Ils n'arrêtaient pas de crier son nom. Niall ne savait pas combien de temps il la cherchait mais il n'abandonnerai pas. Louis avait apportait le plaid de Niall que Niall avait donné à Lucie. Ils se doutaient tous que Lucie devait mourir de froid quelque part.
Lucie entendait son nom au loin. Elle continua de prononcer le nom de Niall.
D'une manière, Niall l'entendait alors il suivait le son de sa voix. Plus il avançait, plus ça devenait fort. Elle ne devrait plus être très loin pensa-t-il.
Il continua de suivre le son jusqu'à qu'il tombe sur Lucie.
Lucie pleurait et souriait. Elle se releva et se jeta dans les bras de Niall. Elle était congelée, Niall la serra plus fort. Lucie était un peu plus réchauffée.
Il la souleva comme une princesse. Il cria le nom de Louis. Tous se retournèrent vers Niall et découvrirent tous qu'il avait retrouvé Lucie. Louis courrait vers eux et déposa le plaid sur elle.
Zayn soupira de soulagement et lacha "Dieu merci". Liam et Harry était très heureux de la retrouver.
Niall ne voulait même pas savoir pourquoi elle s'était retrouvé dans la forêt, il voulait qu'elle soit en bonne santé. Ils la raccompagna tous chez elle puis s'en allèrent tous chez Lucie.
Peu de temps après le départ des garçons, l'oncle de Lucie apparut dans le salon.
-Bonjour à vous, son cas empire n'est-ce pas ?
Sa mère hocha la tête.
-Elle viens d'avoir 18 ans, répondit son père
-Nous devons commencer le rituel
-Déjà ? dit sa mère inquiète
-On a pas le choix El'Son mari mit une main autour de sa taille et la rassura. Ça allait bien se passer, ils le savaient. Ce n'était pas ça le problème. Elle n'allait plus être la même au réveil.
---
Lucie se réveilla, elle se retrouva allongée en plein de la salle d'entraînement chez son oncle. Elle se massa le crâne qui le faisait horriblement mal.
-Maman ?
Rien. Elle entendit des chuchotements qui aussitôt la remet dans son sommeil.
Les chuchotements étaient les phrases en latin que prononçaient les membres de sa famille.
Tout autour de Lucie, des dessins à la craie étaient sur le sol. Ils se mirent soudainement à briller, tout comme Lucie.
Les chuchotements devenaient de plus en plus fort et Lucie brillait encore plus. Elle commençait à s'élever dans les airs défiant la loi la gravité. Ces ailes s'ouvrirent d'elles-mêmes.
Lucie murmurait le nom de Niall. Une fleur de lotus apparu au niveau de sa poitrine, au niveau de son coeur. Le lotus s'ouvrit lui aussi et ce qui en sortit était des papillons dorées avec des reflets roses. Ils volaient à travers la pièce, tournoyant autour de sa famille, autour d'elle et ils s'échappèrent. Ils suivirent tous la même direction, un seul endroit, une seule personne. Niall.
Lucie continuait sans cesse de prononcer le prénom de Niall.
Niall entendait son prénom, il reconnaissait la voix de Lucie. Un papillon s'approcha de lui et se déposa sur le bout de son nez. Puis des milliers d'autres arrivèrent et souleva Niall.
Les autres garçons s'étaient soudainement endormis, ils ne se réveillaient pas aux cris de Niall et à la brillance des papillons.
Les papillons l'emportèrent à Lucie. Niall ne comprenait absolument rien à tout ça, il pensait que c'était un rêve. Pour lui, tout ça n'était pas réel.
Les ailes de Lucie sont devenus incroyablement plus grandes qu'avant. Son lotus aussi.
Niall était à présent dans la pièce, regarda stupéfait tout ce qui se passait. Il n'en croyait pas ses yeux.
Mais bordel, que se passe-t-il ?, pensa-t-il.Les papillons disparurent dans le coeur de Niall. Lui aussi brillait. L'inquiétude et l'incompréhension se lisait sur son visage. Et puis, il s'évanouit.
Dans ce sommeil, Lucie et Niall étaient connectés. Ils retrouveraient dans un rêve commun. Une pièce blanche, vide -enfin presque-, seulement Niall et Lucie remplissaient cette pièce.
-Niall ?
-Lucie ?Ils se regardaient dans les yeux, tout les deux ne comprenaient pas.
-Lucie... Il se passe quoi ? C'est quoi ce bordel ? C'est un rêve, hein ?
-Non, Niall... C'est la réalité... Tu t'es évanoui, je pense et tu t'es retrouvée avec moi
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?
-Je ne pouvais rien te dire, je veux juste te protéger.
-Quoi ?! Comment ça ?!
-Je ne suis pas humaineElle lui montra ses ailes. Il ne bougea plus. Elle baissa la tête honteuse.
-Ne t'inquiètes pas à ton réveil, tu auras tout oublier et les garçons aussi. Je disparaîtrai de vos vies, c'est le mieux pour vous
-Lucie...Elle plaça une main sur sa joue. Elle pleurait. Il ne comprenait pas.
-Je t'aime Niall, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours...
Elle pleura. C'était un adieu. Elle l'embrassa sur la joue.
Puis plus rien. Noir complet.
Lucie se réveilla en pleurant. Elle vit Niall toujours dans son inconscient. Elle se mordit les lèvres. Elle se pencha.
-Adieu Ni'
Elle l'embrassa et prononça "oubliette".
Tous avaient oublié Lucie comme si elle n'avait jamais existé.
Les parents de Lucie prirent Lucie dans leurs bras. Elle pleurait, elle n'arrêtait pas. Son coeur était brisé et il sera impossible de le fixer. Elle a perdu l'amour de sa vie. C'était finis.
Sous l'ordre de son oncle, Carter, emmena Niall chez Louis.
Elle savait que c'était pour leur bien mais cet excuse ne suffirait pas à arrêter la peine dans son coeur.
Qu'allait elle devenir maintenant ?
VOUS LISEZ
The Lost Angel | n.h |
FanfictionJe sais pas. J'avais une idée d'histoire et je me suis pourquoi pas l'écrire et vous la faire partager. Dites-moi vos avis et les fautes que je puisse corriger. Merci bien. Je vous laisse découvrir en espérant que ça vous plaise. Bye.