Voici une photo de LIndsey prochainement une photo de Kyllian et de c'est pote,des potes et de la famille de Lindsey.
......................******$$$$$*******......................*******!!!!!*******..................******$$$$$*******
PDV LINDSEY
moi-c'est?ALLEZ DIT MOI PLEASE!!!
ma mère-ok ma chérie,tes amies viennent avec nous à L.A,leurs parents sont d'accord,alors on vous à pris une maison avec une piscine etc...Pour que vous habitiez ensemble pas très loin de chez nous dans le centre ville et sans compter qu'ils irons au même lycée que toi West L.A Hills!!
les 4 en meme temps me cris:SURPRISE,je leurs saute dans les bras tellement je suis contente.
kenza-QUOI!!!!!!!???cris-t'elle
moi-nannnnn......!!!C'est une blague,j'y crois pas trop cool tes la meilleur des mère.merciiii
ma mère-hahahaha calme toi Kenza,de rien ma chérie.
kenza-mais c'est injuste sa ce fait pas!!!grrr
moi-allez n'est pas le seume petite sœur hahaha!!c'est la vie.
Je suis trop contente,franchement ce sera la meilleure année de ma vie,déjà que l'on déménages et en plus avec mes best en plus de sa,là c'est la cerise sur le gâteaux.
Ma sœur ma tué franchement c'est une tuerie de la voir HAHAHA la tronche qu'elle a tiré quand on me la annoncer elle avait trop le seume mddr!!!Mais bon c'est la vie comme on dit hein?
kenza-grrrr je te deteste!!et elle partis dans sa chambre en claquant la porte
ma mère-bon on ce rejoint a 19h00 pile a l'aéroport car j'ai un rendez dans mon cabinet,ne inquiète pas Jowns va vous déposez avec sa voiture et pour toi et tes amis il prendra un taxi.Dis le à ta sœur ma chérie oublie pas a oui et le camion de déménagement et passer chez tes amies prendre leurs affaire et pour nous il vient a 15h00 donc descendez tout les cartons en bas bisous
Hahahaha je suis plié c'est trop des barres(expression que j'utilise)tout le monde rigole ma mère pars et nous nous retrouvons seul dans la cuisine.
Ma mère a souvent des rdv important car elle est avocate,du coup c'est mon frère qui s'occupe de nous,je vous l'est pas précisé mais mon frère ne vient pas avec nous il reste a Paris avec sa femme d'ailleurs elle est très gentille elle s'appelle Séléna.Bref il est déjà 14h00 et j'ai grave faim.
(A partir de maintenant pour les dialogues ce sera la première lettre de leurs prénom ces plus simple: M-pour Matthieu, I-pour Inès , D-pour Diana , S-pour ma mère(sylvie) , Ken-pour Kenza , Mi-pour Mina, J- pour Jowns et moi pour moi même mdr)
moi-qui a faim?
J-moi je crève la dalle
M-moi pareille
I-moi aussi vient on commande des pizza?
D-ouai grave en plus j'en suis sur que tes sœurs on faim aussi,ces petits dalleuse
moi-ouai en balle(grave)
Je suis en train de téléphoné pour commander les pizza et une fois raccroché j'appelle tout le monde même mes sœurs,je leurs explique ce que ma mère a dit et je leurs dit que avant que le livreur arrive je veux tout les cartons en bas comme sa ce sera déjà fait et puis on aura plus qu'a mangé et a attendre le camion.Je sais je suis super prévoyante j'ai horreur des imprévus dans ma tète je dois tout prévoir c'est comme sa et si tu m'écoute pas je me mes en colère je suis très nerveuse je me laisse pas faire et puis je suis drôlement têtu, je n'écoute jamais les gens j'en fais qu'a ma tète et je pense toujours négatifs mais je suis très gentille et sensible et j'ai un cœur.Mon plus gros défaut c'est que je suis très vicieuse en gros tu me fait un truc je te fais 10 fois pire hahaha voilaaa!!!bon il est 14h30 tout les cartons sont en bas et le livreur sonne 10 minute après je vais ouvrir et je paye avec ma carte bleu car oui j'en est une au cas ou pour manger et faire du shopping et comme pendant les vacances j'ai fais du baby sitting,j'ai environ 1500 euro dans ma carte mais je ne les est pas encore utilisés je sais vous devez vous dire que je suis une oufff etc...mais sa va me servir pour plus tard je pense.
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
Genel KurguElle Lindsey Brown 16 ans. Lui Kyllian Scott 17 ans. Elle a un passé lourd et c'est une BadGirl Lui a aussi un passé lourd et c'est un Badboy Mais quand ces deux la vont ce rencontrer.... Venez lire l'histoire de ces deux personnalités explosives...