Lettre 17

234 22 0
                                    

Doncaster, Lundi 6 Avril 2020


Liam,

J'ai appris que tu étais venu sur le sol anglais pour le voyage que je t'ai offert. Moi je suis rentré hier à la maison. Quand j'y pense nous aurions pu nous croiser étant tous les deux à l'aéroport, mais apparemment le destin lui n'etait pas de cet avis.

Jules est finalement resté avec moi, nous avons en quelque sorte officialisé notre relation. Ma mère l'aime beaucoup, mais je crois que ce qui lui plait le plus c'est de voir que j'arrive enfin à tourner la page. Je ne suis pas sûr de l'avoir tourner à 100%, mais aujourd'hui je suis prêt à oublier mes sentiments pour toi, pas notre relation, mais juste les sentiments que j'éprouve et que je sais à sens unique. Tu restes et resteras mon premier amour Liam, et personne ne pourra rien n'y changer. Mais aujourd'hui je peux planifier un futur. D'ailleurs Jules et moi prévoyons de nous installer ensemble, soit sur la capital anglaise ou dans une ville américaine. On se bat encore su le sujet, mais commençant à le connaitre nous finirons aux Etats-Unis, il a une force de persuasion incroyable. Peut-être que nous allons trop vite, mais je me sens bien avec lui, je sens que l'ont peux construire quelque chose de fort. Alors je reprend le risque de tout perdre encore une fois. Que serait la vie si on ne prenait pas de risque ?

Bise

Louis

______________________

Cette lettre fut un coup dur pour Liam. Si seulement Louis avait su que Liam était venus à Doncaster pour lui... Malheureusement le destin s'acharnait sur eux, de plus Louis refaisait sa vie, et avec un autre que Lui. Non Liam ne pouvait pas l'envisager. Il était en train de perdre Louis il le voyait. La fin de ses lettre était passé de ''je t'embrasse amoureusement'' à ''je t'embrasse tendrement'' pour finir par  ''bise''.

La décision que pris Liam ce soir là mit fin à son couple. Mais cette décision lui permettrai peut-être de retrouver lui aussi l'homme de sa vie, qui est et restera Louis.

"Dear Liam..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant