Partie deux chapitre un: apparition

32 1 0
                                    

Je me baladais dans la forêt, quand j'ai entendu son premier bruit. Il faisait frais, et pourtant je n'avais pas vraiment froid. Au début ses pas étaient souples, comme si elle ne voulait pas que je l'entende, mais quand elles retombèrent sur le sol elles firent crépitaient les feuilles mortes. Comme des chips. Je me retourna, pour voir de qui il s'agissait, mais je ne voyais rien, il semblait n'y avoir que moi. Puis ses déplacements furent plus rapide , elle passa devant moi tel le vent, je ne pus presque pas la décerner. Enfin elle daigna se montrer. Elle était plutôt grande, de long cheveux blond qu'elle portait en queu de cheval, de magnifiques yeux vert. Mince, et vêtue entièrement de cuir: slim en cuir, chemisier en cuir et en dentelle, une petite doudoune en cuir, et enfin de longue botte en cuir. Elle m'observait avec amusement. Je me regarda à mon tour pour voir se qu'il lui amusait temps, j'étais en jogging, et basket, mes cheveux en bataille. J'étais parti pour la énième fois chercher Kim, et voilà que je rentrais et je trouvais qui dans mon jardin qui jouait à cache cache ? Une sublime blonde. Mes sourcils se levèrent d'étonnement, et se questionnaient du pourquoi et du comment elle était là.

-Kévin c'est ça? Demande-t-elle.

-Oui pourquoi.

Et en plus elle connaissait mon prénom, elle allait m'étonner de plus en plus je le sentais. Elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose, quand la porte de la buanderie qui menait au jardin s'ouvrit et que Kim sortit, habillé comme d'habitude en je ne sais qu'elle déguisement, et une énorme valise en main, et le meilleure c'est qu'elle courait, mais sans chaussures. J'étais rassuré et en même temps en colère qu'elle est disparu comme ça sans me prévenir. Je me disais qu'elle était surement parti avec Sylvia à l'aventure mais elle non plus ne l'avait pas vu depuis l'hôpital. Et elle croyait qu'elle allait pouvoir s'enfuir encore et cette fois sous mes yeux. Je me mis à courir, plein de colère, j'allais hurler son prénom, quand j'aperçus ce 4x4 garé dans l'allée un homme à l'intérieur, deux aux autres postés à l'entrée du portail, et bientôt deux autres qui sortirent de la buanderie. Qu'est-ce qu'elle avait fait encore celle-là? La jeune fille à côtés de moi m'attrapa violemment et me mis son bras sur la bouche et mon bras à moi derrière le dos, je voulus hurler, car elle était surement avec eux, elle me conduit derrière la haie, se baissa et m'entraina au sol avec elle. Mais qu'est-ce qui nous arriver en ce moment, c'est surréaliste. J'essayais de gigoter comme je pouvais mais c'était impossible, elle avait une force que je n'aurais plus expliquer. C'était quoi cette masquarade qui nous arriver. Je vus ma soeur filer sous mes yeux sans que je puisse la rattraper, depuis des jours je la cherchais, et l'occasion venait de s'envoler. Quand les hommes remarquèrent qu'elle n'était plus là, ils partirent vite à sa recherche. Quand le dernier monta dans le 4x4, elle me releva du sol... Soudain il se ravisa et tourna sa tête vers nous, celle-ci me poussa violemment au sol, mon genoux heurta le sol sous un fracas énorme, sous ma peau je sentis mes os se cassaient en des milliers de petits morceaux, la douleur fut de tel, qu'aucun sons ne sortit. La voiture repartit à toute allure, aux trousses de ma jumelle. On ne s'était pas fait repérer. L'inconnue s'approcha de moi, j'étais toujours sous le choc de mon genoux.

-C'est bon relève toi tu as rien, dit-elle comme si elle parlait du simple chute. Aller! Cri-elle de plus Belle.

La douleur cessa comme par magie, je me releva et fit un pas. Aucune douleur, aucun craquement, rien. J'hallucinais de plus ou plus. Ma bouche s'ouvrit ébahit. Je leva les yeux vers elle, montrant l'incompréhension dans mon regard. Elle pouffa de rire.

-C'est bon, tu vas t'en remettre, c'est toujours un choc au début, mais après... sa fat plus trop mal, t'inquiète pas.

D'accord, mais elle parlait de quoi au juste, je ne suivais plus rien. Voilà que cette fille sortait de nul part, et mon genoux se brisa en mille morceau, et soudain redevint intacte, comme si de rien était.

-Qui es-tu? Réussis-je à prononcer.

Elle rabattit sa chevelure blonde en arrière.

-Jena, pour te servir, dit-elle en faisant une révérence.



-D'accord mais d'où sors-tu?Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, gourmandes et si hypnotisant, un de sourcil remonta, et en même tant qu'elle plongea ses yeux dans les miens, elle s'envola et atterrit sur une branche. Je fis trois, quatre pas en arrière.

ça- Putain, comment t'as fait ? Criais-je.

Elle rie, et se jeta sur une autre branche, puis sur une autre, et enfin derrière moi. Je me retourna sur moi-même pour tomber sur elle face à face, nos yeux se croisière. Puis elle me prit par la main.

-Toi aussi tu peux le faire, dit elle. -

Je suis entrain d'hallucinais, dis-je en portant une main à mon front.

-Tout est vrai Kévin, il suffit juste s'y croire.

-Mais qu'est-ce qui m'arrive?

Et quand je croyais déjà avoir tout vu, voilà qu'elle sortit ces canines, si j'étais sure que devant moi elle était réel, j'aurais fait un malaise.

-Tu es... tu es... tu es un....v.....


-Oui, tu peux le dire tout haut sa va pas te tuer.

Je secoua la tête, et recommenca à reculer en arrière.

-Et toi t'en n'est un aussi, c'est juste que t'es pas au courant, et que... non je te dirais plus tard, c'est déjà beaucoup pour toi à assimiler.

-Et qu'est-ce que tu fais la toi?

-Ton père m'a envoyé.

Je m'attendais à tout sauf à ça, je leva ma tête vers elle, tellement la surprise était énorme.

-Mon... père...?







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire K: Sister and brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant