J'étais tranquillement avec ma mère quand un garcçon entra en trombe dans la maison, ce qui me fit sursauter. L'inconnu qui venait de faire iruption dans la maison, et que je ne pouvais pas voir du salon, se mit à hurler.
-CAM !!
Je sursautai une nouvelle fois. Peu importe qui cela pouvait bien être, ce mec était complétement fou. Je n'aimais pas qu'on crit. Mais bon tant pis.
-Je crois que c'est pour toi. me dit Caroline.
-Oh... dis-je en me levant. Je vais aller voir alors.
Je me dirigeai alors vers l'entrée dans laquelle je trouvais encore une fois un jeune homme. C'était fou le nombre de garçon qui pouvaient faire partie de ma vie. Je remarquai que rare étaient les filles. Enfin bref. Cette fois c'était un brun au cheveux bouclés. Il était très grand. Il portait une chemise assez colorée qui laissée apparaitre un gros tatouage sur son torse. Cela devait sûrement être un papillon. Il portait également un slim noir et des bottines. Ses yeux étaient d'un vert profond. Ils étaient vraiment magnifique. En plus de ça quand il souriait il avait des petites faussettes vraiment adorable. Mais malgré ça je n'avais pas oublié le fait qu'il m'avait complétement cassé les oreilles.
-HEY !! dit-il en souriant.
-Tu voudrais pas arrêter de crier s'il te plait
-Pfff t'étais plus marrante avant. dit-il en levant les yeux au ciel.
-Peut être bien... J'en ai aucune idée. Et je ne sais pas non plus qui tu es. Je sais juste que t'es fou.
-Haha. Il faisait semblant de rire. Je suis Harold, ton meilleur ami.
-Hum t'es sûr de toi là ?
-Bien sûr. Pourquoi tu dis ça ? Son visage avait littéralement changé. Il était soudain devenu complétement fermé. Il ne souriait plus.
-Parce que ça m'étonnerait que mon meilleur ami soit aussi chiant. dis-je en voulant le taquiner un peu. Même si toute fois je le pensais.
-Sympa l'accueil hein. Il avait l'air vexé.
-C'est bon je rigole Harold.
-Hum... Dis moi tu prends bien tes médicaments au moins ?
Pourquoi il voulait savoir ? Bon je savais que c'était apparement mon ami. Mais qu'est ce que ça pouvait lui faire si je les prenais ou non ?
-Euh... Ouais ouais, pourquoi ?
-Me mens pas Camilia.
Quoi ? Comment il avait su que j'avais menti. En fin de compte il devait mieux me connaitre que ce que je pensais. Puis d'un autre côté je ne me connais même pas moi alors...
-Mais je mens pas.
-Okay. Alors montre moi où sont tes médicaments.
Je levai les yeux au ciel. Il pouvait pas être sérieux là. Ma première impression ne changeait pas. Il était bel et bien chiant.
-Suis moi alors... Je savais que là je n'aurais plus aucune excuse. Mais bon ça m'importait peu qu'il sâche que je ne les avais pas pris.
Je me dirigeai vers la cuisine avec Harold à mes suites. Je pris ma boite de médicaments et lui donnai. J'en avais pris qu'un seul, je savais c'était pas bien mais moi je me sentais bien. Donc je ne voyais pas trop l'utilité d'en prendre.
Il prit la boite et regarda à l'intérieur. Pendant ce temps je m'asseyais sur un tabouret en tripotant mes ongles.
-T'es pas sérieuse là ? T'en as pris qu'un ? me dit-il sur un ton qui se voulait un peu mécontent.
VOUS LISEZ
White Shadow
FanfictionQui n'a pas un jour rêvé de pouvoir changer de vie ? Devenir quelqu'un d'autre ? Laisser complètement de côté l'ancienne personne que nous étions pour se réinventer ? Eh bien figurez vous que j'ai pu vivre cette expérience, j'ai pu reprendre ma vie...