Chapitre 4.

42 2 0
                                    

Niall continuait de chanter et jouer de la musique. Lucie continuait de l'écouter. La lune était pleine et grosse, on ne voyait que elle dans le ciel. Son reflet dans le lac permettait d'éclairer un petit peu les deux amis. Il faisait très froid donc ils avaient allumer un petit feu pour les aider à se réchauffer.

Ils avaient perdu la notion du temps. Ça faisait un moment qu'ils étaient là.

-Je veux t'entendre chanter

Lucie était surprise d'entendre ça. Elle ne savait pas chanter. Elle fit "non" de la tête mais Niall la supplia avec ses yeux doux. Elle le regarder droit des les yeux. Ils étaient bleux, ils étaient tellement beaux qu'elle avait oublier qu'elle fixait Niall.

-Je chanterai derrière un piano.

Il souria, satisfait. Il regarda l'heure.

-On devrait rentrer, l'école ne va pas fermer pour nous.

Elle ria. Il avait pas tord. Ils partirent et rentrèrent chez eux. Lucie voulait rester avec lui, qu'il chante jusqu'à qu'elle s'endorme, la prenant dans ses bras chauds et entendre la pluie tomber doucement. Ce serait merveilleux.

-J'allais t'inviter chez moi, te proposer un thé mais vu l'heure...

Ils rirent.

-Mais on peut faire ça ce soir. J'ai justement un piano. Il sert pas à grand chose, je me demande pourquoi on l'a d'ailleurs mais maintenant je sais que quelqu'un peut l'utiliser, il va être enfin utile.
-Avec plaisir.

Lucie tira sur les manches de son pull et mis une mèche derrière son oreille. Elle reconnaissait sa rue. Elle ne voulait pas le quitter, elle voulait prendre sa main et ne plus jamais la laisser. Foutu sentiments.

Sa maison n'était plus très loin, elle la voyait. Ils avançaient plus aussi vite qu'avant et Lucie avait soudainement marre de ce silence. Elle voulait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais elle savait que c'était trop tôt. Il aurait paniqué et serait partit laissant Lucie seule encore une fois. Elle ne voulait pas.

Ils arrivaient devant la maison de Lucie. Sans qu'elle s'y attende, Niall l'avait prit dans ses bras. Elle rougit. En plus de la chaleur de ses joues, Niall était chaud, tellement que ça réchauffait Lucie. Elle était bien. Elle ferma ces bras autours de lui, ferma ses yeux et elle écouta son coeur battre. Ça la berçait. Aucun des deux ne voulait se détacher alors ils restaient là, en plein du milieu de la rue laissant le temps coulé et la neige tombé.

Malheureusement pour eux, le téléphone de Niall sonna brisant leur moment et leur rappelant qu'ils devaient rentrer chez eux.

-Bonne nuit Niall.
-Bonne nuit Lucie.

Puis ils rentrèrent. Lucie se fit la plus discrète possible. Elle se coucha dans son lit et dormi profondément le sourire aux lèvres.

---

Son réveil sonna mais elle n'avait pas assez dormis. Elle devait aller en cours. Elle resta un peu dans son lit puis elle s'habilla et s'en alla prendre le bus. Elle était horriblement fatiguée. Elle allait probablement dormir dans le bus. Toujours la musique dans les oreilles, elle attendait son bus. Elle vit quelque chose venir, ce n'était pas son bus. C'était James. Elles soupira et roula des yeux. Il s'arrêta devant elle et elle monta et mit sa ceinture.

-Bonjour Mademoiselle
-Appelle-moi Lucie, James.
-Bien. Votre ne bus ne passera pas à cause de la neige donc j'ai pour ordre de vous amenez au lycée. Et je reviens vous cherchez pour vos exercices.
-D'accord. Et tu tutoies-moi aussi.
-Oui, Lucie.

James l'amena au lycée. Tout le monde était surpris par la belle voiture. Ils pensaient tous que Lucie était une nouvelle mais c'était sa deuxième année ici. Elle rentra dans la bâtiment, soupirant encore une fois.

-Lucie !

Elle se retourna. C'était Louis et Niall.

-Jolie voiture, ria Louis.

Lucie ignora ce qu'il venait de dire.

-Hey Lucie
-Hey Niall
-Comment vas-tu ce matin ?
-Fatiguée et toi ?
-Moi aussi

Ils rirent et Louis trouva ça louche.

-Bon les imbéciles, ça vous dit d'aller en cours, grogna Louis

Ils rentrèrent dans leur classe et s'assirent et sortirent leurs affaires. Une matinée banale de cours. Lucie se surpris à dormir dans certains cours. Louis s'amusait à lui balancer des boulettes de papier pour la réveiller et Niall, bien-sûr, rigolait de cette petite blague. Lucie soupirait mais ça la faisait rire aussi.

C'était l'heure du déjeuner. Lucie s'était mise à sa table mais exceptionnellement tout une bande l'a rejoignit. Niall et Louis étaient suivis de trois autres jeunes hommes: Liam, Harry et Zayn. Évidemment qu'elle les connaissait, qui ne connait pas la team de Tomlinson ? Ils étaient tous souriant.

-Je voulais manger avec toi mais ils voulaient absolument me suivre alors nous voilà, dit-il d'un air désolé

Lucie hocha la tête et sourit.

-Allez-y.

Tous s'assirent et se présentèrent.

-Enchantée, moi c'est Lucie
-Bonne app' les moches
, cria Louis

Tous dirent merci et mangèrent. Personne n'osait briser le silence même Lucie trouvait ça gênant.

Louis toussa et tapa du coude Niall qui fit les gros yeux. Louis faisait des signes de la tête. Niall regardait ces camarades et ils firent la même chose que Louis.

-Lucie, on se voit toujours après les cours ?
-Je...euh oui...d'abord je dois voir mon oncle et vers dix-huit heures, ça sera bon ?
-Oui oui
, souri-t-il, je viendrai te chercher chez toi

Lucie hocha la tête et alla jeter son plateau puis se dirigea vers les toilettes. Elle se posa devant le miroir et respira. Elle se rinça le visage avec de l'eau froide puis attacha ses cheveux. Bizarrement, elle avait chaud, très chaud. Elle sentait son corps bouillir. Elle s'écroula au sol et s'évanouit.

---

Elle se réveilla avec un horrible mal de crâne. Elle regarda autour, elle ne reconnaissait rien.

-Tu es réveillée ! Oh mon dieu ! J'avais tellement eu peur...
-Niall ? Où suis-je ?
-À l'hôpital, tu t'es évanouie
-Ah oui, c'est vrai...
-Tes parents devraient arriver. Les médecins ont rien trouver d'anormal, ça c'est cool mais tu dois rester car ils ont encore des examens à faire. Si tu n'es pas là demain, je te ramènerai les cours.

Il s'était inquiété. Il avait ce merveilleux sourire. Il était au près d'elle. Elle n'en revenait pas, jamais une personne autre que sa famille s'inquiétait pour elle.

-Merci Niall, disait-elle sincèrement avec un petit sourire.

Il lui rend son sourire et lui fit un câlin puis s'en alla.

-À demain.
-À demain.

Les parents de Lucie rentra en vitesse dans sa chambre et la prirent dans leurs bras. Ils avaient tellement eu peur.

Une infirmière arriva, les parents de Lucie s'écartèrent d'elle car l'infirmière devait l'examiner puis elle leur expliqua tout. L'infirmière disait qu'elle manquait de pleins choses comme des vitamines etc. Lucie n'écoutait pas vraiment. Elle se doutait que son pouvoir avait avoir quelque chose dedans. Jamais elle ne s'était évanouie auparavant.

L'infirmière s'en alla.

-C'est mes pouvoirs, chuchota-t-elle
-On sait, dit sa mère
-Quoi ?!
-Lucie, ton anniversaire arrive bientôt et tu sais ce qu'il se passe le jour de tes dix-huit ans ?
-Oui oui
...,elle souffla

Elle avait complètement oublié son anniversaire. Ce jour était très spécial pour une fille comme elle. Ces pouvoirs allaient devenir plus fort et elle allait devenir une jeune adulte.

Lucie décida de leur parler de Niall. Elle leur expliquait le fait qu'ils étaient amis mais elle ne pouvait plus rester amis à cause de ses pouvoirs. Ils le savaient et elle avait raison. Ses parents devaient rentrer chez eux. Lucie devait rester encore une nuit à l'hôpital alors ils se dirent au revoir et elle se réinstalla dans son lit. Elle savait que la nuit allait être longue. Si seulement elle pouvait arrêter de penser.

The Lost Angel | n.h |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant