Ils sont partis sans moi, tant mieux, j'avais envie d'être seule. Maintenant, le seul problème c'est ce con de Romain. Ouais il est cool (ce qui reste encore a voir vu que je le connais que depuis 3h), mais il est chiant. Mdr ouais je sais je juge un peu les gens sans connaître, mais tout le monde le fait non ? Et puis c'est pas comme si je ne lui avait jamais parler. Ouais ... Bon ok je juge sans connaître. Mais bon, vu que je suis d'une bonté légendaire, je vais essayer (j'ai bien dit essayer ne me demandez pas l'impossible non plus) d'apprendre à le connaître.
Lily : Bon, pourquoi t'es resté ?
Romain : J'sais pas, j'avais pas envie de sortir ce soir.
Lily : Ok.
Bon, je crois qu'on est mal parti là, parce que je sais pas quoi dire aux inconnus moi! C'est pour ça que je vais rarement vers les gens, je sais jamais quoi leur dire. Pourtant je ne penses pas qu'on puisse dire que je suis timide, c'est vrai que je me fait quand même assez rapidement des amis, mais quand c'est eux qui viennent vers moi. Je suis plutôt gentille avec ceux que je ne connais pas, je vais leur parler normalement et tout, mais je sais pas pourquoi j'aime pas faire le premier pas. C'est tout.
Romain : Enfaite, désolée si je suis un peu lourd des fois.
Lily (rigolant doucement) : T'inquite j'ai l'habitude.
Romain : Sérieux ?
Lily : Bah ouais écoute, on me fait souvent des réflexions sur ma taille, qui n'en ferai pas? Mais je passe au dessus, ou dessous du coup.
Romain (riant) : Ouais.
Lily : Ouais, et puis j'ai Will. Il est chiant des fois, mais c'est mon meilleur ami. Et le frère de ma meilleure amie, donc j'ai pas le choix, je fais avec.
Romain : Ouais mais bon voilà. Je voulais que tu sache que je suis conscient que je peux être lourd.
Lily : C'est bien. C'est un grand pas !
Romain (riant un peu) : Arrête de te foutre de ma gueule toi ! Je m'excuse et t'en rajoute.
Lily : Je ne te l'ai jamais demandé donc t'étais pas obligé. Et puis même si ça fait que quelques heures que tu me connais tu sais que j'aime bien faire chier mon monde, alors je réplique souvent.
Romain : Ouais c'est vrai que tu te laisse pas faire. J'aime bien.
Oh. Oh. Oh. Tu vas te calmer mon coco, d'où il me dit j'aime bien lui? Il s'est cru où?
Lily : Ok, alors on va s'arrêter là pour les excuses je crois.
Romain : Ouais ! Bon, on fait quoi?
Lily : J'en sais rien moi ! C'est toi qui a voulu rester, alors tu trouves une occupation.
Romain : Eeeet, c'est toi qui a voulu rester, moi je fais que tenir compagnie!
Lily : Je rectifie : c'est toi qui t'es incrusté, alors tu trouve une occupation.
Romain : Je vois. Ça te dit une piscine ?
Lily : Allons-y.
Je me dirige donc vers la piscine, mais je vois que Romain me suis pas. Qu'est ce qu'il a encore lui ? Donc je me retourne, mais il me regarde trop chelou. Alors je fais une grimace trop chelou. Et il rigole ce con.
Lily : Quoi ?
Romain : Tu compte aller te baigner habillée ? Et au passage j'aime ta grimace.
Lily : T'as cru quoi toi? J'ai toujours un maillot sur moi. Et au passage je t'emmerde, c'est pas moi que te fixait comme si j'étais je sais pas quoi là.
VOUS LISEZ
Wave after wave
Teen FictionDeux amies, une passion qui les unies, le monde à découvrir. Grace et Lily un voyage autour du monde pour découvrir la vie et dépasser leurs limites.