Kensi disparaît ...
Kensi : Oui, après avoir quittécet hôpital, il ya deux ans. Je suis allé dans un village où j'aihabité avec mon père quand j'étais petite. Je suis restée àregardé notre ancienne maison pendant plusieurs et puis je suispartie.
Flash back :
Kensi est dans sa voiture, enpleurs. Elle roule sans ancun but lorsqu'elle aperçoit un bar. Elledécide d'y entrer. Une fois à l'intérieur, un homme l'aborde alorsqu'elle a déjà bu plusieurs verres. Lorsqu'elle sort du bar, elles'effondre dans les bras de cet homme...
Fin du flash back
Kensi : Lorsque je me suisréveillée, il m'a dit que j'étaissa femme, qu'on venait de semarier. J'ai eu peur mais je n'ai rien dit. Il m'a emmené dans cettemaison.Au début, tout se passait bien puis les coups ont commencés.Au départ, il y avait une raison pour laquelle il me frappait etaprs il le faisait juste comme ça parce qu'il avait envie. Je suistellement stupide ...
Au fur et à mesure que Kensiracontait son récit, Deeks avait sentit la colère monter en luipuis se transformer en haine, en envie de tuer.
Deeks : Oh non, Kensi !! Ne ditpas ça, ce n'est pas de ta faute. Moi, je te trouve trèscourageuse. Tu m'as appelé pour protéger tes enfants. Tu es forteet une femme magnifique.
Kensi : Merci ...
Deeks : Et tes enfants ? Ils ontquel âge ?
Kensi : 2 ans et demi presque 3.
Deeks : Ce ne sont pas lesenfants de ton mari ??
Kensi : Non, Deeks, ce sont lestiens.
Deeks : Les miens ? Tu veux direque j'ai des enfants et de toi ? Mais c'est merveilleux !!
Kensi était soulagée, elleavait enfin dit à Deeks que les jumeaux étaient les siens. Elleavait eu peur de sa réaction mais finalement cela s'était plutôtbien passé. Mais bientôt Deeks laissa apparaître un autresentiment sur son visage : il avait une question.
Deeks : Pourquoi tu n'est pasvenue me voir après le mariage ?
Kensi : Je ne sais pas. J'ai eupeur et puis il survenait aux besoins des enfants. Je ne sais pascomment j'aurai fait avec deux enfants, toute seule.
Deeks : Tu n'aurais pas étéseule ...
Kensi : Je sais, Deeks, je suisdésolée.
Deeks : Tu sais, ce soir-là,j'avais décidé de te dire quelque chose d'important.
Kensi : Quoi ?
Deeks : Je t'aime, Kensi.
Kensi : Moi aussi mais c'estencore trop tôt !Tu comprend ?
Deeks : Oui, viens on doitdormir, demain, on retourne à l'ops.
Sur ce, il se leva mais Kensifut plus rapide et l'embrassa. Ce fut un long baiser chargé enémotion et pleins de sentiments. Et lorsqu'il fut terminé, chacund'entre euxavit un sourire aux lèvres. Puis ils allèrent prendreune nuit de sommeil bien méritée.
Le lendemain, ils seréveillèrent, se préparèrent eux et les enfants et ils serendirent à l'ops. Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent accueillis parune tonnerre d'applaudissement. Callen et Sam prirent Kensi dansleurs bras et ils montèrent voir Nell et Eric qui furent eux aussiheureux de retrouver Kensi. Puis La jeune femme présenta ses enfantsà tout le monde et Nell décida de donner les nouvelles qu'ilsavaient à propos du mari de Kensi.
Nell : Nous avons retrouvé sonnom mais il semblerait que nous ayons un problème ...
Callen : Ah oui, lequel ??
Nell : C'est un agent ...
Eric : Du FBI .
Sam : Merde !! Comment est-cequ'on va faire pour le coincer ??
Hetty : J'ai peut-être une idée...
VOUS LISEZ
Kensi disparait
FanficQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.