Kensi disparait ...
Le lendemain à l'ops Kensi était arrivé tôt pour pouvoir parlé Hetty. Elle se trouvait donc à son bureau lorsque les hommes de son équipe arrivèrent.
Callen : Salut Kensi ! Tu es là tôt ? Me dit pas que tu t'es déjà engueulé avec Deeks ?
Kensi : Non, bien sûr que non ! Je viens de voir Hetty.
Callen : ah d'accord et c'était pourquoi ?
Kensi : je lui ai demandé si je pouvais revenir dans l'équipe.
Callen : Ça serait super et elle a dit quoi ?
Kensi : Elle a dit oui! Je reviens dans l'équipe des aujourd'hui !
Callen : C'est génial ! ! Sam, tu sais quoi
?Sam : Tu as pris 5 kg à cause de toute les cochonneries que tu manges tous les matins ?
Callen : Non ! Tu peux à nouveau appelé Kensi agent spéciale Blye !
Sam : C'est super ! Félicitations !
Deeks : Qu'est-ce qui est super ?
Sam : Tiens, Deeks, encore en retard ! Tu sais Kensi, il a pas changé depuis que t'es parti.
Callen : ta nouvelle partenaire est là.
Deeks : c'est vrai ? Hetty a dit oui pour que tu reviennes !
Hetty : Effectivement, Monsieur Deeks, je dis oui mais je compte sur vous pour rester professionnel !
Kensi : bien sûr, Hetty.
Deeks : pas de problème.
Hetty : bien, au travail, maintenant !
Les trois garçons se mirent à taper vu que Kensi n'avait pas de rapport à faire, n'ayant pas participé à la dernière enquête, elle monta voir nos deux geeks préféré qui était, comme à leur habitude, en train de jouer au jeu vidéo.
Nell : Ah ! J'ai encore gagné...
Éric : non, je suis sûr que tu as triché.
Nell : comment veux-tu que je triche ?
Éric : tu as dû changer quelque chose dans l'ordi. Je vais vérifier...
Nell : n'importe quoi !
Éric : Ha ha ! Trouvé, tu n'es qu'une tricheuse, Nell... Et voilà réparer.
Nell : mais...
Kensi : excusez-moi ! Je dérange ?
Éric : non, non. Vas-y, entre !!
Kensi s'avança un peu plus dans la pièce et se rendit compte que Nell pleurait. Lorsque la petite informaticienne croisa le regard de son amie, elle s'échappa du coin où elle s'était retranché et partit en courant. Kensi lança un regard interrogateur à Éric qui lui répondit avec le même regard.
Kensi : Qu'est-ce qu'elle a ?
Eric : Je sais pas. Je comprends pas.
Kensi : Je vais la voir.
Eric : Ok.Nell se trouvait dehors.
Elle avait trouvé un recoin d'herbe derrière l'ops. Lorsque Kensi arriva, elle la regarda et essaya d'essuyer ses yeux pleins de larmes.
Kensi : Qu'est-ce que tu as ? Nell : Rien.
Kensi : Je sais qu'il y a quelque chose. On ne pleure pas pour rien.
Nell : J'ai peur ...
Kensi : De quoi ?
Nell : Je suis enceinte, Kensi.
Kensi : De Eric ?
Nell : Oui, mais il a l'air tellement immature, il n'est pas prêt pour avoir un enfant.
Kensi : Qu'est-ce que tu en sais ? Je suis sûre qu'il fera un très bon père.
Nell : Je sais pas ...
Kensi : Parles-en avec lui. Tu verras bien ce qu'il en dira.
Nell : Oui, je vais le faire. Merci Kensi.
Kensi : C'est à ça que serve les amies.
Elle se serrèrent dans les bras. Puis Nell remonta voir Eric et lui parler de leur enfant. Pendant ce temps, Kensi alla voir les trois autres agents de l'équipe. Ils étaient encore en train de taper le rapport. Ils se chamaillaient comme d'habitude. Mais cette fois, c'était différent car Callen et Sam était en train de mettre en garde Deeks pour ne pas qu'il fasse souffrir Kensi. Lorsqu'elle arriva près d'eux, elle leur dit que c'était bon et qu'elle n'avait pas besoin de leur numéro de grands frères pour se défendre. Et ils se mirent tous à rire tellement qu'ils en pleurait. Enfin, ils se relirent au travail et finirent de taper leur rapport.
A la fin de la journée, Nell et Eric annonçèrent à tous la bonne nouvelle en disant que Nell était enceinte. Kensi comprit que Eric avait finallement décidé d'assumer son rôle de père.
Et ils allèrent tous fêter l'heureux évènements dans un bar du coin. Hetty sourit : enfin, tous ses enfants étaient heureux et réunis.
VOUS LISEZ
Kensi disparait
Fiksi PenggemarQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.