Doncaster, Mercredi 4 décembre 2019
Liam,
Ma mère m'a laissé rentrer à la maison pour le week-end. Le psy lui a dit que j'allais mieux. Et c'est vrai Liam je vais mieux, je vais mieux depuis que j'ai reçu ta lettre où tu me dit que tu me pardonne. Je suis tellement heureux, si tu savais... je vais peut-être enfin aller de l'avant. Je suis sûr qu'en lisant cette lettre tu seras fière de moi. Je vais avancer Liam et oublier le passé qui me ronge depuis maintenant trop longtemps.
J'ai beaucoup parlé avec mon psy. Il m'a fait réalisé quelque chose. J'avais besoin de recevoir ton pardon c'est un fait. J'avais besoin de savoir que tu arriverais à me pardonner oui, parce que tu étais la personne la plus importante à mes yeux et que je t'ai trahis. Tu restes aujourd'hui la personne la plus importante, et mon psy m'a fait comprendre que ton pardon représentait beaucoup. Cependant il m'a aussi éclairé sur le fait qu'il y avait un pardon encore plus important. Parce que oui je vous ai trahis toi et les garçons et votre pardon est primordial, cependant je me suis aussi trahis moi même. De ce fait pour avancer il est nécessaire avant tout que je me pardonne moi. Et c'est ce sur quoi nous travaillons. J'essaie chaque jour de me pardonner pour mes erreurs. C'est pour ça que je vais mieux, car j'ai compris l'origine de mon mal être.
Autre chose qui n'a rien à voir, j'ai lus dans les journaux que tu étais partis une semaine au Mexique. Comment ça s'est passé ? Bien je présume. Avec toi tout se passait et se passe toujours bien. Il doit être aux anges ton nouveau compagnon. Je dois avouer que je suis un peu jaloux, j'aurais préféré être à sa place mais que veux tu, la vie a fait les choses ainsi.
J'espère toujours avoir de tes nouvelles
Louis
______________________
Liam eut le sourire aux lèvres en lisant cette nouvelle lettre de Louis. Il allait mieux et c'est ce qui comptait le plus important aux yeux de Liam.
Liam rangea la lettre avec toutes les autres en se disant:
«- tu n'a pas être jaloux Louis, personne ne te remplacera...
...Jamais ».
VOUS LISEZ
"Dear Liam..."
Fanfic2 ans que les One Direction se sont séparés, 2 ans que Louis envoie désespérément des lettres à Liam, son éternel amour, espérant un jour recevoir une réponse... 2 ans que Liam, se retient de répondre. Que va-t-il se passer quand Louis apercevra une...