Kensidisparaît ...
Deux ans plus tard :
Kensi n'était toujours pasrevenue et personne ne savait où elle était. Deeks pensait toujoursà elle et l'équipe continuait de fonctionner avec seulement troisagents en plus des deux analystes. Aujourd'hui Sam était arrivé debonne humeur. Il était devenu papa une troisième fois après lafusillade. Callen avait une copine qui n'était autre que ParisSummerskill. Il n'avait pas respecté sa règle qui disait qu'il nedevait pas sortir avec une collègue ou une flic mais il s'en fichaitil était heureux avec elle. Tous se demandait parfois ce qu'étaitdevenue Kensi et si elle était heureuse, surtout Deeks. Les troisagents tapaient leur rapport lorsque Éric siffla pour les prévenirqu'il y avait une nouvelle enquête.
Éric : Salut les gars, on vientde nous signaler le corps d'un marine dans une maison d'un quartierde Los Angeles. L'adresse est sur vos téléphones.
Ils partirent tous dans la mêmevoiture. Lorsqu'ils arrivèrent Callen et Sam allèrent voir lascène de crime tandis que Deeks interrogeait les témoins.
Callen : Tu as fini ??
Deeks : Non, il me reste lamaison là-bas à faire.
Callen : Si tu veut je viensavec toi Sam est avec les premiers arrivés sur la scène de crime.
Deeks : Ok.
Callen et Deeks sonnèrent et cequ'ils virent lorsque la porte s'ouvrit fut une vision d'horreur.
Deeks : Kensi ??
Kensi : Deeks, Callen, maisqu'est-ce que vous faîtes ici ?
Homme : C'est qui, ma chérie ?
Kensi était couverte de bleussur le visage et avait un énorme coquard à l'œil droit.Lorsqu'elle entendit la voix de son mari, un éclair de peur passadans ses yeux. En effet, Kensi était marié avec un certain JamesAnderson. Il arriva d'ailleurs dans l'encadrement de la porte. Callenqui avait repris ses esprits, sortit sa plaque.
Callen : Agent spécial G Callendu NCIS et le lieutenant Marty Deeks de la LAPD. Nous enquêtons surla mort du Lieutenant Ellis, il habitait dans votre rue.
Anderson : Ah oui, entrez, machérie, tu veux bien aller dans la cuisine, je vais leur parler.Fais nous donc du café.
Kensi partit dans la cuisinequand un enfant d'environ deux ans arriva. Il demanda sa mère. Sonpère, lui indiqua la cuisine d'un geste agacé et reporta sonattention sur les deux agents.
Anderson : Allez-y !! Je vousécoute.
Callen : Vous avez entenduquelque chose ?
Anderson : Non, rien du tout.Mais, je n'était pas là. Ma femme, elle était là, je vaisl'appeler. Ma chérie, viens voir.
Kensi : Oui, qu'est-ce qui passe?
Anderson : Tu as entendu quelquechose aujourd'hui quand le lieutenant est mort ?
Kensi : Non rien désolé, j'aiterminé le café vous en voulez ?
Callen : Non merci, on vapartir.
En repartant vers la cuisine,Kensi trébucha et renversa le café. Son mari s'énerva. Callen etDeeks commencèrent à aller vers la porte.
Anderson : Des fois, je medemande si elle a quelque chose dans la tête.
Deeks et Callen se retinrent dele frapper et sortirent de la maison mais avant Deeks glissa sa carteà Kensi et lui demanda de l'appeler. Dès qu'il furent sorti, ilsentendirent des cris. Mais ils ne purent rien faire alors ilsavancèrent à contre cœur. Deeks continua de penser. Il ne pouvaitimaginer que Kensi vivait le même enfer que lui et sa propre mèrelorsqu'il était enfant. Il se jura de la sortir de là.
VOUS LISEZ
Kensi disparait
FanfictionQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.