Kensi disparaît ...
Kensi était allongé dans son lit. Elle était bien puisque dans son dos elle pouvait sentir la présence de l'homme qu'elle aimait : son coéquipier. Ils avaient passées la nuit ensemble. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle aurait voulu que ce moment dure encore et encore mais Deeks se leva en essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas la réveiller ne sachant pas qu'elle ne dormait plus. Il allait partir lorsqu'elle lui demanda :
Kensi : Ou vas-tu ?
Deeks : Salut princesse, ne t'inquiète je retourne chez moi pour prendre quelques affaires et nourrir Monty. On se retrouve à l'OPS.
Kensi : D'accord à tout à l'heure !!
Avant de partir il l'embrassa une dernière fois le plus tendrement du monde. Kensi regarda l'heure et se dit qu'elle pouvait encore dormir au moins une demi-heure. Mais au bout de dix minutes, elle reçut un appel. Elle décrocha, pensant que Deeks avait oublier quelque chose.
Kensi : Deeks ? Qu'est-ce que tu ...
... : Non ce n'est pas Deeks, répondit une voix amusés à l'autre bout du fil.
Kensi *gêné* : Ah désolé Callen.
Callen : Ce n'est pas grave. Pourquoi pensais-tu que ça serait lui au téléphone ?
Kensi *toujours aussi gêné* : On en reparlera plus tard. Pourquoi est-ce que tu m'appelais ?
Callen: Je voulais savoir si ...
On frappa à la porte de l'appartement de Kensi.
Kensi : Attends on vient de toquer. Je vais ouvrir. Ne quitte pas surtout, je reviens !!
Elle posa le téléphone sur le coin de son lit et alla ouvrit. Ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos ...
Devant elle se tenait un homme qui pointait une arme sur elle. Elle recula. Deux autres hommes se tenait derrière le premier. Ils entrèrent. L'homme avec l'arme parla en premier:
... : Bonjour Agent spéciale Blye. Comment allez-vous ? Puis en regardant les deux colosses qui l'accompagnait il ordonna : Fouillez cet appartement de fond en comble !!
Kensi les regarda faire et répondit à l'intrus qui venait d'entrer dans son appartement de force :
Kensi : Comment connaissez-vous mon nom ? Et comment avez-vous trouvé mon adresse ? Elle est protégé normalement.
... : Je suis un homme pleins de ressources. Et j'ai de bons amis qui m'ont dit où je pouvais vous trouver. Je viens de voir le lieutenant Deeks sortir de chez vous. Je ne pensais pas que vous aviez une liaison avec lui. C'est bien, maintenant je sais que pour vous blesser il me suffit de le tuer.
Kensi : Ne vous approchez pas de lui !!
Elle jeta un coup d'œil vers son téléphone. Elle espérait qu'à l'autre bout du fil Callen avait compris ce qu'il se passait.
Effectivement Callen avait tout de suite compris que quelque chose clochait. Il avait appelé Sam et Deeks et était en route pour l'appartement de Kensi.
... : Ou sinon quoi ? Vous allez me tuez ! Vous croyez que j'ai peur de vous. Je sais que vos amis vont débarquer ici d'une minute à l'autre alors on va devoir partir. Dans la rue vous allez nous suivre gentiment ou ce sont les passants innocents qui vont faire frais de votre bêtise. C'est compris ?
Il regarda Kensi avec insistance. Elle comprit qu'il attendait une réponse de sa part.
Kensi : Vous êtes ignoble !!
VOUS LISEZ
Kensi disparait
FanfictionQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.