Chapitre 14

329 10 0
                                    


Kensi disparait ...

Hetty : Vous Mlle blye vous allez retourner rechercher vos affaire chez vous avec un micro.Votre mari sera chez vous et dès que les choses tourneront mal on interviendra .

Deeks : Non c'est trop dangereux Hetty .

Kensi : si c'est bon je peux le faire.

Deeks : t'es sûre ??

Kensi : oui

Callen : Bien alors va te préparer si on le prend en flagrant délit avec ton témoignage le FBI ne pourra pas nier l'evidence .

Kensi parti donc se préparer et prit la direction de sa maison non sans avoir embrasser ses enfants avant. Lorsqu'elle arriva, elle se dirigea vers sa chambre. Comme l'équipe l'avait prévu, elle rencontra son mari qui lui demanda des explications puis il commença à la frapper. Pour les trois garçons s'en fut assez et il décidèrent d'entrer.

Callen/sam/deeks : NCIS

Anderson se jeta sur son arme mais Deeks l'en empêcha en lui assénant son pied dans la mâchoire puis ils l'arrêtèrent.

Deeks : Alors sa fait quoi de recevoir ce que elle, elle a reçu pendant deux ans, espèce de salaud.

Callen et Sam l'emmenèrent à la planque alors que Deeks décida de ramener Kensi et les enfants chez lui.

Deeks : ça va ?

Kensi : oui

Deeks : Sûre ?

Kensi : oui oui, deeks ! J'en suis sûre ! Ne t'inquiète pas !! Viens je vais te présenter tes enfants.

Deeks : ok

Kensi : Evan, Marie venez voir, je dois vous présenter quelqu'un.

Evan : C'est qui maman ?

Kensi : C'est votre papa !!

Evan : Bonjour !! Je veux que tu me promette que tu ne feras jamais de mal à ma maman !!

Deeks : Promis. Ne t'inquiète pas !! Je l'aime ta maman.

Deeks et Evan se tapèrent dans la main comme pour sceller un pacte. Puis Deeks remarqua que la petite fille était rester à l'écart

Deeks : bonjour toi !!

Marie : bonjour gentil papa !!

Deeks rigola et la petite fille lui sauta dans les bras. Kensi aussi rigola. De ce rire tellement enfantin que Deeks aimait tant. Cela faisait tellement longtemps que Deeks n'avait pas entendu ce rire qu'il en profita.

Deeks : Vous voulez de la pizza ??

Marie / Evan : Ouiiiii.

Deeks : T'es d'accord ?

Kensi : Oui c'est bon !!

Deeks : On peut même inviter l'équipe si tu veut ?

Kensi : Ouais, ok.

Deeks et Kensi commandèrent des pizzas et appelèrent Callen, Sam, Nell et Eric. Quand ils arrivèrent, ils annoncèrent qu'ils étaient en couple et que les deux enfants étaient ceux de Deeks. Callen leur dit qu'Anderson a été arrêté pour violence conjugale et mariage forcée. 

Callen : Alors tu reviens au NCIS ?

Kensi : Je ne sais pas.

Deeks : Allez !! S'il-te-plaît !!

Kensi : Oui, il faudrait que je demande à Hetty mais avec les enfants, je ne sais pas ...

 Deeks : Ca ira !! On s'en sortira ...

Kensi : Ok.

Callen : Bon alors, à demain moi je dois rentrer auprès de Paris.

 Sam : Ouais moi aussi, je dois y allez !! A demain.

Kensi / Deeks : A demain !!

Kensi disparaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant