Kensi disparaît ...
Deeksreleva alors la tête et vit le carnage. L'un des hommes de l'équiped'intervention venait d'appeler une ambulance qui arriva heureusementtrès vite. Elle prit en charge Kensi, Sam et Callen. Seul Deeksrestait encore debout. Il se mit alors à pleurer toutes les larmesde son corps lorsque l'un des ambulancier s'approcha.
Ambulancier: Vous voulez que l'on vous emmène à l'hôpital avec voscollègue. Il reste une place dans l'ambulance.
Deeks: Oui, je veux bien.
Lapremière ambulance arriva à l'hôpital. Les ambulanciers en firentdescendre Callen.
Ambulancier: Homme, 43 ans, blessure par balle au niveau du bras gauche,inconscient à l'arrivée des secours, a repris conscience dansl'ambulance.
Puis ladeuxième ambulance apparu. Kensi était allongé sur un brancard etfut descendu par les ambulanciers.
Ambulancier: Femme, 29 ans, a été torturé pendant de longues heures,hématomes multiples, déshydratation, plusieurs os cassés,inconsciente à l'arrivé des secours, pas d'amélioration dansl'ambulance.
Enfinla troisième ambulance débarqua à toute vitesse et laissa paraîtrela civière où était allongé Sam.
Ambulancier: Homme; 45 ans, a pris deux balles dans l'abdomen, inconscient àl'arrivée des secours, état stable.
Deeksétait là, debout au milieu du hall, il regarda ses trois amispassés. Mais lorsqu'il vit Kensi, sa partenaire et la femme qu'ilaimait, il ne put retenir ces larmes. Il fut tiré de ces penséeslorsqu'une voix lui parla.
... :Venez la salle d'attente est par là. Vous avez besoin de quelquechose ? Qu'on appelle quelqu'un ?
Deeks: Non c'est bon, merci.
... :De rien ! Ne vous inquiété pas, un médecin viendra vous prévenirde l'avancée des soins. En attendant, je suis juste à coté,appelez moi si vous avez besoin de quelque chose. D'accord ?
Deeksacquiesça, il pensa que si Kensi avait été là, elle lui auraitdit : " Tiens, tu ne fantasme pas sur l'infirmière ? " Deeks seremit à pleurer : Qu'allait-il faire sans elle ? Il releva la têteet vit Nell et Éric puis Hetty et enfin le directeur adjointGranger. Qu'est-ce qu'il fait là encore, celui-là ? Nell s'avançaet demanda des nouvelles de leurs collègues. Deeks lui réponditqu'ils avaient été emmenés par les médecins et qu'il n'en savaitpas plus pour le moment. Puis il reporta son attention sur laconversation entre Granger et Hetty.
Granger*en criant* : Vous n'avez pas respecté les ordres du directeur etvoilà ce qui arrive, Henrietta. Trois de vos hommes sont blessés etplusieurs des hommes de l'équipe d'intervention sont à la morgue.Vous trouvé que vous avez bien fait votre travail ?
Hetty*en criant* : Ce n'est pas le moment Owen si vous n'êtes pas venuvous renseigné sur la santé de mes agents alors votre place n'estpas ici !!
Sur ce,le directeur adjoint partit en jurant. Hetty décida d'aller voir uneinfirmière pour avoir des nouvelles de ses agents mais un médecinarriva.
Médecin: Bonjour. Vous êtes là pour les trois agents amenés il y a peu.
Hetty: Oui.
Médecin: Le plus touché est l'agent Hanna, il est au bloc et mes collèguene peuvent pas se prononcer sur son pronostic vital. L'agent Callenn'a qu'une blessure légère : la balle lui a traversé le bras. Ilvient d'être amenés en chambre 512. Pour l'agent Blye, c'est autrechose, elle est très déshydraté et les tortures qu'elle a subitl'ont affecté tant au niveau physique et psychologique. Vous pouvezde suite aller voir l'agent Callen. Mais avant, Mme Lange, il fautque je vous parle en privé.
Hettyle suivit dans une petite pièce à l'écart des autres.
Hetty: Allez-y je vous écoute !
Médecin: On vient de pratiquer un test de viol sur l'agent Blye et ...
VOUS LISEZ
Kensi disparait
FanficQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.