coucou mes kiwis je vient de rentrée de vacances et j'ai direct pensée à vous voici la suite de mon histoire,ce chapitre aura beaucoup d'action et il sera pas très long.Voila en multimédia Diana,bonne lecture.<3<3<3<3
PDV INES
Je monte dans la voiture de Tyler nous rentrons chez moi pour rejoindre Kyllian et Lindsey à la maison suivis de près par les potes de Kyllian,je m'installe et il démarre,je suis trop contente de me retrouver avec lui il est super mignon.
T-alors comment tu t'appel?dit-il avec un sourire a faire rougir toute les filles
moi-Inès et toi ces Tyler c'est sa?dis-je toute rouge
T-tes trop chou quand tu rougis princesse
Je fond littéralement des que j'entend mon surnom omg toute les filles aurez fait la même chose nan?
T-ouai exacte ma belle,je pari que toi et des amies vous êtes pas d'ici nan je me trompe?
moi-nan tu ne te trompe pas nous somme Français nous venons d'arriver hahaha.Dis-je en souriant et rougissant de plus belle,j'essaie de me cacher mais je pense qu'il ma cramé.
T-je le savais arrête de rougir sa me déconcentre de la route hahaha.
Il me regard lors d'un feu rouge je fixe c'est lèvres et lui les miennes j'ai envie de l'embrasser mais je me ressaisi au moment ou il tourne la tète pour reprendre la route.
Merde Inès reprend toi me dit ma conscience
oooh ta gueule toi va dormir!
je t'aurez prévenu et non je ne peut pas dormir je te rappel que je suis ta conscience
ouai ouai bas moi je vais te faire dormir tkt pas pour sa
moi-hihihi bas arrête de me faire rougir alors
T-okok poupée,tu vient de qu'elle ville en France?
moi-Paris mais je suis née dans le 94 une banlieue proche de cette ville et toi tu est née à L.A?
T-Nan je vient de San Francisco mais à 5 ans mes parents on déménager ici et depuis j'y habite.
moi-okok.Dis-je en souriant
T-enfaîte pourquoi ta pote a fait un malaise?
moi-laisse...
T-okok bon nous somme arrivée princesse.
moi-OK dis-je froidement
Je déteste qu'on parle de ce qui arrive à Lindsey sa me rappel de mauvais souvenir mais bon je ne peut pas lui en vouloir il n'est pas au courant faut que je pense à m'excuser.Je descend et je rentre chez moi direct je demande a Kyllian ou est Lindsey.Pendant que tout les autres s'installent dans le salons.
moi-elle est ou Lindsey?
K- dans une des chambre la haut je les mis dans celle que je pensez être la sienne.
moi-OK
Nous parlons pendant un peut près deux heure puis je décide de parler à Tyler pour m'excuser du coup je lui fait un signe et je l'emmène dans le couloir sous le regard attentifs des gens mddr trop drôle.
moi-voila je tenez a m'excuser pour tout à l'heure mais c'est un sujet tabou tu vois?
T-OK tkt c'est pas grave je te pardonne princesse.dit-il en me regardant droit dans les yeux
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
General FictionElle Lindsey Brown 16 ans. Lui Kyllian Scott 17 ans. Elle a un passé lourd et c'est une BadGirl Lui a aussi un passé lourd et c'est un Badboy Mais quand ces deux la vont ce rencontrer.... Venez lire l'histoire de ces deux personnalités explosives...