J'ouvris brusquement les yeux. Mon souffle était coupé et saccadé. Respirer était devenu dur et il y avait même quelque chose de douloureux dans cette action. Je me redressai tout aussi brusquement que mes yeux s'étaient ouverts. Je pris une immense bouffée d'air. Vous savez ? Un peu comme lorsque vous vous amusez à jouer à ce jeu où le but est de rester le plus longtemps sous l'eau sans respirer. Et que vous y mettez toute votre force et tout votre oxygène afin de donner le meilleur de vous même et parvenir à battre votre adversaire. Puis une fois arrivée à bout de souffle, vous ressortez soudainement la tête de l'eau en prenant une très grande inspiration. Comme si vous aviez l'impression de sortir d'une noyade. Figurez vous que c'est exactement ce que je venais de ressentir à mon réveil. Enfin si toutefois nous pouvons appeler cela un reveil ; car au fond je n'avais aucune idée de ce qu'il venait de se passer ni même les raisons pour lesquelles je me trouvais dans cet état, à cet instant précis.
Je retrouvais peu à peu une respiration normale et mon rythme cardiaque s'était calmé. Je me frottais doucement les yeux tout en observant où est-ce que je me trouvais. Je tournais la tête, à droite, puis à gauche, mais tout autour de moi était blanc. Je ne voyais pas une seule couleur, tout n'était fait que de blanc. Les murs, la chaise, la table, le lit, les draps et même ma tenue étaient blancs. J'étais prête à parier que mon visage l'était lui aussi. Il y avait très peu de lumière dans cette pièce. Je crois d'ailleurs qu'il n'y avait pas de fenêtre mais je n'en suis pas très sûre. Tout ce blanc ne faisait que m'etouffer. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise dans cet endroit confiné et sans âme. J'étais seule et je n'avais absolument aucune idée de ce que je faisais là.
Je décidai de me lever pour sortir de cette pièce qui me donner un peu la chair de poule. Mais au moment de me mettre sur mes deux pieds pour marcher, je ne pu le faire. Quelque chose m'en empêchait comme si on me tenait pour ne pas que je bouge de ce lit qui disons le a un côté glacial. Je remarquai alors que mon poignet était attaché au lit. J'ai eu un petit soupir de soulagement, j'avais eu peur que cela soit plus horrible que ça. Puis je m'aperçu que j'avais une perfusion à mon bras. Finalement la soulagement éprouvé quelques instants plus tôt disparu laissant place à un profond sentiment d'incompréhension. Mais qu'est ce que je faisais là ? Et où est que j'étais ? J'essayais tout d'abord de détacher mon poignet de son emprise. Il était attaché avec un ruban, qui devinez quoi, était également blanc. Tout cela était quand même flippant. Je ne pu défaire le noeud qui accrochait mon poignet au lit. Il était beaucoup trop serrée pour ma force inexistante. Seul un couteau pourrait le défaire et encore je n'en étais pas si sûre. Je commençais vraiment à me poser plein de question, toutes plus insensées les unes que les autres. La panique me gagnait peu à peu. Cependant j'essayais de me concentrer pour trouver un moyen de sortir de cette fichue pièce. Je tentais également de me souvenir de quelque chose qui pourrait m'être utile pour découvrir pourquoi j'étais là. Mais rien ne me venait, pas même mon prénom...
****
Hey ! je viens de commencer cet fiction, c'est la première fois que je fais ça d'ailleurs. Alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'accepte tous les commentaires même les plus critiques. J'espère en tout cas que cela vous plaira.
VOUS LISEZ
White Shadow
FanfictionQui n'a pas un jour rêvé de pouvoir changer de vie ? Devenir quelqu'un d'autre ? Laisser complètement de côté l'ancienne personne que nous étions pour se réinventer ? Eh bien figurez vous que j'ai pu vivre cette expérience, j'ai pu reprendre ma vie...