Je volai. J'avais des ailes blanches et légères, un corps qui se fondait parfaitement dans l'immensité du ciel, et je volai. Je frôlais les nuages, suivant le courant d'air chaud qui descendait en une vrille endiablée.
Je me sentais libre, dénuée de toute sensations.Je n'avais aucune envie de revenir à la réalité, mais soudain, tout me revient à l'esprit. Je n'aurai pas pu oublier, de toute façon. Mon premier duel, contre un dieu en plus, les adieux, le regard de ma mère. Et le voyage.
Qu'est ce que je faisais ici, alors ? Je rêvais ?Non, j'étais juste une fille normale qui naviguer dans le ciel comme sur un océan.
Et oui, je délirai complètement.- He ! Mademoiselle, ça va ?
Une voix... C'était un garçon. Que faisait-il ici ? Surtout qu'il n'avait pas d'aura. Attendez, il n'était pas un dieu !
Mes yeux s'ouvrirent au moment même où j'assimilai la dure réalité. J'étais sur Terre. Et face à un humain !
- Aïe, mon dos...marmonnai-je. Zeus aurait pu au moins prévoir mon atterrissage.
- Pardon ?
Ha oui, c'est vrai. L'existence de l'Olympe et de ceux qui y vivaient ne devaient être en aucun cas dévoilée.
Ça commençait bien.- No stress, je vais mieux maintenant ! Merci de m'avoir réveillée.
Je tentai de me remettre debout, mais bizarrement, ses yeux m'en empêchèrent. Il me scrutait du regard, songeur. Il avait l'air de quelqu'un qui cherchait en vain à se rappeler quelque chose.
Mais d'après sa grimace découragée, j'en conclus que ses souvenirs avaient été solidement gardés dans le coffre-fort de sa tête, et qu'il avait oublié la clé sensée ouvrir ce coffre.- Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part, mais je ne sais plus où...
- Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.
- Quand je croise une jolie fille, je m'en souviens. Après, si ça va plus loin avec elle...
- Jusqu'à ce que tu l'aies dans ton lit c'est ça ?
Si il répondait "oui", ou un truc du genre, j'allais exploser, vraiment. J'avais lu des histoires sur des filles qui rencontraient des badboys. Et en général, ça se finissait sur une relation sexuelle et l'oubli total de la fille par le mec juste après. Eurk ! C'était écoeurant pour la fille.
- T'es vraiment perspicace, songea le mec avant de me tendre la main. Je m'appelle Cod Walker, et toi ?
- Tu penses que je vais donner mon nom à inconnu ?
- Et pourquoi tu refuserai ? Une fille normale accepterait direct de se présenter.
- Je suis loin d'être une bouffone comme tu en vois souvent, qui n'hésitent pas à se vêtir de deux bandes de tissu et de faire la peste pour attirer les regards.
Il haussa un sourcil, à moitié convaincu. Ha, parce que d'après lui je suis dans la catégorie des poufs ? Si il me dit une chose pareille, il verrait de quel bois je me chauffe. Même pas besoin d'allumettes !
_____________
Point de vue de Cod
Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Son visage me disais quelque chose. J'avais déjà dû la rencontrer, mais je n'arrivai plus à me souvenir ni du moment où je l'avais connu, ni de son nom. Et pourtant, j'ai une bonne mémoire quand il s'agit du physique d'une fille !
Après, leurs personnalités à elles ne m'intéressaient pas : elles passaient leurs mains dans leurs cheveux cents fois par jours, battaient des cils d'un air enjôleur dès qu'un mec assez populaire arrivait, et vous suivaient comme des sangsues toute la journée ! On aurait dit qu'elles étaient des robots programmés pour nous divertir, que ce soit avec leurs paroles ou leurs corps.
VOUS LISEZ
Free Star : Coeur de déesse
FantasyTous les ans, des fils et filles de dieux, habitants de l'Olympe, sont envoyés sur Terre. Ceux qui réussissent le Test deviennent des dieux officiels, alors que ceux qui échouent sont voués à disparaître. Iliane, fille d'Aphrodite et apprentie dées...