Kensidisparaît ...
Médecin: On vient de pratiquer un test de viol sur l'agent Blye et ... jesuis désolé mais il est positif. Avec le viol et les torturesqu'elle a subit, je ne vous cache pas que votre agent va avoir besoind'une aide psychologique.
Hetty: Ne vous préoccuper pas de cela, je m'en occupe. Merci de m'avoirprévenu.
Lemédecin partit et Hetty se dirigea vers la chambre de Callen.Lorsqu'elle arriva Nell, Éric et Deeks était déjà dans lachambre et Callen venait de se réveillé. Lorsqu'elle entra, elleétait soucieuse et Callen le remarqua mais pas les trois autres. Ildécida de lui en parler plus tard.
Hetty: Bonjour M. Callen. Comment vous sentez-vous ?
Callen: Comme si on m'avait roulé dessus avec un rouleau compresseur !!
Hetty: Bien alors on va vous laissez vous reposez !!
Callen: Attendez comment vont les autres ?
Hettylui expliqua l'état des autres agents mais en oubliantvolontairement le chapitre sur le viol de l'agent féminin carc'était à elle de décider de le dire ou non à ses collègues.Deeks décida de rester : il devait parler à Callen et surtouts'excuser pour ce qu'il avait dit. Et puis il devait attendre ce queles médecins disait sur Kensi alors autant attendre avec Callen. Lesautres partirent.
Éric: Au revoir Callen. Soigne-toi bien.
Nell: Au revoir.
Callen: Au revoir les Geeks !!
Hetty: Au revoir M. Callen, reposez-vous bien ! M. Deeks, je doisretourner au bureau prévenez-moi lorsqu'il y aura du nouveau surl'état de M. Hanna et de Mlle Blye.
Deeks:Bien sûr Hetty !!
Hettyquitta la chambre et Deeks se tourna vers Callen.
Deeks: Écoute Callen, je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout àl'heure. Je sais très bien que ce n'ai pas de ta faute. C'est de lafaute de ce salopard. Je n'aurai pas dû. Je sais que tu l'aime commeta sœur. Mais tu comprends je...
Callen: C'est bon Deeks ! Je t'ai pardonné depuis longtemps !
Deeksle regarda surpris, il ne pensait pas que se serait aussi faciled'obtenir le pardon du chef de l'équipe.
Deeks: Et Hetty, tu lui as pardonné ce qu'elle a fait ? Elle vous aabandonné : vous, Kensi, toute l'équipe.
Callen: Non, il faut que je lui parle. Je ne comprends toujours paspourquoi elle a fait ça.
Deeks: J'ai vu Granger tout à l'heure. Ils se sont disputés. Il lui ademandé des comptes. Il faut avouer que cette mission a vraimentraté. Il y a eu de nombreux morts, Callen.
Callen: Et Vasile ?
Deeks: Les équipes de la morgue n'ont pas retrouvé sont corps !! Jesuis désolé, Callen ! Il a sûrement réussi à s'échapper pendantla fusillade.
Callen: C'est pas possible. Comment a-t-il ...
Ils'arrêta car la femme de Sam venait d'entrer dans la chambre. Elleavait l'air inquiète. Elle tenait par la main ses deux enfants.Lorsqu'elle vit Callen, la petite puce lui sauta dans les bras.
Kathleen: Tonton Callen !!
Puis unmédecin arriva.
Médecin: L'agent Blye vient d'être amener dans la chambre 516. Vous pouvezallez la voir.
Michelle: Et pour l'agent Hanna ?
Médecin: Je suis désolé mais ...
VOUS LISEZ
Kensi disparait
FanfictionQuand Kensi, l'agent spéciale du Ncis de Los Angeles disparaît, toute l'équipe se met en route pour la retrouver.