On est dimanche et Grace vient juste de m'appeller pour qu'on se voit au plus vite. Mais merde, c'est dimanche et il est 9h00 du mat' j'ai besoin de mon sommeil moi! Le dimanche c'est sacré ! Mais bon. Vu que c'est ma meilleure amie et qu' on ne s'est presque pas vu depuis jeudi parce que ses grands parents étaient là, je vais être gentille pour une fois et je vais me lever pour aller la voir. Mais bon, elle a intérêt à avoir une bonne excuse, je vous le dit moi! Bref je vous passe le voyage. Donc une fois sur la plage, je vais a notre endroit mais elle n'est pas là. Alors la je vous jure qu'elle va m'entendre. Elle me fait me lever aux aurores un dimanche matin et elle est même pas là a l'heure !? Elle a de la chance d'être ma meilleure amie sinon je l'aurai déjà tuer. Je ne sais pas encore comment vu qu'elle n'est pas encore là, mais j'aurai trouver un moyen. Enfin vous m'avez comprise (je crois). Enfin bref, je l'attends pendant 30 min (je vous rassure je me suis endormie en l'attendant) quand je la voie arriver ... En pyjama. Euh je vous rassure j'ai pas tout compris non plus. Elle s'est réveillée il y a presque 45 minutes mais elle débarque en pyjama. Cette fille m'étonnera toujours.
Lily: J'ai faillit t'attendre.
Grace : Fait pas genre je t'ai vu dormir.
Lily (en ricanant) : En même temps madame m'a réveillé a 9h00 du mat' un dimanche. D'ailleurs tu m'explique pourquoi t'es en pyjama? Ça fait 45 minutes.
Grace (détaillant sa tenue) : Ouais j'ai pas eu le temps.
Lily : Pas eu le temps ?
Grace : Compliquer. Bref, il faut que je te parle! C'est d'une urgence capitale !
Lily : J'espère bien !
Grace : Arrête de râler. Quand tu va savoir tu va être contente de t'être lever.
Lily : Ça m'étonnerai mais on va voir.
Grace : Bref. Donc tu sais ton idée de course avec un lot qui serai donner par les grands parents ?
Lily : Oui et bah?
Grace : J'ai eu une meilleure idée, sans vouloir te vexer.
Lily (en rigolant) : T'inquiète tu me vexe jamais. Bon accouche la ! Je veux savoir maintenant !
Grace (en riant aussi) : Oui, donc j'ai demander a mes grands parents si ils pouvaient nous payer le voyage. Et ils ont dit oui !
Lily : Aaaaaaaaah ! MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE ! Sérieux ?!
Je suis partie en danse de la joie et j'ai courru comme une folle sur la plage en criant. Grace me regardait morte de rire et me filmait (biensur). Puis je lui ait sauter dans les bras et on est rester comme ça une minute avant de tomber. Oui on est pas douées, je sais même pas comment on a fait mais on s'est écrasées comme des merdes.
Grace : Oui donc du coup on a tout organiser ce matin, c'est pour ça que je suis encore en pyjama parce que quand je t'ai envoyé le message on commençait a réserver les billets et tout. Et je pensais pas que t'allais être à l'heure enfaite.
Lily : T'inquiète maintenant j'suis a fond là !
Grace : On part lundi prochain donc on a une semaine pour tout préparer. On part un an et on a déjà tout réserver. Par contre mon frère part avec nous les 2 premières villes donc un mois a peu près. C'était la condition pour qu'on parte. J'espère que ça te dérange pas.
Lily : Tu rigoles ? Pour partir je suis prête a tout, en plus je l'adore ton frère alors ça va.
Grace : Cool !
Lily : On commence par où ?
Grace : L'Australie ! T'as cru quoi? Je sais que si on avait pu partir qu'à un endroit c'était la bas alors je me suis dit que commencer par là ça pourrait être bien.
VOUS LISEZ
Wave after wave
Fiksi RemajaDeux amies, une passion qui les unies, le monde à découvrir. Grace et Lily un voyage autour du monde pour découvrir la vie et dépasser leurs limites.