Informations : Tag !

101 10 34
                                    

J'étais en train de me balader tranquillou sur Wattpad, et là je vois un rantbook tout nouveau. Donc je vais le voir, je commente et là... Un Tag.
Le pire, c'est qu'il y avait écrit dans un commentaire que ceux qui commentaient seraient taggés... Et bien sûr, je l'ai pas lu... Mais comme c'est mon premier tag, je remercie @EmilyDaPare !

Le Tag : écrire ce que l'on voudrait être dans nos rêves les plus fous, mais uniquement en tant que personnage de fiction. Ça peut être dans du fantastique, de la science-fiction, peut importe. Et il faut aussi d'écrire l'univers.

Bon, ben on a tout décris là non ? C'EST PARTI !

Dans mes rêves les plus fous :

Suite à un bug informatique, élèves et profs ont été téléportés dans un autre monde, très similaire à la Terre, mais il y a un problème : les profs sont devenus des monstres qui tuent les élèves. Si l'un d'eux est tué, il ne meurt pas : c'est l'un des membres de sa famille qui meurt à sa place.
Beaucoup d'élèves commencent à perdre leurs familles jusqu'à ce qu'une mystèrieuse fille arrive : moi ^^
En gros je serais une justicière (forte et mignonne !) qui pourrait voler, combattre avec des ailes tranchantes et des épées, et qui aiderait et entraînerait les autres joueurs jusqu'à tuer tous les monstres.
À la fin, je finirai dans les bras d'un joueur mignon 8)

C'est beau de rêver ! T'as trop regardé SAO !

Et maintenant, place à la vengeance !

Donc je vais taguer ceux que je connaît (ceux avec qui je m'entend bien quoi ^^) :

- DarkVampira
- Hagrid1804

Là, le bug commence : je ne peux plus mettre directement le lien avec la personne taguée x)

- @Blucapri
- @Flys-awais
- @TheChocolateNounours

Je vais en taguer trois autres, mais à cause du bug (et ne lisant pas cette histoire) elles ne seront pas informées de ce tag :/ bon, je les mets quand même :

- @TheBeautyHaitian
- @TroubleGirl17
- @PrettyTrueHaitian

Maintenant je vais aller dormir ^^ bonne nuit tout le monde à... Pas à demain, donc à plus !

Free Star : Coeur de déesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant