Chapitre 11.

7 1 0
                                    

Lucie se rua vers son oncle.

-Pourquoi était-il là ? s'écria-t-elle

-Lucie, calme-toi, s'il-te-plaît

-Comment veux-tu que je me calme Patrick ? Il était là. Pourquoi l'as-tu fais venir bordel ?

Lucie avait les poings serrés, le regard noir. L'amour de sa vie était là en plein milieu de la pièce. Ils savaient tous ce qu'elle ressentait pour elle c'était comme une trahison.

-Honey, c'était juste pour une vente, j'ai acheté un appartement et je sais que c'est le meilleur agent immobilier de la ville je lui ai demandé conseil. Désolé, Lucie, je sais-

Elle s'en alla avant même qu'il finisse. La colère envahissait son corps. Elle se dirigea dehors et déchaîna sa colère sur tout et n'importe quoi.

-LUCIE !! LUCIE BORDEL !! cria Jack

Elle ne l'entendait pas. Jack l'attrapa par le bras et la colla contre lui et Lucie pleura dans ses bras. Elle l'était complètement déboussolée, elle l'avait revue pour quelque instant c'est tout ce qu'elle voulait depuis qu'elle l'avait perdu. Après toutes ces années, pourquoi ? Elle essuya ses larmes et demanda à Jack de rentrer avec elle. Elle se reposa dans son lit. Elle n'était plus en colère mais triste. Puis elle se rappela qu'elle avait embrassé Jack et elle se sentie coupable. Niall était la seule personne qui pouvait la rendre heureuse mais c'était impossible de l'avoir, c'était trop dangereux. Jack était parfait pour elle et pourtant elle était tombée amoureuse d'un autre et elle pouvait pas se débarrasser de ses sentiments aussi facilement. Elle dormi toute la nuit et toute la journée, elle avait utiliser beaucoup d'énergie. Ses parents, sa famille et Jack s'inquiétait pour elle. Lucie se réveilla et se roula en boule avec sa couverture. Elle était totalement déprimée. Elle ne faisait que penser, rêvasser. Elle ne pensait qu'a lui.

--

Une semaine passa après l'incident, Lucie n'est pas sortie de sa chambre et elle laissa personne y entrer. Elle était déterminée, elle avait pris une décision. Elle allait le revoir et allait tout faire pour et personne pouvait l'arrêter. Elle prit une douche et se prépara. Elle prit quelques affaires et s'en alla. Elle commença à se diriger vers la maison de Niall mais se demandant au final si c'était vraiment une bonne idée et sans se rendre compte elle se retrouva à quelques pas de sa maison. Niall sortit de sa voiture avec sa fille, Lucie se précipita pour se cacher.

Que faire ? Quoi dire ? C'était une mauvaise idée.

-Oh papa ! Regarde, il y a une fée là !

-Qu'est-ce que tu-

Niall releva la tête et cru voir des ailes d'ange derrière un arbre. Lucie ne comprenait pas. Est-ce que sous la panique ses ailes étaient sorties ? Elle vérifia mais il n'y avait rien. Elle n'osait pas sortir de sa cachette, si elle ne bougeait pas,  peut-être qu'ils allaient partir se disait elle.

Puis Lucie entendit des petits pas courir vers elle.

-Papa, regarde la fée, elle trop jolie !

Mince, la cachette n'était pas la bonne. La fillette pointait du doigt Lucie, mais Lucie lui faisait des gestes pour qu'elle se taise. Elle voulait disparaître. Comment elle s'était mise dans une situation pareille aussi inconsciemment ? La jeune fille lui tira le bras pour qu'elle puisse la montrer à son père qui lui resta bouge-bée.

-On peut la garder à la maison ?

-Je... je...

-Lucie ?

Lucie se figea."Se rappelait-il de moi ?" se demanda t-elle. C'est impossible. 

-Steuuuuplé papa ?

Rien ne sortit de la bouche de Niall. Ils se regardaient dans les yeux sans dire un mot. La fille de Niall insistait mais aucun des deux ne bougea. La femme de Niall sorti de leur maison.

-Chéri ? Vous rentrez pas ?

L'intervention de son épouse les sortis de leur pensées.

-Je dois partir. dit sechement Lucie. Désolée, choupette. En s'adressant à la jeune fille.Mais si tu gardes mon secret, je reviendrai et je pourrai exaucer un de tes voeux. Tu veux bien garder mon secret ?

-D'accord ! Promesse du petit doigt ?

Elle tendit sont petit doigt et Lucie la joignit.

-Promesse du petit doigt. Lucie lui souri et s'en alla.

Niall regarda la scène ne sachant quoi dire ou quoi faire. Il regarda Lucie partir et rien ne sortit de sa bouche. Un millier de question se bouscula dans sa tête. Il l'a connaissait, son coeur la connaissait. Mais pourquoi sa mémoire ne revenait pas ? Quelque chose manquait.

-Niall ? appelait sa femme.

-Oui, on arrive. 

Niall était pertubé, il ne comprenait rien. Cette rencontre soudaine l'avait chamboulé. Le prénom de Lucie tournait en boucle dans sa tête. Il avait passé le reste de la soirée dans ses pensées essayant de comprendre. Quant à Lucie, elle ne s'était pas arrêté de marcher. Pourquoi était-elle parti le voir ? Avait-il dit son prénom ? Ils voyaient mes ailes ? Que devait-elle faire maintenant ? Tout ceci n'avait aucun sens. De toute façon, sa vie n'avait aucun sens. Avoir des ailes et des pouvoirs c'est insensé. Elle s'arrêta soudainement, inspira profondément. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou triste, elle était juste perdue. Elle s'adossa contre un mur puis elle entendit son prénom au loin. Ca devait être Jack qui devait la chercher. Elle se releva puis chercha du regard où il pouvait se trouver. Elle n'était pas vraiment sur de vouloir le voir à cet instant mais il l'a trouva avant qu'elle ne s'échappe.

-Ah enfin je te trouve !

-Je... désolée...je-

-Non, je sais. Ne dit rien. J'avais compris. 

Elle ne savait pas quoi lui dire, ni comment réagir. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux.

-J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose...

-Je vais bien

Un silence s'installa. Tout les deux voulaient dire quelque chose mais comment exprimer ce que le coeur ressent ?

-Jack ?

-Tu n'es pas obligée de te justifier Lucie

-Non, je voulais parlé de toi et moi, de nous

-De nous ?

-Partons loin d'ici, je ne veux pas rester, je ne peux plus rester

Il l'a regarda un instant, l'attrapa par la main et s'en allèrent.

-On va où ? demanda Lucie inquiète.

-Ne t'inquiète pas, j'ai l'endroit parfait pour ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Lost Angel | n.h |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant