A présent que j'étais seule dans ma chambre, je pris le sac que j'avais ramené de l'hôpital et le vidai sur mon lit. J'examinai son contenu. Il n'y avait rien de bien intéressant. Juste quelques vêtements, un livre et un téléphone. Je pensais que dans ma quête pour me découvrir moi même le téléphone me serait le plus utile.
Je m'étais assise et avait pris ce fameux téléphone. Lorsque j'avais fouillé dedans, j'avais trouvé un truc étrange. En fait j'avais beau regardé toutes les applications, les contacts, les photos et même les messages, il n'y avait rien. Absolument rien. Mon téléphone était vide, un peu comme si je venais de l'acheter.
Et encore une fois tout était remis en question. Pourquoi j'avais avec moi un téléphone vide ? En plus de ça je devais l'avoir déjà avant mon accident. Peut-être que j'avais plein de chose à cacher, ou alors que j'étais recherchée par je ne savais qui. Non je disais vraiment n'importe quoi. "J'étais recherchée", pourquoi pas une dealeuse tant que j'y étais. Il fallait que je me reconcentre et que je trouve une explication un peu plus valable et possible que celles là.
Je me levai, faisais les cents pas dans ma chambre avec le téléphone à la main. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu faire avec. Et si l'on m'avait simplement volé mon vrai téléphone et que quelqu'un l'avait remplacé par celui là ? Oui, c'était une explication beaucoup plus envisageable que les autres. Mais qui aurait voulu me voler mon téléphone ? Et surtout pourquoi ?
Je savais même pas à qui je pouvais parler, à qui je pouvais me confier. Il y avait bien mon frère et ma mère. Mais pouvais-je réellement leur faire confiance ? Je n'en savais rien. Peut-être que tous deux me mentaient sur le passé pour rendre nos relations meilleures que ce qu'elles étaient. Puis j'étais sûre que Nathaniel venait d'arriver ici depuis peu, son accent était vraiment particulier. Je ne savais pas pourquoi je pensais cela, c'était juste une intuition. Mais vous savez ? Je suis du genre à penser que nos intuitions ne sont pas là pour rien. Des fois les gens arrivent à savoir au premier abord s'ils vont aimer cette personne ou non, ils ont en quelque sorte une intuition et le plus souvent ils ont eu raison. Enfin bref tout ça pour dire que je ne comptais pas donner ma confiance aussi facilement même si c'étaient des personnes de ma famille, d'après ce qu'ils disaient.
Voyant que mon téléphone ne m'apportait rien de nouveau, je décidai d'allumer l'ordinateur qui se trouvait sur un bureau blanc. Le blanc devenait dans plus en plus une couleur qui me sortait par les yeux. J'attendais que l'ordinateur veuille bien démarrer. Par chance je n'avais aucun mot de passe. Je décidai direct de consulter mes photos. Je ne vous cache pas qu'il y en avaient beaucoup sans importance. Au bout d'une bonne centaines de photos visionnées, je finissais enfin par en trouver certaines intéressantes.
Tout d'abord, il y avait une photo de Nathaniel avec Léo le docteur, ils avaient l'air très amis. Pourquoi aucun des deux ne m'en avaient parlé ? Ils ont dû simplement se dire que cela n'avait pas tellement d'importance après tout. Dans mon ordinateur se trouvaient d'autres photos de moi avec plusieurs gars que je ne connaissais pas bien sûr. Mais en tout cas on avait l'air de bien s'amuser et bien rigoler. Cela devait sûrement être mes amis. Toutes ces photos me permettaient de découvrir un peu mieux mon entourage, même si je ne savais pas vraiment qui était qui.
Toutefois une photo attira plus mon attention que les autres. En effet, sur l'une d'entre elle, j'étais accompagnée d'une belle blonde au cheveux mi-long et légérement ondulés. Elle avait des yeux marrons verts qui étaient tout pétillants. Elle portait un gros collier, un chemisier bordeau, une couleur qui au passage lui allait très bien au teint. Elle souriait, peut-être même qu'elle riait sur la photo. Je ne savais pas trop. En tout cas cette blonde était très belle et on avait l'air de très bien s'entendre et d'être complice. Cela devait sûrement faire parti d'un très bon souvenir. Mais ce que me frappait le plus dans cette photo, c'est que contrairement aux autres, elle semblait avoir était prise depuis déjà quelques années. Je dirai environ cinq ans pas plus. Ce qui me faisait dire ça c'est que mon visage avait beaucoup changé sur les autres photos. Alors peut-être que cette fille n'habitait plus dans le coin et que je n'avais plus eu l'occasion de la voir depuis.
VOUS LISEZ
White Shadow
FanfictionQui n'a pas un jour rêvé de pouvoir changer de vie ? Devenir quelqu'un d'autre ? Laisser complètement de côté l'ancienne personne que nous étions pour se réinventer ? Eh bien figurez vous que j'ai pu vivre cette expérience, j'ai pu reprendre ma vie...