coucou voici une photo d'Inès mes kiwi au final j'ai réussi a avoir quelque temps aujourd'hui pour vous écrire ce chapitre et le 5 mais je ne vous promet rien car demain je ne pourrais pas écrire je pars plus tot que prévu j'ai mis tout mon coeur a l'ouvrage et j'ai bien chercher pour qu'il soit interéssant il est assez long donc voila désolé mes panda bonne lecture bisous<3**
PDV LINDSEY
A la fin du cours je fuit pour ne pas le croiser,je cours et quand je pense enfin l'avoir seumer je sans des bras m'encercler et me pousser dans une salle de classe vide,je sais que c'est lui grace à son odeur oui je sais c'est ouff mddr,je me retourne un petit peut en colère au moment ou je veux en placer une il m'attrape le poignet et me colle contre le mur je me débat mais il à trop de force du coup je me laisse faire,de toute façon sa va me fatiguer pour rien.
K-rater poupée réessaye et je te tue pigé?cris t-il il a un regard noir remplis de colère mais je n'est pas peur il a trop cru c'est le roi du monde lui ptdr.
moi-eh espèce de connard qu'est ce que tu me veux relache moi putain!cris-je et la je me mange une baffe,je le regard en mode je te déteste mais je ne pleur pas car je n'est pas mal a la boxe je me manger des patates alors c'est pas sa qui va me blesser, et je peut voir dans c'est yeux qu'il est choqué de lui meme et qu'il est désolé.
K-désolé bébé mais tu ma énerver,de 1 tu ne me parle mieux,de 2 je t'avais prévenu mais tu ne ma pas écouter et de 3 je vais t'expliquer qui je suis et que tes air de rebelle ne marche pas avec moi.dis-t-il calmement tout en me regardent droit dans les yeux et je peut voir qu'il est sincère.
moi-azi je t'écoute et ne m'appel pas bébé stp!dis-je sèchement car je n'est pas peur.
K-je suis le chef d'un gang nommé les Blackstrips,et ici tout le monde nous respect au risque d'en payer les conséquence ,meme si tu est très belle ne me parle pas comme sa,je ne suis pas ton petit pigé bébé?là je te prévient gentillement je te laisse une chance mais la prochaine fois je te tue poupée.dit-il tout calmement
moi-ou..oui je bégaie car je suis choqué et j'ai un peut peur je l'avoue.
K-excuse toi maintenant!
moi-pardon.dis-je froidement ,avec de la colère dans mais yeux là il ma énerver mais je me calme par ce que je sais que si je ne me calme pas je vais dégénérer et je ne vais pas pouvoir me stopper car je serais dans une colère noir et je suis capable de tué comme sa et je ne veux pas que sa ce reproduise une autre fois.(vous allez comprendre dans les prochains chapitre)
K-c'est bien bébé,tu m'appartient maintenant.
moi-quoi?!!!jamais de la vie je n'appartient a personne cris-je ma colère remonte putain Lindsey calme toi me dit ma conscience tu va le regretter respire.
Il s'approche dangereusement de moi,nos visage sont a quelque centimètre,je sans mon pouls s'accéléré et mon coeur battre a une vitesse folle de plus en plus vite lorsque son visage descend jusqu'à mon cou,je peut sentir son souffle sur ma peau ,c'est tellement agréable ma conscience n'est pas là je ne veux pas l'arreter et quand il y dépose c'est lèvres là des milliers de papillons prennent leurs envole dans mon ventre c'est une sensation étrange mais pas déplaisante au contrère.
tu l'aime avoue
azi toi nimporte quoi
bas détache toi de son emprise alors!
nan et azi ferme la toi grr...
Il me suce le cou et me rapproche plus de lui je peut sentir c'est abdos contre ma poitrine mais je n'arrive pas a me détacher de son emprise mon corps et mon coeur ne veux pas tandis que mon cerveau me dit pars avant qu'il sois trop tard mais je ne l'écoute pas.Je ferme les yeux pour aprécier encore plus ce moment et je ne veux pour rien au monde qu'il s'arrete,puis il remonta jusqu'à mon oreille et me chuchotte: tu m'appartient et en voici la preuve bébé,et il me lacha et partis en me laissent là toute seul dans mes pensés.j'était toute ébousoulé waouh cettez quoi sa?Pourquoi je me suis laisser faire?Merde c'est pas moi sa qu'est ce qu'il ma fait?Quand je reprend enfin mes esprits,la sonnerie annoncant que je suis en retard résonne,je cours jusqu'à mon casier prendre mais affaires d'EPS et je pars me changer dans les vestiaires me changer et je touche mon cou et je vois qu'il ma bien marquer ce batard mais bon là j'ai cours je mes cette pensée de coté et je m'habille: leggings noir"just do it" nike avec un t-shirt de basket bordeaux et mes air force 1 blanche.Je vais rejoindre Matthieu et Diana car le cours à deja commencer et qu'ils sont dans mon cours.Je rentre dans le gymnase en m'excusant envers le prof et je marche jusqu'à mes amies et tout les garçons bave mddr c'est trop drole et je peut voir que Kyllian me regard avec un sourire,je détourne le regard sur mes amies.
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
General FictionElle Lindsey Brown 16 ans. Lui Kyllian Scott 17 ans. Elle a un passé lourd et c'est une BadGirl Lui a aussi un passé lourd et c'est un Badboy Mais quand ces deux la vont ce rencontrer.... Venez lire l'histoire de ces deux personnalités explosives...