Chapitre 12

312 9 0
                                    

Kensidisparaît ...


Deeks se réveillat en sursaut.Il entendit vaguement la sonnerie de son téléphone et décrocha. Ilprit la parole avec une voix encore endormi.


Deeks : Allo ?

?? : Deeks, c'est moi.

Deeks : Kensi ? Qu'est-ce qu'ily a ? Tu vas bien ?

Kensi : Je suis à l'hopital. Ila frappé trop fort cette fois. Je suis désolée.


Lorsque Deeks avait entendu lavoix de sa partenaire, il avait senti son coeur bondirent mais quandil avait su la raison de son appel ce sentiment avait vite étéremplacé par une profonde haine. Comment un homme pouvait-il battreune femme comme Kensi ? Aussi belle et resplendisante ...


Deeks : Désolée ? Mais de quoi?

Kensi : De m'être enfui aussilâchement !!

Deeks : Mais non !! Net'inquiète pas !! C'est pas grave . T'es dans quel hopital ??

Kensi : Le plus gros de LosAngeles au Nord. Pourquoi ??

Deeks : Ne bouge pas !! J'arrive!!

Kensi : Non !! Deeks ...S'il-te-plaît.


Mais avant même qu'elle est letemps de protester, il raccrocha et était déjà en route pourl'hopital.


Lorqu'il arriva à l'hopital, ildemanda à l'infirmière de garde la chambre de Kensi qui lui indiquala chambre 512. Alors qu'il se dirigeait vers l'endroit indiqué parla jeune femme. Il croisa Callen.


Deeks : Sa va ? Tu a l'air hyperjoyeux !! On est à l'hopital tout de même.

Callen : Oui, je viensd'apprendre que j'allais devenir papa dans quelques mois et dejumeaux en plus.

Deeks : Noon !! Paris est enenceinte ?? Félicitations mon pote !!

Callen : Merci, je suis superheureux. Et toi, pourquoi tu es là ??


Deeks hésita. Il ne voulait pasgacher la joie de C
allen mais il décida de lui dire quand même.


Deeks : Kensi a appelé.Apparement, son salaud de mari l'a tabassé trop fort. Elle est ici.


Callen sentit la haine monter enlui. Commen un homme avait-il oser frapper celle qu'il considéraitcomme sa petite soeur ?? Il allait tuer ce type, il le sentait.


Callen : Je viens avec toi !!

Deeks : T'es sûr ??

Callen : Oui, oui. Allons-y !!

Deeks : Au fait, tu crois qu'ondevrait en parler à Hetty ??

Callen : Déjà fait !! Je l'aidit à Sam aussi. On va tous la sortir de là.


Ils arrivèrent dans la chambre.Kensi se releva doucement. Elle n'était pas belle à voir, elleavait des bleus partout et le visage en sang. Deeks remarqua que sesavant-bras était brulé mais pour lui elle restait toujours la plusbelle. Deeks tout comme Callen resentit la haine s'immiscer encoreplus dans leur esprit. Oh oui, ils allaient vraiment tuer ce mec.


Deeks : Que c'est-il passé ??

Kensi : J'ai voulu protégé mesenfants.

Callen : Tu as des enfants ??

Kensi : Oui, des jumeaux, Marieet Evan.

Deeks : Ce sont de jolisprénoms.

Kensi : Si il apprend que vousêtes passé, il va me tuer.

Callen : On va t'aider.

Deeks : Tu vas venir chez moiavec tes enfants et on va porter plainte, Kensi. Tu ne peut pasrester avec ce type.

Kensi : Je ne connais même passon nom.

Callen : Comment c'est possible?? Tu es mariée avec lui.

Kensi : C'est une longuehistoire.

Deeks : J'envoie des flicschercher tes enfants et récupérer ton mari, ensuite tu nousexpliqueras.

Kensi : Ok.


Deeks sortit pour appeler cescollègues et ré-entra dans la chambre quelques minutes plus tard.Ils attendirent une demi-heure, lorsque deux patite têtes brunespassèrent la porte suivit de près par un flic en uniforme.


Marie/Evan : Maman !!

Kensi : Mes chéris !! Vousallez bien ?

Evan : Oui et toi ? Papa t'asencore fait du mal ?


Deeks ne put s'empêcher depenser que le petit garçon resemblait à lui lorsqu'il était pluspetit et que sa mère venait le voir en pleurant encore couverte destraces de coups de son propre père. Un medecin passa et leur dit queKensi pouvait sortir à partir du moment où elle n'était pas seule.Ils arrivèrent tous à l'appartement de Deeks alors que Callen étaitreparti auprès de sa copine. Ils couchèrent les deux petits ets'installèrent sur le canapé.


Deeks : Alors maintenant tum'explique ??

Kensi : ... 

Kensi disparaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant