d'une simple queue de cheval haute puis je me maquille très légèrement avec du mascara et je fait mais sourcilles c'est tout pourquoi faire plus?j'ajoute un collier en or (voir photo 1) je prend mon sac et je descend tout le monde et là a m'attendre mdr.Matthieu et habillé d'un jean beige et d'un débardeur blanc,Inès d'une robe noir moulante ouverte sur le coté et des bottines comme moi et pour finir Diana et habillé d'un jean blanc d'un débardeur noir et de baskets noir montante.Nous somme tous paré pour y allée nous montons dans ma voiture et nous roulons jusqu'au lycée en chantant sur du Nicki Minaj car j'ai son nouveau album.il est 9h00 et nous somme arrivée je me gare et tout le monde nous regarde arrivée je comprend pas pourquoi peut etre par ce que nous sommes nouveaux.Je ne supporte pas le regard des gens ni etre l'attention des gens sa me met mal à l'aise et vu que Inès le sais quand nous sortons elle cris vous voulais une photos?et tout le monde détourne le regard et nous rentrons dans l'établissement il est énorme pars rapport a ceux de Paris c'est magnifique nous allons au secrétariat prendre nos emploie du temps et savoir dans quel classe vu que nous somme nouveaux.
M-j'espère que l'on sera ensemble.
D-ouai
moi et Inès-ouai inshallah
Nous prenons nos emploie du temps et nous demandons nous classe je suis en seconde ES2 et je on ce retrouvent tous seul,Diana elle et en S1 et Mathhieu en L4 et Inès en S6 dommage mais on ce verra au pause et au récrés et puis on a des cours en communs,on ce sépare donc pour rejoindre chacun notre classe je toque car je suis en retards,j'ai histoire seul avec Mme Poiteux c'est ma matière préféré.c'est le moment ou je doit parler anglais et lacher le français pour les cours.
la prof-entrez!
moi-désolé pour le retard.
la prof-qu'elle est votre excuse mademoiselle?tout le monde me fixe mais je baisse ma tète car je suis archi timide
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
General FictionElle Lindsey Brown 16 ans. Lui Kyllian Scott 17 ans. Elle a un passé lourd et c'est une BadGirl Lui a aussi un passé lourd et c'est un Badboy Mais quand ces deux la vont ce rencontrer.... Venez lire l'histoire de ces deux personnalités explosives...