*Vous avez réellement besoin de lire ma note à la fin ou vous ne comprendrez plus rien*
*PDV Sam*
27 janvier :
Je suis allongé dans mon lit, sur mon flanc droit, je roule et je me retrouve sur le dos. Je passe une main dans mes cheveux, j'ouvre les yeux, je fixe le plafond. Je suis trempé de sueur. Je me redresse en position assise, je glisse mes pieds dans mes pantoufles et me lève. Je souffle. Malgré cette longue nuit de sommeil, je me sens épuisé. Je me dirige lourdement vers la salle de bain pour prendre une douche bien fraîche, qui, j'espère aura le mérite escompter, c'est à dire me réveiller complètement. Je me déshabillé, entre dans la douche, je fais couler de l'eau bien froide sûr mon torse, elle glisse le long de mon corps puis vient s'écraser contre la paroi de la baignoire. Je repense à ce cauchemar que j'ai fait. Pas trop mal sur certain point, plutôt horrible sur d'autre, comme la mort de Rufus, ou encore le kidnapping de Kevin, pire encore, la mort de Dean. Mais il y avait cette fille, je ne me rappelle plus de son prénom... Elle paraissait petite à mes côté, mais pas tant que ça aux côté de Dean et Kevin, je suppose donc qu'elle mesure environ un mètre soixante-dix. Elle avait de long cheveux blond cendrés ondulés. Son teint était plutôt pâle. Ses yeux étaient d'un bleu océans puissants et magnifiques. On lisait l'espoir dans ses yeux même quand-il n'y en avait plus. Cette fille... Que dis-je, cette femme, elle avait tout perdu. Un peu comme mon frère, Kevin et moi. Sa mère et son père étaient mort, son frère était porté disparu. Je lui avait appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur le monde surnaturel, et Dean lui avait appris à se battre. Il avait fini par tombé amoureux d'elle. Elle faisait parti de la famille. On l'avait prise sous notre aile, Dean prenait particulièrement soin d'elle, il avait réellement peur que sur le terrain, elle soit tuée. Nul doute que je me serai sacrifié pour elle. D'ailleurs, c'est pour elle que Dean est mort, pour la sauver.
Plus le temps passe et plus les souvenirs sont flous. Mais je me rappelle toujours ce déchirement ressentis quand Dean est tombé mort sur le sol. Il y a eu une autre fille juste avant sa mort d'ailleurs, Ash', je suppose que son prénom complet est Ashley. Elle était à peine plus grande que l'autre, d'environ cinq centimètre tout au plus. Ses cheveux étaient long, châtain foncés et ondulés. Elle était mâte de peau. Ses yeux d'un ordinaire brun reflétaient la rage. Une rage immense. De la rage comme je n'en avais jamais vu. Dans mon souvenir elle avait un accent français. Elle n'était pas humaine, c'était-elle d'ailleurs qui avait tué Dean, puis qui c'était faites tuer par l'autre demoiselle.
J'éteins l'eau, sors de la baignoire. Ce cauchemar me parait tellement réel... C'en est presque effrayant. Je sèche ma peau, enfile mes vêtements. Je pars dans le salon rejoindre Dean.
Quand j'entre dans la pièce, à ma grande surprise, il porte une fille dans ses bras. Il la dépose sur une chaise. Je m'avance doucement vers elle. Je ne suis pas confiant du tout. Plus je m'approche et plus je comprends. C'est la fille de mon cauchemar. En chaire et en os. Elle est mal en point. Mais je la reconnaîtrais entre mille, c'est la fille de mon cauchemar. Je la dévisage, puis je finis par lui demander :
«Qui es-tu ?
- Etes vous des polymorphes ? Peine-t-elle à me répondre.
- Non. Répondit Dean vraiment calmement.
- Prouve-le. Clame alors la jeune femme toujours aussi faible.
- Non. Répond encore mon frère, impassible.
- Comment sais-tu à propos des polymorphes ? M'impatientais-je.
- Prouve le. Répète-elle»
Exaspéré par son entêtement on finit par prendre un couteau d'argent pour se faire une légère incision dans le bras, et comme prévu, il ne se passe rien.
'' - Bien cela te vas ? Lança Dean énervé
- Garce... Dit-elle à bout de souffle avant de perdre connaissance à nouveau.''Tout se déroule exactement comme dans mon rêve. Il faudra que j'en parle à Dean.
---------------------------------------------------------
Ça pourrait être ça. La fin. La fin de l'histoire. Ça pourrait. Mais cela ne l'ai pas. C'est juste un chapitre bonus, un chapitre qui pourrait en être un mais qui n'en est pas un. Je ne peux pas vous laissez comme ça, vous seriez trop frustrés. Et puis j'ai encore plein de bonnes idées. Pas question de partir et de finir avant d'avoir tout écrit. Mais sachez le, il y bel et bien une fin de prévu. Même si c'est dans longtemps, ça arrivera. Quand vous reprendrez votre lecture (avec le prochain chapitre) faites comme si celui-ci n'éxistait pas. C'est une idée qui m'a été donné par premieredimension et je l'en remercie, mais je ne vois pas la fin de cet écrit se terminer comme cela.
VOUS LISEZ
«Carry on my wayward son»
FanficAprès la disparition de son frère Sasha Pieters se lance à sa recherche. En chemin elle se fera autant d'amis que d'ennemis qui lui feront vivre des péripéties dangereuses et trépidantes. Mais arrivera-t-elle à retrouver son frère ?