*PDV Sasha*
16 décembre :
Deux jours à être soit dans la cuisine soit allongé dans un lit avec Kevin en train de regarder des séries ! Je suis beaucoup plus reposée. Tous les soirs Dean m'appelle, du coup je suis beaucoup moins stressée ! Bon, malgré tout ça il faut que je reprenne mon entraînement, je ne sais pas par quoi commencer, pas le combat, je suis toute seule, je pense que je vais relire mes livres...
"A quoi tu penses ? Demande Kevin
- A reprendre mon entraînement !
- Tu veux que je t'aide ?
- Je dis pas non !
- Par contre le combat tu verras ça avec Dean, c'est pas trop mon truc tu vois...
- Oui je vois... Dis-je en rigolant
- Bon, alors, comment on tue... Un vampire ?
- Facile ! On le décapite ! Ou on lui injecte une forte dose de sang de mort !
- Loup-garou ?
- Balle en argent dans le cœur !
- Polymorphe ?
- Comme les loups-garous, une balle d'argent en plein cœur !
- Wendigo ?
- Il faut lui arracher le cœur et le faire fondre !
- Pourquoi le faire fondre ?
- Parce qu'il est de glace.
- Tulpa ?
- On ne peut pas les tuer.
- Alors comment on fait Dean et Sam ?
- Ils ont brûlé la maison ou il y avait les signes.
- Les djinns ?
- Il faut les poignarder avec un couteau en argent tremper dans du sang de chien.
- Les changelins ?
- Il faut les brûler.
- Les dieux païens ?
- Il faut.... haa... Heuu attend ça va me revenir... mmh... Les poignarder ?
- Oui, avec quoi ?
- Un pieu en... cuivre ?
- Non perdu, c'est en bois de pin.
- Mince !
- Trickster ?
- On pense, mais on n'en ai pas encore sur, qu'ils peuvent être tués par un pieu en bois.
- Phénix ?
- On ne peut le tuer qu'avec le Colt
- Les fées ?
- Elles craignent le fer. Et si on renverse du sel ou du sucre, ils sont obligés de compter chaque grain renversé.
- Amazone ?
- Une balle en plein cœur et suffisante.
- Kitsune ?
- Un coup de poignard en argent dans le cœur.
- Dragon ?
- Le seul moyen de tuer un dragon est de leur infliger un coup mortel avec une épée ayant déjà tuée un dragon
- Démons ?
- Alors, déjà il y en quatre type. Les yeux jaunes, les yeux blancs, les yeux rouges comme Crowley, et les yeux noirs. On peut les exorciser pour essayer de sauver les hautes, ou alors brûler les ossements des démons.
VOUS LISEZ
«Carry on my wayward son»
FanficAprès la disparition de son frère Sasha Pieters se lance à sa recherche. En chemin elle se fera autant d'amis que d'ennemis qui lui feront vivre des péripéties dangereuses et trépidantes. Mais arrivera-t-elle à retrouver son frère ?