Chapitre 6 : Grace

64 3 0
                                    

Et voilà, on y est. On est en Australie les gens ! Je réalise même pas. C'est wow, j'ai aucun mots pour décrire ce que je ressent en ce moment même. J'ai qu'une seule envie, c'est de courir partout et de crier. Je crois que Lily est dans le même état que moi. On vient de se taper je ne sais combien d'heures d'avion, mais on en a rien à faire. Le décalage horraire ne nous atteint même pas tellement on est heureuses, je crois que j'ai jamais vu Lily comme ça. Ses traits sont détendus et elle sourit comme je l'ai rarement vu sourir. Je la connais par cœur, et Lily est quelqu'un de très renfermée sur elle-même, même si elle ne le montre pas. Elle sourit et rit tout le temps, c'est celle qui donne toujours les meilleures idées quand il s'agit de s'éclater, mais elle parle rarement d'elle. Je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas, en ce moment même je peux voir qu'elle est détendue et heureuse.  Alors ça me rend encore plus heureuse. Lily c'est toute ma vie, je serais prête à tout pour elle, comme beaucoup de gens en ferait de même pour leur meilleur(e) ami(e).

Bref, en attendant, on doit récupéré nos bagages et nos planches. Ce qui risque d'être assez compliqué, parce que les planches arrivent à un autre tapis qui est de l'autre côté de la salle, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Fin bref, du coup Will attend les valises pendant que Lily et moi allons chercher nos planches.

( A lire en écoutant Holidays de Green Day)

Lily : Grace, je réalise même pas ! On est a Sydney ! Aaaaaaah!

Et elle commence a courir les bras sur le côté comme si elle s'envolait. Et elle rigole comme une folle. Je l'ai regardé courir comme ça jusqu'au tapis, en la suivant en marchant. On récupère nos planches puis on rejoint Will. Sauf que ce boulet c'est endormis sur nos valises. Bon au moins il les a récupéré. Lily a posé les planches et elle s'est approché le plus près possible de mon fainéant de frère. Elle m'a fait signe de filmer, chose que j'ai bien évidement fait.

Lily (en chuchotant a la caméra) : Alors nous voici arriver en Australie, après un long voyage épuisant, comme vous pouvez le voir en regardant William ici présent dormir.  Vous allez maintenant assister a son réveil en douceur. ALLEZ DEBOUT ON SE LÈVE ESPÈCE DE LIMACE! A PEINE ARRIVE ET ON DORT DÉJÀ? Pff, la jeunesse n'est plus ce qu'elle était.

Biensur des le moment ou elle a crié comme une mongole, tout le monde s'est tourné vers nous, mais elle s'en fichait. Et Will a sursauté et a grogner pour essayer de se rendormir. Mais c'est sans compté sur ma meilleure amie. Elle a ouvert son sac a main et elle a sorti ... Des petites cuillères. Alors je ne sais pas pourquoi elle a ça dans son sac, et à vrai dire je m'en fou. Parce qu'il faut savoir que le bruit des petites cuillères insupporte au plus haut point mon frère chéri.

Lily (chuchotant à la caméra) : Aux grands mots les grands remèdes comme on dit.

Puis elle se met à jouer des petites cuillères en chantant je ne sais qu'elle musique de son répertoire (elle a des goûts musicaux assez étranges. Mon choux si tu vois ça je t'aime fort :* ) ce qui a eut le don de réveiller Will, mais elle a intérêt a courir vu la tête qu'il fait. Et c'est ce qu'elle fit. Elle a lâché les cuillères et est partie en courant comme une folle en gueulant dans tout l'aéroport.

Lily : Mon Willounet ! Tu sais que je t'aime hein? Me fait pas de maaaaaal !

Sauf que biensur, il l'a rattrapé et l'a porté en sac à patates sur son épaule pour lui faire des chatouilles. Sauf qu'elle déteste ça. C'était a mourir de rire, et biensur (étant une amie et une sœur très aimante) j'ai tout filmé. Et tout le monde les regardait bizarrement, mais ils s'en foutent, ils ont l'habitude a force. Eux deux ensemble si ils te foutent pas la honte au moins une fois dans la journée, c'est qu'ils sont malades. Je vous jure c'est des fous je suis la plus posée de nous 3, mais tout est relatif.

Wave after waveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant