PDV EXTERNE
Comme convenu les cinqs garçon se retrouvèrent en cachette chez Zac afin de ne pas éveiller les soupçons de Camilia. Zac vivait seul dans un petit appartement situé dans le centre ville. Son quartier n'était pas réputé des plus tranquilles mais son loyer n'était pas trop cher alors cela lui convenait amplement. De plus Zac n'était pas du genre à avoir peur des problèmes, il s'était déjà mis dans de sérieuses histoires plus d'une fois. Il avait toujours réussi à sans sortir, on pouvait même dire qu'il avait une certaine expérience des problèmes. Mais bon ce n'était pas le seul du groupe.
Harold et Léo arrivèrent ensemble à l'appartement de Zac. Ces deux là étaient un peu comme les chefs du groupe, même s'ils répétaient sans cesse qu'il n'y avait pas de chef dans leur groupe et que tous étaient potes. Le fait que cela soient les plus anciens de la bande, et le fait qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que les autres ; les plaçaient en quelque sorte à une place de supériorité par rapport aux autres. Mais jusqu'à présent personne ne s'en étaient vraiment plain.
Quand à Loris et Nathaniel, ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Loris attendait beaucoup de cette sorte de réunion de groupe. C'était celui qui était le plus attaché à Camilia. Mais c'était également celui qui aimait le moins ce plan qu'ils avaient tous prévu de mettre en place depuis des mois. S'il ne voulait pas être exclu de la vie de Camilia il allait devoir jouer le jeu jusqu'au bout, ou sinon il pourrait s'attirer de sérieux problèmes. Mais seul l'avenir nous le dira.
Et Nathaniel lui était tout simplement le gentil de la bande. Il essayait de toujours régler au mieux les problèmes en blessant le moins de personne possible. Mais attention quand je dis "gentil" je parle par rapport aux autres garçons du groupe seulement. En réalité derrière tout ce petit monde se cachait au moins une histoire horrible.
Zac prit la parole le premier.
-Alors c'est pour quoi qu'on a du tous se réunir là ?
-Je pense vraiment qu'on a besoin de se mettre au point. dit Nathaniel.
-Je ne vois pas pourquoi. dis Léo. On avait déjà tout prévu avant.
-Je sais. Mais il y a déjà plusieurs chose qui ne vont pas. expliqua alors Nate.
-Comme quoi ? demanda Zac.
-Déjà elle prend pas ces médicaments. Dès son retour à la maison elle est tombée sur une photo de l'autre pute de Lisa. Mais bon pour ça je lui ai inventé une histoire et elle y a cru. Y'a aussi le fait que Loris arrête pas de se plaindre de son rôle. Harold il fait n'importe quoi, il s'énerve pour rien. Et je pense aussi qu'elle a des doutes sur le fait que je sois son frère. avoua Nate.
-C'est bon Nate arrête d'éxagèrer là. Ouais j'aime pas mon rôle mais j'ai rien fait encore. répondit Loris.
-Puis je m'énerve pas pour rien moi. C'est juste qu'elle écoute rien putain. J'ai pas envie que se loupe mais d'un autre côté elle m'insuporte. dit Harold.
-C'est bon arrêter avec vos gamineries ! intervient Léo. Moi ce que je veux savoir c'est si elle a vu notre tatouage ? Parce que je sais qu'elle a vu le miens et il faudrait pas qu'elle fasse un lien. Surtout il faut pas qu'on oublie qu'elle aussi elle a ce tatouage alors c'est vraiment important qu'elle ne voit rien, compris ?
Les quatres garçons hochèrent simultanément la tête. Léo avait réussi à calmer les esprits qui commençaient à s'échauffer.
-Maintenant chacun garde bien son rôle. Les médicaments, tant pis si elle les prend plus. On arrivera quand même à lui réinventer une vie. On a déjà pu installer les bases alors ça devrait bien se passer pour la suite. reprit Léo.
VOUS LISEZ
White Shadow
FanfictionQui n'a pas un jour rêvé de pouvoir changer de vie ? Devenir quelqu'un d'autre ? Laisser complètement de côté l'ancienne personne que nous étions pour se réinventer ? Eh bien figurez vous que j'ai pu vivre cette expérience, j'ai pu reprendre ma vie...