Du 10 novembre au 12 novembre

578 36 4
                                    

*PDV Sam*

10 novembre :
Je pense qu'il s'est passé quelque chose entre Dean et Sasha, mais je ne sais pas quoi, je suis sur qu'il s'est passé quelque chose ! Mais quoi ?

Sasha entre dans le salon, prend une pomme, mord dedans, prend le livre posé sur le comptoir de la cuisine, s'assoie et commence à lire.

"Sasha ? Dis-je

- Hum ?

- Est ce que tu aurais 10 minutes s'il te plaît ?

- Non désolée, il faut que je lise ce livre, tu sais c'est le livre que tu m'as recommandé de lire il y a une semaine, j'ai oublié de le lire alors je le lis maintenant, c'est pour le test !

- D'accord c'est pas grave."

Soit elle m'évite soit elle dit vrai. Dean débarque dans le salon, va voir le tableau d'affichage, mais il n'y a rien de nouveau. Il prend une pomme et mord dedans.

"Depuis quand tu manges de la nourriture saine toi ? Dis-je sur un ton moqueur

- Il n'y a plus de café...

J'en profite, il sont tous les deux là, autant voir la réaction de chacun !

- Dis moi, il s'est passé quelque chose entre toi et Sasha ?

Sasha lève subitement la tête du livre qu'elle est en train de lire, Dean arrête de manger ça pomme, me regarde et me dit:

- Je... j'ai pas le temps il faut que j'aille... nettoyer... heu... la... voiture... la voiture...

- Dean...

- Pas le temps ! Dit-il en traversant la pièce.

- Tu éludes ma question ! criai-je pour qu'il puisse m'entendre, et la porte du bunker claqua."

Sasha ce lève, et part en direction de sa chambre quand je lui dis:

"Il s'est passé quelque chose entre toi et Dean hein ?

- Je... il faut vraiment que je lise ce livre..."

Je le savais ! Je le savais ! Il se passe, ou, s'est passé quelque chose entre eux !

----------------------------------------------------------------------------------------

*PDV Sasha*

Je sort par la porte de derrière pour aller rejoindre Dean. Il ne nettoie pas sa voiture comme je peux m'y attendre, il a la musique à fond, les portières arrière ouvertes, il est allongé sur la banquette arrière, ses bras lui masque son visage, il ne dort pas, il a le pied qui bouge au rythme de la musique.

"Hum, hum

- Sam ?

- Non.

Au son de ma voix il se redressa

- Viens assied toi.

Il passa son bras au tour de mes épaules, je monta mes genoux à ma poitrine.

- Tu ne lui a pas répondu

- C'est vrai

- Ça lui laisse penser que oui...

- Ça te gênerai si il était au courant ?

- Non ! Mais je n'oserai pas lui dire pour autant.

- Tu veux que je lui dise ?

- Tu compte lui dire ça comment ?

- Hum, je sais pas, peut être genre: "Ok, d'accord t'as raison, quand elle faisait une crise de panique je l'ai embrassé pour quelle s'arrête, mais c'est tout je te le jure !"

«Carry on my wayward son»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant