CHAPITRE 13:"surprise"

1.4K 96 12
                                    

Nous montons dans ma BMW direction la soirée 14-18 ans prévus sur FB je rentre l'adresse dans mon GPS puis nous partons.

********éclipse de la soirée**********

Il ne c'est rien passer d'extravagant on a bus danser et on c'est fait draguer comme d'habitude.

Les filles était totalement bourrée cette trop drôle mddr et puis nous somme rentrée dodo on était K.O.

Je me met en pyjama,me lave les dents,dit bonne nuit à Diana et pars rejoindre Inès dans mon lit.

Je reste au tel avec mon homme,Inès fait de même avec le sien.jusqu'à ce que je m'endorme épuisé par cette après et soirée surtout que demain on a la surprise de ma mère et quand ma mère prévoit un truc c'est un grand truc hahaha j'ai trop hâte.

8h15

S-Les filles debout!!!cria ma mère

moi-humm.....je regarde mon téléphone putain il est que 8h15 je vais la tuer!!

I-oooh putain il est quel heure?

moi-8h15 ma poule

S-je vais venir vous chercher par la peau du cul!! cris-elle

mais pourquoi a cette heure ci?il est 8h15 maman laisse nous dormir stp cris-je

S-nan désolé dans 1h en bas si vous n'êtes pas prête a 9h15 je pars sans vous compris?!!

I-ouai Tata Sylvie dis t-elle fatigué

On ce lève épuiser,car on à peut dormis cette nuit et en plus de sa je déteste les réveille brutal de ma mère grrr.....

moi-première à la douche

I-ok si tu veux

moi-merci,appel Diana comme sa on ce prépare ensemble

I-grave attend

En attendant je pars choisir mes habille, j'ai pris un simple Skinny jean noir haut avec des trous au genoux, un débardeur blanc,une chemise de bûcheronne rouge et noir.

Les filles reviennent et j'ai la merveilleuse idée que l'on s'habilles pareille sauf les chaussures bien sure.

Je me douche et me lave les dent puis me maquille,pour la coiffure je fait une simple queue de cheval haute,j'ai pas envie de me lisser les cheveux aujourd'hui, je sais je suis une grande flemmarde hahaha mais c'est la vie.

Une fois que nous sommes toute prête, nous mettons nos chaussures pour ma pars des timberlande marrons,Diana des Rush Run noir et blanche et Inès des Docs Martins noir que je lui est prête.

Nous descendons rejoindre ma mère devant la porte qui est déjà prête,avec son manteau son sac et ces chaussures trkl la meuf mddr....

S-Vous en avez pris du temps,des vrai meuf hahaha

D-même pas vrai heuuuu....

I-mddr une vrai gamine celle là hahaha

moi-maman on déjeune après on bouge hein?

S-nan je vous prendrez un truc à Starbuck

nous-Cooool

moi-bon bas on y go alors mais tu nous emmène ou?

S-surprise

************éclipse du trajet en voiture qui était épuisant************

Nous somme enfin arrivée j'y crois pas mes yeux, ma bouche forme un "O" les filles de même OMG nan c'est pas possible elle nous à pas emmener la bas c'est un rêve de oufff la j'y crois pas elle nous a emmener à D................


Salut mes petits amour bon chapitre un peu cours et sans beaucoup d'action mais le prochain chapitre sera plus active ne vous inquiéter pas en multimédia voici la photo de la villa de la mère a Lindsey mes kiwis bisous<3<3<3.










Mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant