Coucou mes kiwis voici la maison de Lindsey et je vous conseille d'écouter cette musique en lisant ce chapitre
PDV KYLLIAN
Je dors profondément puis je sens des main me faire des papouilles j'adore sa en plus Lindsey les fait trop bien.
L-hé BadBoy réveil toi
moi-humm,elle ma appelé avec un surnom c'est trop craquant
L-sa va bien dormis?
moi-ouai et toi bébé?dit je en ouvrant les yeux pour la regarder
putain qu'est ce qu'elle est belle le matin un vrai petit ange putain je crois je l'aime nan c'est pas possible pas moi Kyllian Scott nan c'est impossible alors je fuis cette idée de ma tête.
L-ouai sa va j'ai pas trop bouger?hahaha dit elle en rougissant.Elle est trop belle en rougissant putain elle me fait craquer.
moi-ooh si chui tomber 4 fois et j'ai eu ton pied dans ma gueule hahaha.
L-mitho.Dis elle en faisant mine de bouder.
moi-arrête de bouder je rigole princesse.Je sais qu'elle aime bien que je l'appel princesse
L-hum
Je m'approche d'elle est lui fais un câlin et un bisous sur la joue et je vois bien qu'elle va craquer dans 3...2...1.
L-grr tu m'énerve
moi-je sais je sais.voila je le savait je suis trop fort
L-en faite...merci tu sais pour hier soir de m'avoir écouter et de ne pas m'avoir jugé dis elle en baissant la tête
moi-de rien c'est normal ma belle et ne tkt pas aujourd'hui c'est les testes et on en parlera tout a l'heure au mec si tu accepte.
L-ouai dit elle toujours la tête baisser
moi-regarde moi babe dit je en lui levant la tête avec mon pouce pour qu'elle me regarde il ne faut pas qu'elle est honte
On ce fixe droit dans les yeux elle regarde mes lèvre et en alternant avec mes yeux et je fais de même je veux tellement l'embrasser sentir c'est lèvre collé au mienne puis je me penche et l'embrasse nos bouche danse ensemble c'est un bisous magnifique maintenant,j'en suis sur elle est à moi elle m'appartient tout en elle est à moi son corps, c'est cheveux ,tout je la veux, je pense que je commence a l'aimer,oooh putain elle embrasse merveilleusement bien,puis je sens une sensation étrange et inconnus dans mon ventre c'est bizarre faudrait que je me renseigne au près d'un amis pour m'éclairer les idées,je décide de la lever et de la faire s'asseoir en califourchon sur moi,mais sans lâcher nos lèvres puis je demande l'accès à sa langue qu'elle accepte, puis nous mettons fin à ce merveilleux bisou par manque de souffle, puis elle se lève timidement de moi bizarre.....
L-bon bouge pas habille toi j'ai une surprise pour toi.
Qu'est ce qu'elle prépare?Mais bon je vais en profiter appeler un amis et lui demander conseille.
moi-ok bébé.
Elle pars je m'habille en rapide et j'appel mon amis Trevor qui est un membre de mon gang mais pas n'importe le qu'elle c'est un peut comme mon père il nous a pris sous son aile et nous a tout appris a moi est Dylan.
**********conversation téléphonique*************
Allô
Allô,Trevor c'est Kyllian
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
General FictionElle Lindsey Brown 16 ans. Lui Kyllian Scott 17 ans. Elle a un passé lourd et c'est une BadGirl Lui a aussi un passé lourd et c'est un Badboy Mais quand ces deux la vont ce rencontrer.... Venez lire l'histoire de ces deux personnalités explosives...